| Top 10 du forum ( semaine du Lundi 10 Octobre ) | |
|
+5Tess Laotsu Me chandler mimi Nicky 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
panpan Bavard
Nombre de messages : 85 Localisation : petit village perdu Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 10 Octobre ) Dim 16 Oct - 11:02 | |
| n'empèche que panpan elle y est et elle y reste !!!! en plus jsui interne et vs vs etes ts externe dc trnakilou vs pouvez aller sur le forum ts les soirs !!! | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 336 Localisation : Talant Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 10 Octobre ) Dim 16 Oct - 14:20 | |
| Peuple du Tessland!!
En ce jour fatidique, hâtons-nous lentement, mais sûrement! Ils ne peuvent rien contre nous! C'est par la ruse et non par la force que nous les aurons!
(Ca t'a convaincu Laotsu?) | |
|
| |
Laotsu Grand seigneur
Nombre de messages : 153 Localisation : quelque part dans les Plaines Désolés, au château d'Aramad Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 10 Octobre ) Dim 16 Oct - 15:59 | |
| *se balade dans les ruelles sombres* -Tiens une taverne...je vais peut être en apprendre des belles ici! *entre,la porte grince* Une bande de heunes gens à l'air un peu débraillé et motivé s'arrêta un instant de parler en voyant arriver Laotsu. Ils lui jettèret un regard soupconneux avant de reprendre leur conversation. L'inconnu s'assit calmemment à une table, et intercepta une charmante serveuse qui prit sa commande: "Un verre de Xérex? pas de problème je vous apporte ça tout de suite" Elle parti précipitemment, un peu effrayée par l'épée que portait l'encapuchonné. Ce dernier, entendant que la conversation de ses voisins avait reprit, tedit l'oreille, dissumulant soigneusemment son visage sous sa capuche. - Vous avez vu les affiches, La prime pour dépasser le Roi Nicky est très élevé... -Moi, je me moque de la prime! s'exclama un jeune garçon à l'ai enfievré. Je ferais tout pour la reine Tess! -Hahaha! Oui, c'est un challenge interessant, reprit un homme d'âge mûr (il avait au moins trente ans!!) Mais je doute que ce cher Nicky se laisse faire ! Il va falloir s'organiser... Laotsu sourit. Apparemment la reine Tess avait de bons sujets (quoiqu'qu'un peu rustre pour certains) To be continued? | |
|
| |
Nicky Admin
Nombre de messages : 378 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 10 Octobre ) Dim 16 Oct - 22:02 | |
| Communiqué officiel du Nickyland
En réponse à sa majesté la reine Tess, la guerre est déclaré à daté de ce jour. Les forces alliée, elle entreront en jeu d'ici quelques jours. Le déploiement de force organisé par Nicky sera sans précedent et conseille donc au autres membres du territoire du forum de se rallier à lui.
En réponse à son altesse Guillaume, le Nickyland lui propose un bref entretient pour tenter d'organiser une alliance. En cas de refus, sa suprématie Nicky sera contraint d'agir à la mesure de l'acte.
En réponse au seigneur Laotsu, sa sainteté Nicky prévient dans sa grandeur qu'un accident est vite fait d'arriver, surtout chez les fouineurs. Cependant, en échange d'un large salaire, le roi lui propose de se rallier à lui, et ce en le nommant maître des contrés du Sud, et général desz armés...
Merci de Votre attention
Nicuuc autre chargé relation presse de son altesse grandissime Nicky | |
|
| |
guillaume Grand manitou
Nombre de messages : 329 Localisation : Quelque part... mais pas sur terre... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 10 Octobre ) Dim 16 Oct - 22:10 | |
| Son altesse Guillaume envoit son messager a la rencontre de Nicky. Disant avec fermeté: Pour votre proposition de rendez vous pour une éventuel alliance, le seigneur répond non car il ne s'alliera jamais avec un de ces ennemis et préfère faire cavalier seul. ET il tien a dire que tout ceux vouant se rallier a sa cause seront les bienvenus!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez courages mes braves, sous mon pouvoir, vous vivrez des jours bien meilleur!!!!!!!!! | |
|
| |
Tess Admin
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 10 Octobre ) Dim 16 Oct - 22:29 | |
| Communiqué du Tessland:
Au Seigneur Nicky: "Puisque vous l'avez voulue, la guerre sera à présent sans pitié. Nous avons déjà avancé sur vos terres et approchons de votre place forte. Vous serez bientôt en état de siège. Rendez vous pendant qu'il est encore temps. Nos lignes de défense sont parfaitement organisées et ne souffriront aucune intrusion ennemie."
Au Seigneur Guillaume: "Ne songez pas à prétendre à ma reconnaissance après votre refus de l'alliance proposée par Nicky. Je sais que vous n'êtes qu'un fourbe agissant dans votre propre intérêt. Vous serez anéantis comme les autres."
A tous les membres: "Ralliez-vous à la justice, la prospérité et les jours de paix seront proches!"
Laotsu, je voudrais vous entretenir quelques instants au palais... Le mot de passe est... Si vous réussissez ma mission, je vous couvrirai d'or...(Je vous apprécie à votre juste valeur, et compte vous demander d'agir dans l'epsionnage, ce qui semble être votre plus grande compétence. La discrétion sera bien sûr de mise.) | |
|
| |
jerem Admin
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Longvic Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 10 Octobre ) Dim 16 Oct - 22:31 | |
| Bon ba moi je fais de communiquer !!
Forumien, forumienne,
ences temps de rude combats messagers je vous conjure tous de vous alliez afin de battre son altesse Nicky étant a nos portes. ne s'alliant nous avaons ainsi plus de chance que le ridiculiser !! Alors tous a vos clavier, rassembler vous et poster !!!
Un peut de manque d'inspiration mais cependant Guillaume je ne te considere pas comme un polueur ne t'inquiete pas!!
@++ | |
|
| |
Laotsu Grand seigneur
Nombre de messages : 153 Localisation : quelque part dans les Plaines Désolés, au château d'Aramad Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 10 Octobre ) Dim 16 Oct - 22:44 | |
| - Nicky a écrit:
- Communiqué officiel du Nickyland
En réponse au seigneur Laotsu, sa sainteté Nicky prévient dans sa grandeur qu'un accident est vite fait d'arriver, surtout chez les fouineurs. Cependant, en échange d'un large salaire, le roi lui propose de se rallier à lui, et ce en le nommant maître des contrés du Sud, et général des armés...
Laotsu manqua s'étrangler avec sa part de tarte aux poires généreusemment arrosé de crème fraîche (hum ! ) Comment ce messager avait-il pu le trouver ici?? Il semblerait que le roi Nicky ait quantité d'informateur....Peut-être même que cette charmante serveuse en faisait partie! Il serra rageusemment le message dans sa main. Il semblerait qu'il n'est pas vraimment le choix. Notre encapuchonné préferé ne tenait pas vraimment à se retrouver fusillé en place publique. Non il devrait sans doute acceder à la demande du roi, très interessante il est vrai, à moins que.... | |
|
| |
Lergahin Nouveau
Nombre de messages : 11 Localisation : Forteresse de Lemoen aile nord du chateau Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 10 Octobre ) Dim 16 Oct - 22:58 | |
| Lergahin :Prince la guerre fait rage dans les contrées voisines !! qu'allons nous faire ?? Anyndel :Hum .... voila qui est intéressant .... y -t-il eut un quelconque messager pour nous proposer une alliance ?? Lergahin:non monseigneur ... Anyndel :je crois qu'ils nous ont sous-estimés cela va servir mes plans hin hin hin Lergahin: quels sont-ils maitre ? Anyndel:Fenris ! va me chercher une plume de l'encre et du parchemin !ah et mon sceau aussi ! Fenris:oui ô mon prince les voici Lergahin:qu'allez vous faire ? Anyndel :hin hin hin mwahahahahahahahahahhaha! Lergahin:hum tres bien je prend les paris !! ^^ c'était en direct de la forteresse de Lemoen dans une pièce sombre et bien cachée | |
|
| |
Nicky Admin
Nombre de messages : 378 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 10 Octobre ) Dim 16 Oct - 23:25 | |
| Communiqué officiel:
A sa majesté Tess : eh bien nous nous attendions à un peu d'esprit de votre part, ce n'est pas la cas (cela nous étonne-t-il vraiment ?). Nous sommes prêt à nous battre.
A Guillaume: soit, vous voulez la guerre, vous l'aurez. Nous serons sans pitié jusqu'à votre annéantissement.
A Jerem: En vous nommant modérateur de certaines contrées de notre territoire, nous pensions pouvoir penser à votre allégeance à notre personne...il nous semble que ce ne soit le cas...cependant dans notre infinie bonté envers nos proche collaborateur, nous vous proposons de vous reprendre.
A Laotsu: Nous sommes fière de vous et tiendrons nos promesses. Vous serez comblé de richesse, de terres...Et comme preuve de notre amitié pour vous, nous desirons vous offrir, piur combattre à nos côté, la lâme de Nivlus le grand, seigneur des forums du monde, membres de la communauté des quatres, et arrière arrière grand père de Nicky...c'est avec cette arme qu'il tua Gellauimé le terrible.
A Lergahin: Pouvons nous compter sur vous ? Sachez que notre bonté est sans limite pour nos amis.
Nilus, chargé de communication relation presse de Nicky | |
|
| |
Laotsu Grand seigneur
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 10 Octobre ) Dim 16 Oct - 23:52 | |
| Bien bien... Laotsu déposa quelques pièces d'argent sur la table puis sortit de l'auberge | |
|
| |
Laotsu Grand seigneur
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 10 Octobre ) Lun 17 Oct - 0:02 | |
| - Laotsu a écrit:
- Bien bien...
Laotsu déposa quelques pièces d'argent sur la table puis sortit de l'auberge (je me cite moi même! si c'est pas magnifique lol ) Il marchait à pas rapide,se dirigeant vers une vielle maison délabré. Un gamin traînait ici, à l'air maussade et désoeuvré, mais il contemplait de ses yeux brillants l'inconnu, qui n'aurait jamais dû se trouver ici. Laotsu l'attrapa vivemment par le bras et lui murmura quelque chose l'oreille.L'expression de l'enfant changa alors, et il fit signe à l'étrange personnage de le suivre. Une entrevue avec...? Laotsu ne faisait que suivre les ordres d'un message glissé dans sa tarte. Etait-ce un piège? | |
|
| |
jerem Admin
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Longvic Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 10 Octobre ) Lun 17 Oct - 8:13 | |
| Formumiens, forumienene - Nicky a écrit:
A Jerem: En vous nommant modérateur de certaines contrées de notre territoire, nous pensions pouvoir penser à votre allégeance à notre personne...il nous semble que ce ne soit le cas...cependant dans notre infinie bonté envers nos proche collaborateur, nous vous proposons de vous reprendre. Dois-je prendre ce communiqué comme un reproche, si les choses perdurent ainsi nous serons plus impitoyable envers sa majesté... L'indimidation ne vas que corser le probleme, non a la privatisation (lol je m'enflamme) Le peuple veux du combats nous allons combattre et ce n'est pas les contré reculé de votre territoire que vous m'avez aimablement offerte qui mempecheront de continuer mon combats ... Bon bonne journée à tous ! | |
|
| |
Tess Admin
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 10 Octobre ) Lun 17 Oct - 19:35 | |
| Laotsu, la reine Tess pensait pouvoir compter sur vous. Si vous continuez à faire preuve de trahison à votre allégeance, nos relations seront celles d'un chasseur traquant sa proie sans relâche. Vous l'aurez voulu. Cependant, dans son infinie magnanimité, son altesse vous permet de vous racheter en exprimant le plus humble des repentirs et en vous fournissant des preuves de votre réelle allégeance.
Les seigneurs Guillaume et Jerem peuvent se mêler à la bataille s'ils le désirent, mais la partie n'est que commencée. Fuyez, pauvres mortels, avant d'être exposé honteusement au pilori en place publique. C'est la juste sentence infligée aux traitres de votre espèce.
Au Seigneur Nicky, la reine Tess répond ceci: "Les méandres de mon esprit sont si nombreuses et subtiles qu'un mortel tel que vous ne saurait y percevoir le moindre sens. Vous ne connaissez pas encore l'étendue de ma puissance."
Son Altesse inpériale voudrait rappeler à tous ses opposants que son peuple lui est parfaitement dévoué et saura faire preuve de loyauté à l'aube de la bataille. | |
|
| |
Laotsu Grand seigneur
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 10 Octobre ) Lun 17 Oct - 20:04 | |
| - Tess a écrit:
- Laotsu, la reine Tess pensait pouvoir compter sur vous. Si vous continuez à faire preuve de trahison à votre allégeance, nos relations seront celles d'un chasseur traquant sa proie sans relâche.
Laotsu grimaça -Moi je veux bien, mais je me fait menacer par tout les côtés, alors bon....! Que faire? Il rentra dans la maison, suivant le gamin à travers un long couloir sombre, puis ils arrivèrent devant une porte. Le petit l'ouvrit, et la referma en claquant derrière Laotsu. Celui ci ne distinga tout d'abord pas grand chose, et il garda la main sur la garde de sa dague, caché par les plis de son long manteau. Il entendit alors une voix s'élever dans l'obscurité de la pièce. - Sire Laotsu... Cétait l'un des proches de la reine!! Ce dernier sortit de l'ombre, et Laotsu finit par se décontracter. - Dans sa grande bonté, la reine Tess vous propose sa protection si vous vous mettez à son servie. Elle m'a dit de vous remettre ceci en gage de sa bonne foi. Il lui tendit alors une bourse de cuir, que notre encapuchonné attrappa d'un geste rapide et précis. Il l'ouvrit, et fit glisser dans sa paume ouverte une chaîne en argent avec un pendentif étrange, une perle noire avec un large cercle de métal l'entourant. - Enéas....murmura Laotsu, son capuchon ne permettant point de distinguer son expression. -J'accepte la proposition de la reine Tess, finit-il par répondre. -Dans ce cas, suivez moi, il y a un passage secret qui va nous conduire près du château... Les deux partirent alors. To be continued? | |
|
| |
Tess Admin
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 10 Octobre ) Lun 17 Oct - 21:08 | |
| Au château
Je savais que vous mettiez fidèle Laotsu. Avouez que mes arguments sont... convaincants... regard en coin au pendentif | |
|
| |
Lergahin Nouveau
Nombre de messages : 11 Localisation : Forteresse de Lemoen aile nord du chateau Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 10 Octobre ) Lun 17 Oct - 22:29 | |
| Anyndel:Alors ma reine que pensez vous de mon plan ? le pendentif vous as-t-il été utile ? le prisonnier est toujours entre mes mains ma chère, prévenez moi si vous en voyez un quelconque usage hin hin hin hin; sachez ausssi que je possède encore de nombreux atouts mais que je ne cèderais pas tout cela gratuitement ma chère....j'attend donc une offre de votre part, bien que pour l'instant je me considère encore comme un pays neutre;mais vous avez sans doute des objets qui pourrait mintéresser grandement.....ainsi que votre magnifique personne elle même bien sûr ... "sourire plus que charmeur" j'attend donc de vos nouvelles avec impatience Reine Tess, Bien à vous Anyndel Prince des Elfes Quant à vous roi Nicky ceci n'est qu'une infime partie de mon pouvoir il ne tient qu'a vous de m'avoir dans votre camp si vous me donnez ce que je désire ardemment Anyndel Prince des elfes | |
|
| |
Tess Admin
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 10 Octobre ) Lun 17 Oct - 23:19 | |
| Merci, ô Anyndel, le meilleur des conseillers!
Demandez-moi ce que vous voulez, ce sera le paiement de ma dette. Quant à votre allégeance, je suppose que je ne pourrais l'obtenir qu'en vous faisant don de l'anneau d'Elestel... Venez au palais, nous négocierons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 10 Octobre ) | |
| |
|
| |
| Top 10 du forum ( semaine du Lundi 10 Octobre ) | |
|