| Top 10 du forum ( semaine du Lundi 3 Octobre ) | |
|
+5Virus Tess Laotsu Nicky @ymeric 9 participants |
Auteur | Message |
---|
@ymeric Admin
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Talant Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 3 Octobre ) Lun 3 Oct - 22:26 | |
| Déjà la troisième édition du top 10 du forum ! De nouveaux arrivant ont fait chuté quelques membres ( notamment moi ). Cependant certaines personnes présentent un nombre assez important de messages que je ne comptabiliserais pas. En effet ces messages ne comportent qu'une phrase, sont d'aucun interêt et sont écrits en style sms ! Voila donc le classement officiel : 1. Nicky avec 112 messages 2. Tess avec 84 messages 3. jerem avec 77 messages 4. Laotsu avec 59 messages 5. Panpan avec 58 messages 6. Me Chandler avec 55 messages 8. Virus avec 42 messages 9. Titalice avec 41 messages 10. Ali avec 28 messages Laotsu fait une montée fulgurante : Nicky sera t-il réagir ? Mais que fait Tess, jerem n'est pas très loin ! | |
|
| |
Nicky Admin
Nombre de messages : 378 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 3 Octobre ) Lun 3 Oct - 22:28 | |
| héhé bien sûr que je réagis...toujours premier...mais la concurrence devient de plus en plus dangereuse...^^ | |
|
| |
Laotsu Grand seigneur
Nombre de messages : 153 Localisation : quelque part dans les Plaines Désolés, au château d'Aramad Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 3 Octobre ) Lun 3 Oct - 22:38 | |
| Oué chuis en quatrième place!! super! *félicite tout le monde* Bien joué les gars! le monde du flood..heu Forum a encore besoin de nous! Vous pouvez comptez sur moi, je ne vous laisserais pas tombé! J'ai mêm prêter allégeance à la reine Tess! ^^ merci @ymeric! (j'espère que je me suis pas trompé..lol ) *le serre dans ses bras* allons boire un coup pour fêter ça! | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 336 Localisation : Talant Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 3 Octobre ) Lun 3 Oct - 22:40 | |
| Héhé, je reste à la seconde place! Faut que je fasse attention à Jerem et à Laotsu...aïe.... (j'ai accepté ton allégeance, tu ne dois donc pas me dépsser!!! ^^) Allez, encore un petit coup! | |
|
| |
Laotsu Grand seigneur
Nombre de messages : 153 Localisation : quelque part dans les Plaines Désolés, au château d'Aramad Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 3 Octobre ) Lun 3 Oct - 22:50 | |
| Il me serait difficile de surpasser ma reine.. *s'incline bien bas* Vous êtes toujours la plus prompte à répondre, avec Nicky bien sûr, je suis émerveillé devant tant de dextérité au clavier! ^^ buvons un coup ! oui! | |
|
| |
Virus Novice
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 3 Octobre ) Lun 3 Oct - 23:12 | |
| Attention j'arrive ... cependant je ne crois pass que je vais pouvoir rattraper tout ce beau monde | |
|
| |
mimi Grand manitou
Nombre de messages : 275 Localisation : dijon Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: marion Mer 5 Oct - 18:03 | |
| je sais que je fais partie de ces personnes aymeric et j'ai une question :jusqu'a quand sera-t-on pénalisé pour cette erreur???(comme on dit:l'erreur est humaine) | |
|
| |
Nicky Admin
Nombre de messages : 378 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 3 Octobre ) Mer 5 Oct - 18:07 | |
| Je pense que tout est finis maintenant (à chacun d'y mettre un peu du sien), le top 10 sera remis à jour dimanche, avec tout le monde ! Maintenant on ne parle plus de ce petit incident ^^ ++ Nicky ps: bien sûr que l'erreur est humaine, et personne n'en veut à personne ^^ , en tout cas ton message est pas en SMS bravo ! | |
|
| |
jerem Admin
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Longvic Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 3 Octobre ) Mer 5 Oct - 22:04 | |
| salut!
Merci pour eux (marion Guillaume) nicky de les avoir pardonné aussi rapidement, tu peux leurs faire confiance !! Guillaume ma dis une chose de toi : t'est super!! je ne sais pas ce qui c'est passé mais aparemment il a apprécié!!
Bon sinon j'ai le bronze plus pour longtemps mais je l'ai!!
@++ | |
|
| |
ali Novice
Nombre de messages : 35 Localisation : dijon Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 3 Octobre ) Lun 10 Oct - 17:45 | |
| Pour revenir à ce top 10, je suis toujours dixième, et je suis très content ^^! | |
|
| |
panpan Bavard
Nombre de messages : 85 Localisation : petit village perdu Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 3 Octobre ) Dim 16 Oct - 10:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 3 Octobre ) | |
| |
|
| |
| Top 10 du forum ( semaine du Lundi 3 Octobre ) | |
|