Le forum du Lycée Notre Dame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Lycée Notre Dame

Un forum pour les lycéens de Notre Dame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Top 10 du forum ( semaine du Lundi 17 Octobre )

+2
Laotsu
@ymeric
6 participants
AuteurMessage
@ymeric
Admin
@ymeric

Top 10 du forum ( semaine du Lundi 17 Octobre ) Empty
MessageSujet: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 17 Octobre )   Top 10 du forum ( semaine du Lundi 17 Octobre ) EmptyLun 17 Oct - 19:53

C'est le cinquième top 10 du forum ( le temps passe vite sur ce forum ) !!! Malgré les alliances formées pour lutter contre notre empereur Nicky, celui-ci a gardé sa place de chef incontesté du forum. Je m'incline devant toi O seigneur du forum. Que ton reigne se prolonge à jamais. Pour les autres rien de nouveau à part que Tess a repris le dessus sur Guillaume. La bataille n'est pas fini : le duel sera dur ! Voici donc le classement de cette semaine :

1. Nicky avec 150 messages
2. Tess avec 116 messages
3. guillaume avec 115 messages
4. Laotsu avec 111 messages
5. jerem avec 97 messages
6. Panpan avec 83 messages
7. Me Chandler avec 60 messages
8. marion avec 57 messages
9. Virus avec 48 messages
10. titalice avec 44 messages

Bravo à tous ! N'oubliez pas que ce forum n'est pas un portable : fini le languauge sms !
A Lundi prochain pour le Top 10 numéro 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skepsis-prod.com
Laotsu
Grand seigneur
Laotsu

Localisation : quelque part dans les Plaines Désolés, au château d'Aramad

MessageSujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 17 Octobre )   Top 10 du forum ( semaine du Lundi 17 Octobre ) EmptyLun 17 Oct - 20:15

Ah toujours à la quatrième place! je me maintiens lol ^^
Bon, puisque je suis au service de Tess, je vais tenter de pourfendre ce vil maraud, cet espèce de manant qu'est Guillaume!
Viens, si tu l'ose, tâter le fil de mon épée!
(J'en ai plusieurs ^^ mes sabres Zéphir et Bise sont pas mal eux aussi , c'est pratique d'être ambidextre! )

Seigneur Nicky, je vous ferait regretter vos menaces! La reine Tess me garde de vos flatteries!
(et mon âme n'appartien qu'à moi, et mon coeur aussi ! sinon c'est la porte ouverte à toute les fenêtres! )
jerem
Admin
jerem

MessageSujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 17 Octobre )   Top 10 du forum ( semaine du Lundi 17 Octobre ) EmptyLun 17 Oct - 20:43

salut !

Fidele a ma 5ème place ... Faut dire je l'adore et elle restera a moi celle la !!

@yemric c'est une impression ou tu es du coté de nicky, tu as une semaine pour choisir ton camps mais saches que nous pouvons toujours t'accueuillir, ne bascule pas dans le coté obscur !!! Si tu ne le fais pas pour toi fais le pour l'avenir du forum ... La bataille pourra etre rude et le serveur pourrait bloqué!

A part ca bin c'est pas de l'intimidation !! lol!

@++
http://www.jc-tv.tk
Nicky
Admin
Nicky

MessageSujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 17 Octobre )   Top 10 du forum ( semaine du Lundi 17 Octobre ) EmptyLun 17 Oct - 21:02

Laotsu : notre cher empereur a appris votre alliance avec la reine Tess, il vous rapelle la proposition qu'il vous a faite...la protection de sa majesté Tess n'est rien par rapport à la nôtre, nous dominons les contrés du forum depuis déjà 6 années forumiennes...Vous ne serez traité à la mesure de votre talent que dans notre cas...réflechissez...j'ai envoyé deux hommes vous chercher...

@ymeric : soyez mille fois bénie, vous n'avez pas mentie vous êtes des notre et nous nous en souviendrons toujours...les générations garderont à jamais votre nom dans leur mémoire...n'ayez point peur de nos adversaires nos forces ne sont pas à la mesure de leur imagination...

Jerem: Nous vous avions prévenue...vous verrez les conséquences de vos paroles dans les jours qui suivent...vous pouvez toujours vous reprendre...le côté obscur n'est pas celui que l'on croit...des évenements vous le prouverons...

Si tu veux la paix...prépare la guerre...

Sa majesté Nicky
https://lycee-nd.jeun.fr
@ymeric
Admin
@ymeric

MessageSujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 17 Octobre )   Top 10 du forum ( semaine du Lundi 17 Octobre ) EmptyLun 17 Oct - 21:06

Je serai toujours fidèle à Nicky, à la vie et à la mort ! Le côté obscure vaincra ! La rebellion n'est rien face à la puissance de mon maître ! Préparez-vous à en subir les consequences ! Ton messages irrespectueux te coutra ta place mon cher jerem ( lol faudra que je fasse de sacrés efforts ).
jerem
Admin
jerem

MessageSujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 17 Octobre )   Top 10 du forum ( semaine du Lundi 17 Octobre ) EmptyLun 17 Oct - 21:12

Oh horreur,

en vous attanquant a moi vous commenter une grave erreur, en effet j'ai plus d'un tour dans mon sac et vous pouvez vous attendre au pire moment de votre vie... "Je suis votre prire cauchemar"

Plus jamais vous ne pourrez dormir tranquillment je serai aprtout ou vous le redouter, vous ne vous promenerez plus tranquille... Votre vie sera hantée et détruite par ma haine... Préparer vous le combats ne fais que commencez et je vous promet souffrances et douleurs (mdr c'est la meme chose)...

MA vangeance sera terible

@-- ennemi!!!

@++
Tess
Admin
Tess

MessageSujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 17 Octobre )   Top 10 du forum ( semaine du Lundi 17 Octobre ) EmptyLun 17 Oct - 21:16

Ha, je vois que j'ai enfin triomphé de ce vil manand qu'est le seigneur Guillaume... Le moment de faiblesse de la semaine dernière est enfin oublié et mon peuple est plus déterminé que jamais, avec mon fidèle Laotsu, à vaincre toute opposition et à faire déperir à jamais les forces du Mal au fin fond de leurs propres abymes! Alors la lumière recouvrira la face de la terre et le joug de l'esclavage ne sera plus....
guillaume
Grand manitou

MessageSujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 17 Octobre )   Top 10 du forum ( semaine du Lundi 17 Octobre ) EmptyLun 17 Oct - 21:33

je promets a mon peuple de reprendre le dessus sur la reine tess et nicky, je n'aurai aucune pité, et toi petit maraud de jérem qui croyait que j'allais m'allier avec un etre aussi faible que toi, cela me fait sourire!!!!!!!
jerem
Admin
jerem

MessageSujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 17 Octobre )   Top 10 du forum ( semaine du Lundi 17 Octobre ) EmptyLun 17 Oct - 21:45

Guillaume tu me décois,

J'ai pensé te proposer une alliance afin de t'éviter le splus grosse souffrance de ta vie mais tu es un geux (cf les visiteur - quelle culture!) et tu ne sais pas reocnnaitre les bons des mauvais tu vas droit dans les murailles là !! mais bon la douve t'areteras avant j'espere pour toi que tu sais nager car tu va patauger la (tentative de jeux de mot) et tout comme les autre ta vie ne seras plus comme avant !!

@++
@ymeric
Admin
@ymeric

MessageSujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 17 Octobre )   Top 10 du forum ( semaine du Lundi 17 Octobre ) EmptyLun 17 Oct - 21:57

Seigneur Nicky notre attaque a été glorieuse ! L'ennemi est en total déssaccord: les alliances cèdent une à une face à votre puissance ! Donnons le coup final et le forum sera à nos pieds! ah ah ah ah ( rire demoniaque ) Tremblez bandes d'infidèles, nous arrivons : il est encore temps de nous rejoindre !
Tess
Admin
Tess

MessageSujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 17 Octobre )   Top 10 du forum ( semaine du Lundi 17 Octobre ) EmptyLun 17 Oct - 23:22

Sieur Aymeric, votre assurance est certes pour me déplaire. Si les royaumes voisins s'entre déchirent, celui de ma Majesté reste uni et de plus en plus fort face aux offensives! Nous ne cèderons pas un pouce de terrain.
Laotsu
Grand seigneur
Laotsu

MessageSujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 17 Octobre )   Top 10 du forum ( semaine du Lundi 17 Octobre ) EmptyLun 17 Oct - 23:30

Laotsu partit en courant lorsqu'il apprit que deux hommes du roi Nicky était à sa poursuite! Il se glissa parmis les ombres et décida d'attendre pour leur tendre un guet appent, si le temps ne jouait pas contre lui.
Heuresemment pour lui, il avait aussi de fidèles alliés et de bonnes armes sous la main, mais il n'était pas sûr de survivre à une rencontre pareille, surtout si le roi avait envoyer ses chevaliers à sa suite.
Heuresemment qu'il était agile, il pourrait peut être leur echapper...[/i]
Nicky
Admin
Nicky

MessageSujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 17 Octobre )   Top 10 du forum ( semaine du Lundi 17 Octobre ) EmptyMar 18 Oct - 12:00

A sa majesté Tess : Sachez quez nos armés avance vers votre château, vous pouvez vous rendre, tout peut-être stoppé...dêpécher vous de vous repentir, des forces sont entrés en jeux qui risque de retourner toute la situation, des forces qui dépassent tout ce qu'une imagination peut inventer...rendez-vous, notre clémence est sans borne...

A Laotsu: Nos hommes savent où vous êtes, j'en ai envoyé deux autres...nul mal ne vous sera fait si vous décidez de coopérer...

A lergahin: Nous avons une offre à vous faire, le plus beau cadeau que pourrez vous faire la reine Tess ne saurait égaler le nôtre...il s'agit d'une arme que tous les plus grand guerriers, magiciens, convoitent...
https://lycee-nd.jeun.fr
Tess
Admin
Tess

MessageSujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 17 Octobre )   Top 10 du forum ( semaine du Lundi 17 Octobre ) EmptyMar 18 Oct - 19:09

Au Seigneur Nicky: Foutaises que tout ceci! Votre art du mensonge n'a d'égal que votre effronterie. Vous ne me vaincrez pas comme cela. Et si c'était le cas (ce dont je doute fortement), je vous montrerai comment meurt une reine.

Mon fidèle Laotsu, j'ai envoyé des hommes de ma garde personnelle qui vous aideront. Vous êtes assuré de ma protection.

Prince Anyndel, nous avons déjà négocié... Je sais ce que vous convoitez et je pourrais peut être vous l'offrir...
Laotsu
Grand seigneur
Laotsu

MessageSujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 17 Octobre )   Top 10 du forum ( semaine du Lundi 17 Octobre ) EmptyMar 18 Oct - 20:22

Laotsu soupira en recevant le message du roi Nicky.
[/i]Il sourit, léchant le sang qui coulait sur sa joue. Ce n'était évidemment pas le sien, les deux mercenaires envoyé par le roi ne l'avait même pas effleurer. Tout au plus avaient-ils réussi à éclabouser sa cape de sang, ce qui lui donnait un aspect sinistre. Il rengaina son sabre après l'avoir essuyé sans plus de cérémonies sur les deux cadavres.
D'un air totalemment neutre, il les poussa du pied et le fit tomber à l'eau.
Et voilà une chose de faite. Il repartit, se fondant dans l'obscurité de la nuit, se rendant à une chachette secrète que lui seul connaissait.
Il allait bientôt faire un rapport à la reine, il doutait fortemment que sa tenue pleine de sang lui convienne. Il décida alors d'aller se baigner joyeusemment et d'enfiler d'autres vêtemments.
Tess
Admin
Tess

MessageSujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 17 Octobre )   Top 10 du forum ( semaine du Lundi 17 Octobre ) EmptyMar 18 Oct - 20:44

Bravo ô Laotsu! Votre habileté à l'épée a eu raison de ces mercenaires sans foi ni loi!!

J'ose espérer que mon épervier vous trouvera pour vous apporter ce message. Je vous invite dors et déjà dans mon palais pour que nous réfléchissions à une nouvelle stratégie. Empruntez le passage secret de l'aile Ouest. En des temps si troublés, il ne convient pas à une reine d'être trouvée en compagnie d'un individu tel que vous. Non pas que je vous méprise, bien au contraire, j'ai grande estime de votre personne, mais vous conviendrez comme moi que les alliances secrètes doivent rester secrètes. Soyez prudent, de nombreux dangers nous guettent.

Sa majesté la reine Tess.
Laotsu
Grand seigneur
Laotsu

MessageSujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 17 Octobre )   Top 10 du forum ( semaine du Lundi 17 Octobre ) EmptyMar 18 Oct - 21:48

Aucun problème pour moi, reine Tess!
*s'incline*
Alors que Laotsu s'éloignait à pas rapides, il fut intercepté par une jeune homme, bien habillé sans être trop ostensible dans ses vêtemments. Laotsu commença à dégainer, mais le gamin para (avec un peu de mal il est vrai, il faut bien avouer que l'homme en noir n'y avait pas été de main morte).
Ce dernier comprit alors qu'il s'agissait de l'épervier de la reine Tess!
- Hum, sa majesté m'a demandé de vous accompagner...dit ce dernier à voix basse.Un large sourire étira les lèvres de Laotsu.
-Hé bien, je t'en prie, suis moi petit, enfin, si tu en es capable, car je ne vais pas m'encombrer d'un poid mort.
Le gamin parut vexé, et maugréa quelque chose comme "suis pas un gamin, et je suis très capable groumft"
Sur ce, l'homme s'approcha nonchalemment des écuries, et reprit son cheval en échange de quelques pièces. Il regarda le garçon alors qu'il montait, apparmment le petit n'avait pas prévu ça. Alors, lançant joyeusemment son alezan au galop, il l'attrappa par la taille et le hissa derrière lui. L'enfant surpris, manqua tomber lourdemment mais il se raccrocha de justesse à la cape (pleine de sang)
- Beurk...
- ^^ Ce n'est rien, ce n'est pas mon sang héhé!
- Heu...
Et ils partirent au galop, dans un tourbillon de poussière.
Tess
Admin
Tess

MessageSujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 17 Octobre )   Top 10 du forum ( semaine du Lundi 17 Octobre ) EmptyMer 19 Oct - 13:44

Très bien cette partie de l'histoire, mais par "épervier", j'entendais l'oiseau... lol
Tess
Admin
Tess

MessageSujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 17 Octobre )   Top 10 du forum ( semaine du Lundi 17 Octobre ) EmptyJeu 3 Nov - 22:12

Oulalla,on a pris du retard!! A quand le prochain top 10?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 17 Octobre )   Top 10 du forum ( semaine du Lundi 17 Octobre ) Empty

Top 10 du forum ( semaine du Lundi 17 Octobre )
Page 1 sur 1