| Top 10 du forum ( semaine du lundi 31 Octobre ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
@ymeric Admin
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Talant Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Top 10 du forum ( semaine du lundi 31 Octobre ) Jeu 3 Nov - 22:50 | |
| C'est le septi... heu sixième Top 10 du forum. Désolé mais j'ai oublié d'en faire un . Merci Tess pour m'avoir rappeler de faire celui ci. Mais pourquoi ce manque d'attention ?! Peut être à cause des vacances : elles étaient tellement magnifiques que j'en ai oublié le forum. Apparemment je ne suis pas le seul. Certains membres auraient pu profiter de ces vacances pour voler la place du gand maître Nicky, mais celui garde toujours son rang d'empereur du Forum. Les écarts se sont creusés entre les membres : la bataille ne fait plus rage. On sent l'hiver venir : on n'ose plus aller sur le Forum de peur d'attraper froid. Fini la parlote, voici le classement : 1. Nicky avec 186messages 2. Tess avec 158 messages 3. Laotsu avec 140 messages 4. jerem avec 125 messages 5. guillaume avec 117 messages 6. panpan avec 83 messages 7. mimi avec 74 messages 8. Me Chandler avec 65 messages 9. titalice avec 57 messages 10. Virus avec 49 messages | |
|
| |
Nicky Admin
Nombre de messages : 378 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du lundi 31 Octobre ) Jeu 3 Nov - 23:01 | |
| Très joli le petit texte aymeric ^^ (je vais te le piquer) moi aussi j'ai oublier le forum un peu pendant les vacs (mais elles étaient très chargées). Esperons qu'il survive à l'hiver
++
Nicky
| |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 336 Localisation : Talant Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du lundi 31 Octobre ) Jeu 3 Nov - 23:42 | |
| héhé! je constate avec joie que je garde ma 2ème place!!!
C'est vrai que les vacances ont marqué une hécatombe sur le forum, mais bon... on va rattraper tout ça!
Tess, reine du forum. | |
|
| |
jerem Admin
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Longvic Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du lundi 31 Octobre ) Ven 4 Nov - 9:18 | |
| salut! Il y a eu du laisser-aller pendant les vacances ... MAis je remonte, je quitte ma 5ème place ( ) pour prendre la 4ème ( ) MAis je me suis senti un peu tout seul pendant cette semaine ... cependant Nicky il survivra a l'hiver t'inquiete ! Il faut faire une seconde campagne de marketting car les inscriptions se sont essouflées... @++ | |
|
| |
Me chandler Grand seigneur
Nombre de messages : 133 Localisation : in my mind!!!! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du lundi 31 Octobre ) Ven 4 Nov - 21:26 | |
| alala je me fait vraiment dépassé par tout le monde il faut que je modifie ça mais aussi je n'ai malheureusement pas le temps de venir sur le forum | |
|
| |
Laotsu Grand seigneur
Nombre de messages : 153 Localisation : quelque part dans les Plaines Désolés, au château d'Aramad Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du lundi 31 Octobre ) Sam 5 Nov - 23:53 | |
| Alàlà c'est vrai qu'on s'est relâcher pendant les vacanes, mais ne t'inquiète pas Nicky, les bacs blancs sont passé, on va pouvoir revenir te disputer ton titre de "maître inconstesté du forum"! Fufufu, ça m'a bien fait rire d'ailleurs! Il n'y a que toi (et Anyndel, mais lui, c'est pas pareil) pour oser une hose pareille! Enfin c'est pas grave...peut être même que je vais avoir du renfort! ;p *jete un coup d'oeil à Isania qui aiguise son épée* Hum hum....héhé ^^ | |
|
| |
Tess Admin
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du lundi 31 Octobre ) Dim 6 Nov - 0:04 | |
| J'ose espèrer, Laotsu, que vous n'aurez pas oublié notre Alliance et que vous saurez accomplir votre serment l'heure venue. Mais qu'en est-il à présent de Lergahin? | |
|
| |
Laotsu Grand seigneur
Nombre de messages : 153 Localisation : quelque part dans les Plaines Désolés, au château d'Aramad Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du lundi 31 Octobre ) Dim 6 Nov - 0:15 | |
| Oui, aucun roblème chère reine Tess! Par contre je ne sais pas vraimment ou est partit Lerahin...il doit être partit en vadrouille, j'imagine. | |
|
| |
Tess Admin
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du lundi 31 Octobre ) Dim 6 Nov - 0:30 | |
| Hmmm... Je ferais bien d'envoyer quelques hommes de ma garde personnelle quérir Lergahin... Dieu sait s'il faut être prudent par des temps si troublés... | |
|
| |
guillaume Grand manitou
Nombre de messages : 329 Localisation : Quelque part... mais pas sur terre... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du lundi 31 Octobre ) Dim 6 Nov - 23:09 | |
| Je vous informe que j'ai pris une petite pause mais que je suis toujours a l'affut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du lundi 31 Octobre ) | |
| |
|
| |
| Top 10 du forum ( semaine du lundi 31 Octobre ) | |
|