| Top 10 du forum ( semaine du Lundi 10 Octobre ) | |
|
+5Tess Laotsu Me chandler mimi Nicky 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicky Admin
Nombre de messages : 378 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 10 Octobre ) Lun 10 Oct - 22:35 | |
| Voici le Quatrième top 10 !! Certains Membres ont fait des montées fulgurantes, bravo à eux !! Continuez de faire de la pub !!! Trouvons de nouveaux adversaires... Voilà, un trop 10 un peu moins bien que les autres, parce que @ymeric a un petit problème avec son ordi, mais promis le prochain c'est lui qui le fait !!
1) Nicky : 131 messages 2) Guillaume: 101 messages 3) Tess: 95 messages 4) Laotsu: 87 messages 5) jerem: 81 messages 6) panpan: 58 messages 7) Me Chandler: 56 messages 8 ) Marion: 48 messages 9) Virus: 47 messages 10) titalice: 44 messages
Voilà, bravo à tous !! ^^ ++
Nicky | |
|
| |
mimi Grand manitou
Nombre de messages : 275 Localisation : dijon Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: marion Lun 10 Oct - 22:37 | |
| ouaou!!!!8eme place!!!lol et Nicky fais gaffe à Guillaume il te rattrape! | |
|
| |
Me chandler Grand seigneur
Nombre de messages : 133 Localisation : in my mind!!!! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 10 Octobre ) Lun 10 Oct - 22:40 | |
| oulala il faut que je me resaississe malheureusement je n'ai pas le temps de venir sur le forum!!!!! pourquoi les profs nous donnes autant de travail???????lol!!!!! | |
|
| |
Nicky Admin
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 10 Octobre ) Lun 10 Oct - 22:54 | |
| - Citation :
- ouaou!!!!8eme place!!!lol et Nicky fais gaffe à Guillaume il te rattrape!
Ouai il devient dangereux, mais je me laisserai pas battre comme ça ^^ ++ nicky | |
|
| |
Laotsu Grand seigneur
Nombre de messages : 153 Localisation : quelque part dans les Plaines Désolés, au château d'Aramad Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 10 Octobre ) Lun 10 Oct - 23:05 | |
| Toujours à la quatrième place je me mantiens. Hinhinhin, Nicky fais attention à toi...^^ Guillaume ose dépasser la reine Tess??? Je vais te faire payer cet affront!! *sors son épée bûveuse d'âme* Par l'ombre et le feu, jouons à un petit jeu... *rire sadique* | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 336 Localisation : Talant Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 10 Octobre ) Lun 10 Oct - 23:07 | |
| Oulalala! Je me relâche!!! faut que je me remotive là!! | |
|
| |
Laotsu Grand seigneur
Nombre de messages : 153 Localisation : quelque part dans les Plaines Désolés, au château d'Aramad Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 10 Octobre ) Lun 10 Oct - 23:13 | |
| Oué Tess en force!! Faut pas te laisser dépasser par ces vils manants! Enfin t'inquiète, demain t'auras de quoi reprendre des forces^^ *chuchote* J'ai fais ce-que-tu-sais!
héhé ^^ | |
|
| |
guillaume Grand manitou
Nombre de messages : 329 Localisation : Quelque part... mais pas sur terre... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 10 Octobre ) Mar 11 Oct - 21:27 | |
| ha ha fais attention nicky je suis dans le coin, et oui j'ai osé dépasser la reine tess, mais arrète laotsu tu me fais peur!!!!! | |
|
| |
Nicky Admin
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 10 Octobre ) Mar 11 Oct - 21:29 | |
| Héhé...ça va chier, je prépare un de ces coups, je vais gagner 30 messages par jour....non en fait c'est pas vrai, mais personne ne me battra jamais (ou si on me bat j'aurai laissé faire lol ) ++ nicky | |
|
| |
jerem Admin
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Longvic Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 10 Octobre ) Mar 11 Oct - 21:50 | |
| SAlut!
Olala, chute libre !! 10 messages en une smeaine ca va pas ca... on a trop de boulot il faut manifester ...
Bon nicky fais gaffe car le Guillaume il est pas loin
@++ | |
|
| |
guillaume Grand manitou
Nombre de messages : 329 Localisation : Quelque part... mais pas sur terre... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 10 Octobre ) Mar 11 Oct - 22:39 | |
| oui je vais le rattraper en deux temps, trois mouvements | |
|
| |
mimi Grand manitou
Nombre de messages : 275 Localisation : dijon Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: marion Mar 11 Oct - 22:50 | |
| j'en suis pas si sure!!!aller tess aller nicky!ne vous laissez pas abattre! | |
|
| |
guillaume Grand manitou
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 10 Octobre ) Mer 12 Oct - 22:50 | |
| moi j'en suis sur et c'est cela l'important, tu pourrais m'encourager quand meme!!! Nicky je vais te rattrapper et Tess tu me rattrapera jamais!!!! | |
|
| |
jerem Admin
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Longvic Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 10 Octobre ) Jeu 13 Oct - 8:21 | |
| salut !
Je pense pas que le forum est pour vocation de créer des "combats" entre le sposteurs... ou alors je n'est rien compris ! Le but n'est pas de posté le plus de message mais de poster le plus intelligemment !
@++ | |
|
| |
Tess Admin
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 10 Octobre ) Jeu 13 Oct - 12:26 | |
| Bien sûr, mais ça n'empêche pas de rigoler un peu en faisant une "pseudo-compétition" | |
|
| |
jerem Admin
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 10 Octobre ) Jeu 13 Oct - 21:36 | |
| Salut !
Bien entendu Tess, je n'est aps dis le contraire, car comme tu peux le voir j'y participe aussi !!
Mais j'avais l'impression surement fausse d'ailleur que Guillaume et d'autre ne postait que pour avoir un maximum de messages quitte a négliger le contenue !! Je me trompe surement c'est pourquoi Gui je m'escuse par avance!
@++ | |
|
| |
Nicky Admin
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 10 Octobre ) Jeu 13 Oct - 23:05 | |
| Je pense aussi que tu t'es trompé (et hop j'en rajoute une couche) on dit tous ça pour se marrer (ce qui n'empêche que je me battrai jusqu'au bout pour pas me faire battre...hum....je me tais) ++ Nicky | |
|
| |
Tess Admin
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 10 Octobre ) Jeu 13 Oct - 23:32 | |
| Allez! Tous sur Nicky!!!
On peut le faire!!! | |
|
| |
jerem Admin
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 10 Octobre ) Ven 14 Oct - 19:46 | |
| salut Bon ba désolé, je suis *** Bon la battle (avec l'accent s'il vous plait!) est ouverte alors a l'assaut de nicky !! Allez à peut pret 130 messages ou des poussières c'est fesable, alors aucune pitié, chacun pour sa peau, protegez vos arrière ! Non c'est bon faut se calmer suis en train de m'emflammer devant mon ordi, je m'y crois trop,... je vais allez faire de l'anglais ca va me calmer ca !!! @++ | |
|
| |
guillaume Grand manitou
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 10 Octobre ) Ven 14 Oct - 22:57 | |
| eh jerem dis tout de suite que je suis un pollueur, je te signal que mes messages font désormais plusieurs lignes, et parfois ils sont meme intelligents, si si je te jure!!!!!!!!!! lol!!!!!!!!! | |
|
| |
Laotsu Grand seigneur
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 10 Octobre ) Sam 15 Oct - 13:35 | |
| Ouais!! tous sur Nicky !! à l'usure on finira par l'avoir...hinhinhin! *sors sa "Lame Noire du Désastre"* A l'assaut fidèles compagnons! Tenez vos positions! Ne leur cedez pas un pouce de terrain! Il est temps de leur montrer ce que nous vallons...
Oulà...moi aussi j'ai du mal dès le matin...^^ (mais chez moi c'est normal ! XD) | |
|
| |
Nicky Admin
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 10 Octobre ) Sam 15 Oct - 15:26 | |
| Communiqué officiel du NickyLand :
Mesdames messieurs de la presse,
M.Nicky tient à rappeller qu'il combattera jusqu'au bout. La décision a été fortement approuvée lors de la réunion de l'Etat Major, organisé dans le palais royale de sa majesté le grandissime Nicky. Aucun dialogue ne sera ouvert avec les emissaires des différentes contrées, et aucune possibilités de négociations n'ont été envisagées. L'armée a reçu l'ordre de tiré sur quiconque s'approcherai du NickyLand.
Merci,
Niquus, attaché de presse de sa majesté Nicky | |
|
| |
Tess Admin
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 10 Octobre ) Sam 15 Oct - 18:58 | |
| Ce à quoi le l'Etat Major du Tessland à répondu:
"Citoyens, ne vous laissez pas abattre, nous ne ferons qu'une bouchée de ces malotrus! Combattez jusqu'au bout!"
Et voici la missive qu'il a fait parvenir au Nickyland:
"Avons reçu votre message. STOP. Le considérons comme un ultimatum. STOP. Rendez-vous ou la riposte sera sans pitié. STOP. A vous. STOP."
Sa majesté la reine Tess. | |
|
| |
Laotsu Grand seigneur
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 10 Octobre ) Sam 15 Oct - 21:38 | |
| Hum, en tant que mercenaire, je me dois de combattre dans le camps qui fait la meilleure offre!!! Hum j'hésite... *contemple au loin les deux royaumes* *regaine sa lame noire dans son dos* (oui, c'est une claymore, et elle fait mal ^^) *rabat le capuchon sur son visage et fait voler sa cape* Bien bien...je vais partir en mission d'infiltration alors! On va voir ce qui va être le plus interessant...héhé ^^ | |
|
| |
guillaume Grand manitou
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 10 Octobre ) Sam 15 Oct - 23:51 | |
| le seignneur Guillaume dit a ses concitoyens: Ne vous demandez pas ce que votre seigneur peut faire pour vous mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre seigeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10 du forum ( semaine du Lundi 10 Octobre ) | |
| |
|
| |
| Top 10 du forum ( semaine du Lundi 10 Octobre ) | |
|