Le forum du Lycée Notre Dame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Lycée Notre Dame

Un forum pour les lycéens de Notre Dame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nouveau groupe pop rock

4 participants
AuteurMessage
Nicky
Admin
Nicky

Nouveau groupe pop rock Empty
MessageSujet: Nouveau groupe pop rock   Nouveau groupe pop rock EmptyDim 6 Nov - 17:54

Bonjour tout le monde

Un groupe de pop rock se forme (il y a déjà tous les instrumentistes : batterie, clavier, guitar accoustique et electrique), mais il manque : Un chanteur (pas une chanteuse, les membres du groupe veulent un mec)
C'est un projet serieux(enregistrement d'une musique, tournage d'un petit clip pour envoyer à une maison de production, etc...), est recherché donc, une personne motivée, qui sait chanter (donc qui a un minimum de talents) qui aime bosser avec plusieurs personne, un gars sympa quoi et assez disponible...

Ce groupe s'inspire beaucoup de groupe comme : Queen, muse, pink floyd, et surtout téléphone...donc si vous aimez ce style de musique, ce groupe est pour vous...

plus plus d'informations, ou si vous voulez prendre contact avec les membres de groupe, écrivez à cette adresse skepsis-prod@hotmail.fr

Le chanteur n'est pas forcément quelqu'un du lycée...donc si vous connaissez quelqu'un que cela pourrait interesser, donnez lui cette adresse...

Merci,

Nicky
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-nd.jeun.fr
Me chandler
Grand seigneur
Me chandler

MessageSujet: Re: Nouveau groupe pop rock   Nouveau groupe pop rock EmptyLun 7 Nov - 23:28

et pourquoi pas de fille!!!! non mais c'est vraiment du machisme!!!!! une voix fénimine apporte toujours quelque chose en plus que les hommes n'ont pas dans la musique!!!!!! y'a qu'à regarder nightwish, within temptation ou encore superbus!!!
franchement pourquoi les filles n'auraient pas le droit d'aimer le pop rock!et je suis sûr qu'il y en a certaine dont c'est le rêve de faire partie d'un groupe ou d'en avoir un
et je suis également certaine qu'il y a des fille qui peuvent chanter beaucoup mieux que les garçon et qui pouraient intégrer ce groupe de pop rock Very Happy

ps: tu m'as comprise nicky LOL (lui seul peut comprendre)
http://little-star05.skyblog.com
Tess
Admin
Tess

MessageSujet: Re: Nouveau groupe pop rock   Nouveau groupe pop rock EmptyMar 8 Nov - 0:44

Il est possible que les membres de ce groupe préfèrent une voix masculine, ce qui est tout à fait légitime, suivant l'orientation qu'ils veulent donner à leur musique...
Nicky
Admin
Nicky

MessageSujet: Re: Nouveau groupe pop rock   Nouveau groupe pop rock EmptyMar 8 Nov - 13:03

Mell, les membres de ce groupe ne font absolument pas preuve de machisme, et ne considère pas que seul les mecs peuvent apprécier le pop rock, loin de là, mais comme l'a si bien dit Tess, il s'agit là, de leur orientation musicale...les voix masculine et féminine sont différentes, elle ne touche pas de la même façon...

Par contre, c'est pas vrai que les filles ont quelque chose de plus...plein de groupes sans leur chanteur, mais avec une chanteuse à la place, ne valerait plus rien...
https://lycee-nd.jeun.fr
Laotsu
Grand seigneur
Laotsu

Localisation : quelque part dans les Plaines Désolés, au château d'Aramad

MessageSujet: Re: Nouveau groupe pop rock   Nouveau groupe pop rock EmptyMar 8 Nov - 21:38

Oui, le fait que ça soit un chanteur ou une chanteuse change beaucoup de choses à la musique.
Personellemment, je préfère pour le heavy métal des voix masculines, ils vont bien plus dans les graves et maîtrisent tout aussi bien les aigüs ^^ '(suffit de voi Hansi Kurch, qui jouait de la basse et chantait à la fois! et avec un certain talent ^^ )
Et he sais pas pourquoi, mais la plupart des groupes de métl que j'ai entendu avec une chanteuse, je n'ai pas aimé (j'ai trouvé ça limite niais mais c'est plus le groupe j'imaine)
Et quand on aime Testamment ou Slayers, mieux vaut une voix masculine :ppp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau groupe pop rock   Nouveau groupe pop rock Empty

Nouveau groupe pop rock
Page 1 sur 1