| groupe 70-80 | |
|
+4Tess Laotsu mimi jean louis aubert 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jean louis aubert Novice
| Sujet: groupe 70-80 Mar 4 Oct - 22:43 | |
| voila je voudrais que me faites part de vos connaissances et de vos impressions en matieres des groupes années 70-80(beatles rolling stone,pinkfloyd,queen,led zeppelin,deep purple,queen,dire strits,the who,......).en effet cet periode est le pleine essor du pop rock ou naissent quelques très grands groupe! connaisser vous?aimer vous?vos préference?lacher vous!!! | |
|
| |
mimi Grand manitou
Nombre de messages : 275 Localisation : dijon Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: marion Mer 5 Oct - 15:20 | |
| aahhhh les beatles!!!c tro bien sa!!! nan serieu SA c un bon groupe! | |
|
| |
Laotsu Grand seigneur
Nombre de messages : 153 Localisation : quelque part dans les Plaines Désolés, au château d'Aramad Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: marion Mer 5 Oct - 15:37 | |
| J'aime assez les groupes que tucite, mêm si je ne connais pas tout, d'ailleurs, on trouve ça n'importe ou j'imagine? Comme groupe des années 70 je pensais à Iron Maiden ^^ Mais ceux ci sont sympa aussi (j'aime beaucoup Queen, depuis que je suis gosse même sans connaitre j'aimais déjà ) voilà, si tu pouvais me renseigner ^^ Ps: - marion a écrit:
- aahhhh les beatles!!!c tro bien sa!!! nan serieu SA c un bon groupe!
*prend un air sérieux* Bon voilà...je me suis dit qu'il était peut être temps de faire quelque chose... *yeux étincelants* *prend une inspiration* Un truc que je revoie souvent, et que je ne devrait pas revoir...j'ai nommé la faute d'orthographe sur le ce/se ou ça/sa !!!!!!!!!! se => devant un verbe sa => possesif ! ce cahier=> c'est celui-ci, qui est sur la table par exemple. c'est son cahier => c'est le sien. Il se demande si il n'a pas oublié son livre Vous avez compris cete faute insuportable à mes yeux? | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 336 Localisation : Talant Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: groupe 70-80 Mer 5 Oct - 16:06 | |
| Ouaou!!!
Laotsu, littéraire en force!!! lol Merci pour tes explications si claires et précises!! Tu participes à la culturation de notre beau forum, c'est pourquoi je te nomme Chevalier de l'ordre des lettres, ô Laotsu! | |
|
| |
mimi Grand manitou
Nombre de messages : 275 Localisation : dijon Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: marion Mer 5 Oct - 17:07 | |
| merci mais tu sais jn'arrive pas à me faire à l'idée de ne plus ecrire"sms" il va me falloir du temps | |
|
| |
@ymeric Admin
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Talant Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: groupe 70-80 Mer 5 Oct - 17:15 | |
| J'ai un moyen tres simple pour ne pas ecrire en sms : avant de poster ton message réfléchit. Pour revenir au sujet, j'apprécie beaucoup les who, mais plus particulierement leurs chansons des années 80 ( voire 90). Si vous ne connaissez pas, vous pouvez les ecouter en regardant le generique de la serie Les Experts ou bien encore d'acheter le best-of qui vient de sortir | |
|
| |
Nicky Admin
Nombre de messages : 378 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: groupe 70-80 Mer 5 Oct - 23:53 | |
| Queen...aaaaaaaaaaaaah Queen...ça j'aime beaucoup beaucoup (j'ai d'ailleurs plusieurs album...) je pourrai pas vous faire un commentaire, une comparaison avec d'autres groupes ou quoi que ce soit...mais j'adore...(les Beatles aussi d'ailleur...)...Sinon Led Zeppelin j'aime beaucoup (au fait, Jean Louis Aubert, tu connaît Jango Rehnart...je sais pas trop comment ça s'écrit, mais je l'adore ). Voilà voilà (ah oui, toujours Jean Louis, j'ai joué sur la gibson sg de mon cousin, tu connaît comme guitarre ? c'est bien ou non ?) ++ Nicky ps: pour ceux qui écrivent en sms, il y a un petit bouton au dessus de votre message à droite "éditer" vous pouvez modifier votre message et corriger vos fautes...et si vous voulez vous mettre une note, mais c'est pas obligé ) | |
|
| |
jean louis aubert Novice
| Sujet: Re: groupe 70-80 Jeu 6 Oct - 22:07 | |
| oui bien sur je connai jengo renhart!!!!grand guitariste voir l'un des meilleur au monde en plus il na que trois doigt a la main gauche pour te dire le niveau!!!(il les a perdu lors de l'incendi de ca maison) sinon queen quel grand groupe comme vous dites!!!!aussi un gran guitariste (qui devait etre astronaute dailleur) et évidamment un enorme chanteur!!dailleur avez vous vu leur concert de cette année et quan aver vous pensez!!!peu t on remplacer freddie?
sinon pour la guitare de ton cousin nicky je te dirai que c pa mal!!!!maintenant cela depend du style que tu joue avec! | |
|
| |
panpan Bavard
Nombre de messages : 85 Localisation : petit village perdu Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: groupe 70-80 Dim 16 Oct - 11:19 | |
| bon je sens que je vais dire une grosse conneries mais c pas grave !!! allez jme lance....
moi j'aime bien emile&images !!! ss déconner sa me fout trop de bonne humeur !!! c un groupe plein de vie z'aime bein | |
|
| |
jean louis aubert Novice
| Sujet: Re: groupe 70-80 Lun 17 Oct - 14:26 | |
| ta raison c une belle connerie.non bon ca peu etre pa mal mai a ecouter vite fait alor! | |
|
| |
Raph Nouveau
| Sujet: Beatles... Lun 17 Oct - 23:11 | |
| Ah les Beatles !!! Si je me mettais à en parler je serai encore là demain matin ! La musique est vraiment géniale. ILs arrivent excessivement bien à faire passer leurs émotions dans leurs accords, mais par contre les paroles sont pas toujours bien : Lucy in the Sky with Diamonds ===>>> LSD (c'est de la drogue). Ils faisaient de la propagande si vous me passez l'expression. Donc on peut dire que les musiciens ont de bonne idées musicales mais ne sont pas forcéments "biens". Il y a aussi les Who qui sont excellents dans le genre. Le chanteur Roger Daltrey, qui lui n'a pas chanté LSD (cf + haut) mais est quand même mort d'une overdose de même qu'une grande chanteuse, Janis Joplin. POur retrouver l'ambiance des groupes de cette période regardez le DVD du célèbre concert organisé à Woodstock (UK). Bob Dylan, Simon et Garfunkel, Jimi Hendrix .... Que de noms qui ont marqués cette époque ! Allez salut mes frères ! | |
|
| |
Nicky Admin
Nombre de messages : 378 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: groupe 70-80 Mar 18 Oct - 23:07 | |
| Les Beatles, j'adooore...lol, non franchement j'aime bien, c'est un groupe qui faisait vraiment des recherches musicales, et qui s'y connaissait un minimum en musique (comment peut-on en faire si on sait pas les bases, comme le solfège)...le nouveau cd de mac carthney est très bien aussi, un peu dans le style beatles, je vous le conseille ^^
++
Nicky | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: groupe 70-80 | |
| |
|
| |
| groupe 70-80 | |
|