| pop rock | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guillaume Grand manitou
Nombre de messages : 329 Localisation : Quelque part... mais pas sur terre... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: pop rock Jeu 29 Sep - 22:48 | |
| et bien voila nicki m'a demander de faire un topic , et comme je suis bon seigneur je l'ai fais!!! donc venez parlez de vos groupes préférez, leur faire de la pub, nous les faire connaitre!!! | |
|
| |
Me chandler Grand seigneur
Nombre de messages : 133 Localisation : in my mind!!!! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: pop rock Jeu 29 Sep - 23:13 | |
| vive superbus un vrai groupe français!!!!!! je suis aussi une fan de good charlotte, linkin park, pleymo,sum 41, blink 182, nirvana, within temptation, nightwish etc... je sais qu'ils ne font pas du tout partie du genre pop rock mais puisque l'on peut parler des nos groupes préférés vive le métaln le neo, le heavy, le punk .......................... | |
|
| |
Nicky Admin
Nombre de messages : 378 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: pop rock Ven 30 Sep - 14:33 | |
| - Citation :
- je sais qu'ils ne font pas du tout partie du genre pop rock mais puisque l'on peut parler des nos groupes préférés
De nos groupes préférés en pop rock Mélanie Moi j'aime bien Keane...(bien d'autre aussi, mais j'ai la flemme de faire une liste ^^ ) ++ Nicky | |
|
| |
mimi Grand manitou
Nombre de messages : 275 Localisation : dijon Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: marion Ven 30 Sep - 19:26 | |
| ben moi jm bien ossi superbus jtrouve sa tro original!j adore avril lavigne yen a bocou ki disent kelle est vulgaire,punk,rebelle,gamine mai moi jadore son style de musik et son caractère alors ceu ki disent du mal d'elle... | |
|
| |
guillaume Grand manitou
Nombre de messages : 329 Localisation : Quelque part... mais pas sur terre... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: pop rock Lun 3 Oct - 21:53 | |
| apparemment il n'y a pas des masses de fans de pop rock sur le forum!!! | |
|
| |
Laotsu Grand seigneur
Nombre de messages : 153 Localisation : quelque part dans les Plaines Désolés, au château d'Aramad Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: pop rock Lun 3 Oct - 22:03 | |
| hé nan! niark. Nous on préfère le Métal ^^ On a pas tous les mêmes goûts, qu'est ce que tu veux =) Pour moi la pop-rock c'est trop doux (et parfois niais) à mes oreilles voilà tout ^^ un peu gentillet pour moi quoi ^_^ oulà, je me sauve vant qu'on me jette les tomates pourries! *fuite powa!!* | |
|
| |
guillaume Grand manitou
| Sujet: Re: pop rock Lun 3 Oct - 23:05 | |
| non je cromprend tt a fait, mais il ya un petit bémol, si tu ne veu pas de parole, fais attention parce que les paroles son souvent niaise, mais j'aimerais que tu me conseille des groupes car je ne m'y connait pas super bien?? | |
|
| |
Laotsu Grand seigneur
Nombre de messages : 153 Localisation : quelque part dans les Plaines Désolés, au château d'Aramad Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: pop rock Lun 3 Oct - 23:09 | |
| Tu veux que je te coseille des groupes de métal? ou de pop rock? (parce que là je m'y connais tout de suite moins bien, c'est flagrant^^) Les groupes de métal ont de très beaux textes, enfin je trouve ^^ c'est ça que j'aime bien dans le métal (au moins ce que j'écoute) cela raconte une histoire, une révote, de l'amour ect^^ sans être nias du tou, ah ça fait plaisir parce que quand j'entent la radio, ben ça me fait presque peur^^ après, évidemment dans le trash métal y'a pas vraiment de paroles (ça tient plus parfois à des beuglemments XD) | |
|
| |
jean louis aubert Novice
| Sujet: vive le rock Mar 4 Oct - 22:34 | |
| bon moi comme vous pouver le voir je suis pour un rock pure.le vrai rock anné 70!!!!!et oui selon moi c la periode la plus creatrice en ce qui concerne le rock!!et donc des groupe mythique sont formé on peu tous de suite pensé au beatles mais aussi les stonnes les pink floyd(groupe malconnu,un style très particulier mais très novateur et toujours inégaler ds son style)led zeppelin....., ou encore moins connu Dire straits.n'oublions pa notre chers et seul vrai groupe de rock francais Telephone.ne croyer pas que je n'ecoute pas la musique actuel comme du Muse,franz fredinand ou encore ben harper.mais pour moi les plus grand groupe 70 sont donc sont qui on traverser toute les genration et qui fon rever encore(comme le nouvvelle album des stone ou la reunification de pink floyd!).c'est aussi c groupe la qui on enchaine des tourné titanesque avec des concer a plus de 350 000 personnes et oui c enorme en gros plus de 4 fois le stade de france....imginer!!! faite moi par de vos reaction!!!!bonne ecoute a vous! | |
|
| |
guillaume Grand manitou
| Sujet: Re: pop rock Mar 4 Oct - 23:49 | |
| Laotsu pourrais tu me conseiller des groupes de métal!!! | |
|
| |
Laotsu Grand seigneur
| Sujet: Re: pop rock Mer 5 Oct - 0:37 | |
| Déjà les Beatles, c'est pas du rock...c'est dfe la pop!! Par contre, Queen, les Rollings Stones et Pink Floyd c'est du rock s'approchant un peu du métal.
Quant à Pink Floyd pas connu? attend, tu rigole là??? Qui n'a jamais entendu parler du célère "The Wall"?? Tu peux aussi citer Smashing Punking ect
Guillaume je te conseillerait des veux groupes que perso j'adore: Iron Maiden (anglais, qui date des années 70 ^^) Helloween (plus 80, allemmand, mais les paroles sont en anglais) Blind Guardian (pareil qu'Helloween) Judas Priest (anglais ou américain je crois) Pantéra (mythique!!) voilà, si tu veux des titres précis d'albums, demande les moi en MP ou ici ^^ à ++ | |
|
| |
Nicky Admin
Nombre de messages : 378 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: pop rock Mer 5 Oct - 13:28 | |
| - Citation :
- pink floyd(groupe malconnu)
Malconnu Laotsu, pas inconnu ^^ En tout cas à votre manière vous vous reseeblez, vous aimez tous les deux les vieux groupes ^^ ++ nicky | |
|
| |
jean louis aubert Novice
| Sujet: Re: pop rock Mer 5 Oct - 14:24 | |
| loastu quand je dis que pink floyd n'ai pas connu c'est dans le sens de son style musicale.en effet quand tu parle de pink floyd a quelqun il te repondera comme toi "the wall".mais je tien a signaler(étan un gran fan de ce groupe)que l'album" the wall" est le contrexemple du style de musique du groupe et qui est a la base plus psychédélique.si tu as l'occasion d'ecouter un autre album de pink floyd (comme "the dark side of the moon" ou "wish you were here")tu verra quelque chose de totalement différent.donc évidament Pink floyd est mondialement connu sourtou pour the wall, mais cet album est une sorte d'intru par son style et donc ne reflete pas la reel image musicale de pink floyd. | |
|
| |
guillaume Grand manitou
| Sujet: Re: pop rock Mer 5 Oct - 14:58 | |
| merci laotsu je vais essayer de trouver et au cas ou je sais ou te trouver!!!! | |
|
| |
Laotsu Grand seigneur
| Sujet: Re: pop rock Mer 5 Oct - 15:25 | |
| Ah oui en effet Nicky, j'ai mal lu... ^^ Désolé, c'est vrai que tu as raison Jean-Lous (je peux t'appeller Jean Louis? parce que sinon c'est un peu long. Tu veux pas? pas grave^^) Cet album est différent des autres, va falloir que je regarde ça de plus près... En tout cas je sais qui est l'illustrateur du best of (je crois bien) Il a aussi fait les illustrations d'un album solo de Bruce Dickinson, le chanteur d'Iron Maiden (pas pour les deux premiers, mais c'est le meilleur chanteur de Maiden^^ Il continue avec eux depuis logtemps d'ailleurs =)
C vrai, je me suis planté (en out cas il fallait nuancer le propos ^^)
ps: Nicky, tu insinue quoi en disant qu'on aime les groupes de vieux? *sort sa lame vorpale* | |
|
| |
mimi Grand manitou
| Sujet: marion Mer 5 Oct - 15:27 | |
| ouai guillaume mais toi o beatles c'est trop bien!!!et moi je ne trouve pas que les chansons pop rock sont niaise!!enfin chacun ses gouts (personellement je trouve ke le métal il font plus brailler qu'autre chose mais bon...)sinon est ce que qq aime INDOCHINE???parce que moi j'adore!!!dites moi ce que vs en pensez | |
|
| |
Laotsu Grand seigneur
| Sujet: Re: marion Mer 5 Oct - 15:43 | |
| - marion a écrit:
- ouai guillaume mais toi o beatles c'est trop bien!!!et moi je ne trouve pas que les chansons pop rock sont niaise!!enfin chacun ses gouts (personellement je trouve ke le métal il font plus brailler qu'autre chose mais bon...)sinon est ce que qq aime INDOCHINE???parce que moi j'adore!!!dites moi ce que vs en pensez
Ma petite, ce que tu as c'est ce qu'on appelle des préjugés et des à priori. C'est dommage car si tu fais ça pour des nombreux trucs, tu rsque de passer à côté de beaucoup de choses qui au final t'aurais peut être plu. Voilà, 'est juste un conseil, après évidemment certains groupes braillent, mais pas tous, il faut faire une distinction^^ Ceux dont j'ai parlé hurlent de temps en temps mais ont de vrais textes, d'ailleurs ils ne sortent pas d'albums tout les ans, ce qui tend à prouver qu'ilsmettent du temps sur un album, pour qu'il soit le meilleur possible selon ce qu'ils veulent faire. Et pour l'insant, tout ce que j'ai entendu comme pop éait niais, après je ne connais peut être pas non plus les bons groupes ^^ (ou alors c'est que je ne supporte pas la moindre trace de niaserie, ou que ce que je qualifie de niais e l'est pas pour toi) Bref. | |
|
| |
mimi Grand manitou
| Sujet: marion Mer 5 Oct - 17:13 | |
| oui peut-etre que j'ai des à priori!!!!mais comme je l'ai dit précedemment ce n'est que mon avis personnel!!je suis d'ailleurs tout à fait d'accord que certaines chansons pop sont niaises!! mais l'important c'est quand meme d'ecouter ce que l'on aime,moi c le pop(po niais!!!lol)et toi le métal!!! | |
|
| |
guillaume Grand manitou
| Sujet: Re: pop rock Mer 5 Oct - 21:43 | |
| marion, moi aussi j'aime bien Indochine!!! | |
|
| |
jean louis aubert Novice
| Sujet: Re: pop rock Mer 5 Oct - 22:35 | |
| moi g pens un peu comme marion.Le métal est une nouvelle forme rock très a la mode.Mais pour moi cette musique manque d'ame.cet esprit un peu "bourrin" ne me succite aucune emotion quand je l'écoute.alor je ne généralise pa et peu etre que certain sorten du lot,mai pour moi a premiere vu le métal c'est sourtout de la grosse distortion. | |
|
| |
Laotsu Grand seigneur
| Sujet: Re: pop rock Mer 5 Oct - 22:41 | |
| Voilà Marion, juste histoire de te donner un exemple de paroles de métal: groupe: Iron Maiden album: Seventh son of the Seventh son chanson: Infinite Dreams (piste 2)
"Infinite dreams, I can't deny them Infinity is hard to comprehend. I couldn't hear those scrams Even in my wildest dreams
Suffucation, waking in a sweet, Scared to fall asleep again Incase the dream begins again Someone chasing, I cannot move, Standing rigid, nightmare's statue, What a dream, when will it end? And will I trascend?
Restless sleep, the mind is turnoil, One nightmare ends, another fertile, Geting to me, so scared to sleep, But scared to wake now, into deep.
Even rhought it's reached new heights, I rather like the restless night . It's make me wonder, make me think There's no more to this I'm on the brink. It's not the fear of what's beyond, It's just that I might not respond. I have an interest almost craving But would I like to get too far in?
It can't be concidence, Too many things are evident You tell me, you're an unbeliever Spiritualist? Well, me I'm neither. But would you like to know The truth, Of what's out there, to have the prouf And find out just wich side You're on Where would you in heavens Or in hell?
Help me, help me to find my true Self without seeing the future, Save me, save from torturing Myself, even within my dreams ! (no!) There's got to be more to it, Than this Or tell me, why do we exist? I'd like to think that when I die I'd get a chance, another time And to return and live again, Reincanate, play the game. And again, and again and again...
ps: désolé c'est vrai que c'est long...et j'ai pas de traductions sous lamain^^ je signale juste que le symbole de cete chanson est le serpent qui se mord la queue...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pop rock | |
| |
|
| |
| pop rock | |
|