Le forum du Lycée Notre Dame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Lycée Notre Dame

Un forum pour les lycéens de Notre Dame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Rock Sound

+4
@ymeric
Nicky
guillaume
titalice
8 participants
AuteurMessage
titalice
Bavard
titalice

Rock Sound Empty
MessageSujet: Rock Sound   Rock Sound EmptySam 17 Sep - 20:33

superbe magasine sur le rock, métal, punk etc....
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Grand manitou

Rock Sound Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound   Rock Sound EmptyJeu 22 Sep - 21:30

moi je suis plutot rock one ou rockland mais je vais essayer rock sound
Nicky
Admin
Nicky

Rock Sound Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound   Rock Sound EmptyJeu 22 Sep - 22:29

Pouvez vous être un peu plus explicite sur ce magazine ? qu'est-ce qui fait titalice que tu l'aimes particulièrement ? en comparaison à d'autre ? sinon pourquoi ?
https://lycee-nd.jeun.fr
titalice
Bavard
titalice

Rock Sound Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound   Rock Sound EmptyVen 23 Sep - 19:47

ben en fait, j'aime bien parceque ça parle de tout les styles de musiques que j'aime, il n'y a pas de rapeurs au milieu (je n'ais rien contre, mais je n'aime pas), ni de Marilyn Manson (que je deteste par contre, j'aime pas sa musique ni son look.....) qui d'ailleurs n'est même pas un métalleux, il ferait peut être plus du neo que du vrai métal, enfin, en fait je ne sais pas trop ce que c'est son style de musique... enfin, toujours est il que je ne l'aime pas vraiment. Voilà!!
@ymeric
Admin
@ymeric

Rock Sound Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound   Rock Sound EmptyVen 23 Sep - 19:54

Marylin Manson il fait du Hard Metal. Personnellement j'aime bien la musique et le gars meme si je suis contre ses idees satanistes. C'est rare un americain qui reflechit. Je sais deja que Nicky va reagir mais je ne changerai pas de point de vue.
http://www.skepsis-prod.com
Nicky
Admin
Nicky

Rock Sound Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound   Rock Sound EmptyVen 23 Sep - 20:17

Citation :
Marylin Manson il fait du Hard Metal. Personnellement j'aime bien la musique et le gars meme si je suis contre ses idees satanistes. C'est rare un americain qui reflechit. Je sais deja que Nicky va reagir mais je ne changerai pas de point de vue.

Pour la musique de Manson, je n'ai jamais écouté je peux pas te dire, à part qu'il y a une présence très importante de messages subliminaux incitant à la violence (prouvé scientifiquement)...
Le personnage est un assasin (eh oui pendant les messes noirs ont fais des sacrifices humain, la police a retrouvé les cadavres, et vu que Marylin Manson est le troisième représentant de cette Eglise, il y a participé) donc si vous cautionnez un assasin c'est vos ognions...
++

Nicky
https://lycee-nd.jeun.fr
Tess
Admin
Tess

Rock Sound Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound   Rock Sound EmptySam 24 Sep - 11:40

Citation :
Pour la musique de Manson, je n'ai jamais écouté je peux pas te dire, à part qu'il y a une présence très importante de messages subliminaux incitant à la violence (prouvé scientifiquement)...
Le personnage est un assasin (eh oui pendant les messes noirs ont fais des sacrifices humain, la police a retrouvé les cadavres, et vu que Marylin Manson est le troisième représentant de cette Eglise, il y a participé) donc si vous cautionnez un assasin c'est vos ognions...

Ouais! Bien dit Nicky!
je ne sais pas si vous avez été à la conférence sur les sectes de M. Cordonnier l'année dernière? En tout cas, je crois qu'elle sera redonnée cette année au lycée. Alors allez-y! J'y ai appris plein de trucs, et certaines choses à propos de Marylin Manson devraient refroidir ceux qui l'aiment bien...

Pendant la conférence pour les premières/terminales/adultes, il avait bien développées ce qu'est le satanisme, le déroulement des messes noires etc. Un peu trop peut-être! Je n'ai pas le courage de vous raconter tout ça ici, mais si vous en avez l'occasion, allez à cette conférence, c'est très intéressant.
mimi
Grand manitou
mimi

Rock Sound Empty
MessageSujet: marion   Rock Sound EmptyMer 28 Sep - 18:38

moi ossi g entendu dire kil faisai parti de sectes ou ils font des sacrifices humains...d'ailleur cette secte(du nom de satanique)envoie des messages sublissimals sur vos ecrans dordi pour essayer d endoctriner des jeunes et de les insciter a faire parti de leur sectes affraid et g entendu dire ke mon idole(avril lavigne) est partisante de marylin manson!!!(jss tro deg) Embarassed
http://rideuzzz.skyblog.com
Laotsu
Grand seigneur
Laotsu

Localisation : quelque part dans les Plaines Désolés, au château d'Aramad

Rock Sound Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound   Rock Sound EmptyVen 30 Sep - 19:37

Hé bien faut crore qu'Avril Lavigne n'est pas bien maligne...(hinhin, j'aime pas cette fille, c'est commercial et on sent bien que ça ne vient pas d'elle, son attitude est vraimment travaillé. De plus elle chante faux, je l'ai vu en direct "liiiiive" alors à moins qu'en ce jour j'avais les oreilles bouchées...)

Quant à Marylin Manson, il sacrifie des bestioles sur scène aussi parait-il mais, même s'il est sataniste, il faut reconnaître que ce type est intelligent.
Mais je ne l'aime pas. J'execre son look aussi, c'est vraimment infâme.

Pour en revenir au sujet de départ, le magazine: Titelice, tu le trouve n'importe ou?
Ils parlent de tout les groupes ou c'est plus ou moins ciblé dans une certaine catégorie de métal?
voilà ce que j'aimerais savoir ^^
Virus
Novice
Virus

Rock Sound Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound   Rock Sound EmptyVen 30 Sep - 19:41

Heu Laotsu , pourquoi dis tu que Marilyn Manson est intelligent ?
Parce que son attitude fait penser tout le contraire mais ca m'interesserait de savoir ...
Laotsu
Grand seigneur
Laotsu

Localisation : quelque part dans les Plaines Désolés, au château d'Aramad

Rock Sound Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound   Rock Sound EmptyVen 30 Sep - 20:51

Tout simplemment parce qu'il manipule les gens en leur donnant ce qu'ils veulent:
en l'ocurence ici c'est la Peur.
C'est pour ça qu'il marche aussi bien, ça excite les gens comme les films d'horreure par exemple.
C'est en ça que je dis qu'il est intelligent, après, il m'a l'air pas trop ignare ou quoi, mais je ne le connais pas personellemment donc je n'en sais pas plus.
En espérant que ça t'as éclairé ^^
titalice
Bavard
titalice

Rock Sound Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound   Rock Sound EmptyMar 25 Oct - 21:54

ouais, et aussi, il lance des rumeurs, et ne démends aucune d'elles, donc ça fait de lui un mec mystérieux parcequ'on ne sait jamais ce qui est vrai ou pas, et les ados en crise veulent une idole qui inquiète les gens pour se donner une image souvent, donc lui, il est très bien dans ce genre.
Contenu sponsorisé

Rock Sound Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound   Rock Sound Empty

Rock Sound
Page 1 sur 1