| c moi...marion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi Grand manitou
Nombre de messages : 275 Localisation : dijon Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: c moi...marion Mer 28 Sep - 18:00 | |
| salut ben moi c marion jss en seconde 6;jm bien le roller ,le skate,cine,jm po les maths ,eum je c po tro koi dire a part sa.....ah si!!!jtrouve ke ce forum c super pour faire connaissance celui ki la creer il a bien fait | |
|
| |
Nicky Admin
Nombre de messages : 378 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: c moi...marion Mer 28 Sep - 18:07 | |
| Hello Marion bienvenue sur le forum !!!! Qu'est-ce que t'aimes dans le cinéma ? allez voir des films ? Travailler dans le cinéma plus tard ? Autre choses ??
Bon, maintenant quelques questions débiles (héhé) :
1) Si tu devais choisir entre sauter au dessus d'une fosse a crocodile et sauter au dessus d'une fosse a serpent, tu choisirais quelle fosse? Pourquoi ?
2) Selon toi, si l'on met dans une meme salle, une chenille et un papillon, que se passera t'il? et si on y ajoute ensuite une chrysalide et un cocon quelle sera la conséquence?
3) En prenant pour point de départ la ville de Trifouillis les Oies et en obliquant vers Perpete la Galette, quelle sera obligatoirement la ville que tu traverseras? et pour te rendre a Pasdelieu, quelle route dois tu emprunter?
4) Que t'inspires la Lune?
5) Si une fée pouvait réaliser un de tes souhaits, que lui demanderais tu?
++
Nicky | |
|
| |
guillaume Grand manitou
Nombre de messages : 329 Localisation : Quelque part... mais pas sur terre... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: c moi...marion Mer 28 Sep - 22:33 | |
| marion tu va me le dire!!!!! car sa m'énerve de pas savoir, je pense que tu sais de quoi je parle | |
|
| |
jerem Admin
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Longvic Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: c moi...marion Mer 28 Sep - 22:46 | |
| salut! eh o guillaume marion elle est pour moi OK tu me l apique pas!! Attend le cours d elatin on va voir! spécial pour toi marion : C'est un délire ac elle vous pouvez pas comprendre!! lol @++ | |
|
| |
mimi Grand manitou
| Sujet: marion Jeu 29 Sep - 20:01 | |
| alors pour rep à nicky: 1)je prend la fosse a croco pk jpréfére mourir dechiktée kavoir le temps detre etouffée et d'etre pikée par les serpents! 2)alors si une chenille voit un papillon ds la mm salle elle va vouloir tt de suite devenir papillon ;de mm pour une chrysalide ki voit un cocon(théorie merdik mai bon....) 3)jpasse forcément par trifouillis pk c la ville de depart;pi sinon jpe po prendre la route pour aller a pasdelieu pk sa existe po (pas de lieu) 4)ken jetai ptite javai peur de la lune mai mintenan sa mfai rever jtrouve ke c tro bo 5)si une fée pouvait realiser un de mes souhait....je voudrait etre projetée ds trois ans pour fair cki me plai voila c fini sinon Guillaum jvoi po du tt de koi tu veu parler... nan jtembete..dailleur pk tu tien absolumen a le savoir??? | |
|
| |
guillaume Grand manitou
Nombre de messages : 329 Localisation : Quelque part... mais pas sur terre... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: c moi...marion Jeu 29 Sep - 22:04 | |
| pk jte le dirais puisque tu ne veu pas me dire qui c??? | |
|
| |
guillaume Grand manitou
| Sujet: Re: c moi...marion Jeu 29 Sep - 22:31 | |
| en revanche si tu me le dis, je te dis pk je veu le savoir!!! | |
|
| |
jerem Admin
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Longvic Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: c moi...marion Jeu 29 Sep - 22:35 | |
| Ca sent la grosse embrouille!! Traffic de drogue?? lool allez je vous fou la paix! @++ | |
|
| |
mimi Grand manitou
| Sujet: marion Ven 30 Sep - 19:19 | |
| jte ldi po paske deja jte connai po asser pour ten parler!!!pi chavai po mes histoires de coeur interessait qqun!tu per ton tem guillaume!en plus jtrouve debile "darranger des coups" lamour c qq choz de naturel.... ralala jmrai bien ke tu mdiz kan mm en koi sa tinteresse..mai bon jrentre po ds le chantage | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 336 Localisation : Talant Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: c moi...marion Ven 30 Sep - 19:22 | |
| Bon, vous pouvez éclaircir vos petites histoires persos? On se sent un peu à côté de la plaque... | |
|
| |
jerem Admin
| Sujet: Re: c moi...marion Ven 30 Sep - 19:23 | |
| oué c'est vrai que l'on y comprend rien mais ca ne vaut pas la peine de s'engueler!! Alors on se calme!! @++ marion | |
|
| |
mimi Grand manitou
| Sujet: marion Ven 30 Sep - 21:50 | |
| on s'engueul po!!!!rooooo on parle! jvs expik:jss amoureuz dun mec et il veut absolument savoir ki c!c ossi debil ke sa | |
|
| |
guillaume Grand manitou
| Sujet: Re: c moi...marion Ven 30 Sep - 22:05 | |
| ok je laisse tomber... | |
|
| |
mimi Grand manitou
| Sujet: marion Ven 30 Sep - 22:09 | |
| ahh!!!!!je savai ke tallai laisser tomber!hehe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c moi...marion | |