| coucou tous les s1 | |
|
+3greeneyes Me chandler panpan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
panpan Bavard
Nombre de messages : 85 Localisation : petit village perdu Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: coucou tous les s1 Ven 23 Sep - 21:15 | |
| wouah mais y'a personne ds ma classe !!!! oh les ts 1 vs faites quoi la !!! on se bouge allez allez allez !!!! don't | |
|
| |
Me chandler Grand seigneur
Nombre de messages : 133 Localisation : in my mind!!!! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: coucou tous les s1 Ven 23 Sep - 21:38 | |
| lol ben y'a juste une tite première L que tu connais bien qui vient te dire bonjour | |
|
| |
greeneyes Novice
| Sujet: ben panpan Sam 24 Sep - 11:47 | |
| j ai vraiment des soucis avec l ordinateur gros bisous de ta guizmo préféree lol j espere que tu me reconnais!!! il n y a vraiment personne ici snif
bisous a tous les ts1 qui me connaissent (y en a beaucoup car j ' y etais avant!!lol) | |
|
| |
panpan Bavard
Nombre de messages : 85 Localisation : petit village perdu Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: coucou tous les s1 Sam 24 Sep - 17:06 | |
| coucou vs deux !!! bah vs savez koi ??? si ya personne de ma classe alors ce forum ce sera le mien !!!!!!!!!!! eh eh eh | |
|
| |
Nico Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: coucou tous les s1 Sam 24 Sep - 19:16 | |
| Mais si y'a quelqu'un!! mais au fait c ki panpan? .. Ps: le Dm avance??? | |
|
| |
panpan Bavard
| Sujet: Re: coucou tous les s1 Dim 25 Sep - 15:28 | |
| slt mitch !!! alors panpan c blandine !!!! heureuse de savoir que je suis pas la seule s1 sur se forum !!! alors que penses tu de la ts1 ??? et les autres tjrs absents ??? | |
|
| |
Paint_It_Black Nouveau
| Sujet: Re: coucou tous les s1 Lun 26 Sep - 19:47 | |
| - Citation :
- et les autres tjrs absents ???
Affirmatif. Enfin pas moi. Nous sommes donc 3. | |
|
| |
Siriss Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : Daix Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: et ben Mar 27 Sep - 17:48 | |
| paint it black sais tu compter????tu es en s non???? bisous | |
|
| |
Paint_It_Black Nouveau
| Sujet: Re: coucou tous les s1 Mer 28 Sep - 15:39 | |
| - Citation :
- paint it black sais tu compter????tu es en s non????
Allez je vais t'aider à comprendre, puisque tu ne sais manifestement pas lire. Avant toi 5personnes ont posté: Me Chandler est en 1ère L. Pas en TS1 Green Eyes est passée en TS2. Pas de en TS1 Panpan est en TS1. Nico est en TS1. Je suis en TS1. Pan(1personne)+Nico(1personne)+Moi(1personne)=3personnes Oui je sais compter. Sérieux si c'est pour poster ce genre de trucs à la con poste pas, ça avance à rien, ça fait juste chier. Et c'est encore pire quand tu sais pas de quoi tu parles. | |
|
| |
Laotsu Grand seigneur
Nombre de messages : 153 Localisation : quelque part dans les Plaines Désolés, au château d'Aramad Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: coucou tous les s1 Ven 30 Sep - 0:50 | |
| Kikou Panpan!! je viens te voir vu que t'es passé sur not' bô forum... Un peu vide peut être ^^ et Cleyf y vient po? j'vais lui dire de venir alors! alors cool les gens, peace and love! kiss ! | |
|
| |
panpan Bavard
| Sujet: Re: coucou tous les s1 Ven 30 Sep - 21:27 | |
| éh j'arriv pas a voir ki c paint-in-black ds la classe !!! jpenserais bien a grégory mais jsui pas sur... rép please
et d'ailleurs laotsu c ki aussi ??
enfin voila jme perds avc ts ces pseudos !!! lol
en tout ka paint-in-black t"en penses koi de notre classe ? et laotsu sa te concerne aussi !
bisous a vs deux | |
|
| |
Laotsu Grand seigneur
Nombre de messages : 153 Localisation : quelque part dans les Plaines Désolés, au château d'Aramad Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: coucou tous les s1 Ven 30 Sep - 22:39 | |
| Mais efin Panpan, tu me connais quand même!! Tu me ferais presque de la peine tiens! *sors son mouchoir* Je connais en effet quelques TS1 ^^ mon voisin entre autre! Non sérieux, en Italien avec toi, ^^ (aux cheveux longs, en TL XD) Ca y est tu a deviné? Quant à Paint_In_Black, moi non plus je vois pas qui c'est.... | |
|
| |
Paint_It_Black Nouveau
| Sujet: Re: coucou tous les s1 Sam 1 Oct - 13:18 | |
| - Citation :
- éh j'arriv pas a voir ki c paint-in-black ds la classe !!! jpenserais bien a grégory mais jsui pas sur... rép please
Fausse Piste. Par contre qui est Siriss? Marie Hélène ? | |
|
| |
greeneyes Novice
| Sujet: reponse a paint in black Sam 1 Oct - 19:28 | |
| en fait siriss ne voulait t ecrire mais une autre personne qui n a pas vu qu elle etait connectée sur la mauvaise adresse!!!siriss est au lycee mais pas en terminale....j ai trouvé ta reponse tres méchante...peut etre que tu ne le voulais pas mais c 'est trop tard! bisous a tous les TS1 | |
|
| |
panpan Bavard
| Sujet: Re: coucou tous les s1 Sam 1 Oct - 20:54 | |
| ah mais paint-in-black je c enfin ki sait !!!!! slt toi !!!! sa va ti bien ? mais di dc ke fais tu chez les s, t'en a marre de la philo ?! | |
|
| |
panpan Bavard
| Sujet: Re: coucou tous les s1 Sam 1 Oct - 20:56 | |
| ah non en fait je parlais a laotsu dsl paint-in-black !!! dc je disai dc laotsu ke fais tu chez les s ?
et alors paint-in-black c ki ? answer me please !!! | |
|
| |
Laotsu Grand seigneur
| Sujet: Re: coucou tous les s1 Dim 2 Oct - 11:56 | |
| Merci Panpan!! Je passais juste vous dire un p'tit coucou ^^ Marre de la philo, moi? Jamais! Même le samedi soir à minuit je réfléchit à ce que nous a dit le prof au cours précedant! je dois avoir un grain Héhé ^^ Pour Paint-In_Black déjà es tu une fille ou un garçon? Si cela ne te gène pas de répondre à cette question bien sûr ^^ Tu ne veux pas nous dire qui tu es? *prend un air faussemment menaçant* | |
|
| |
greeneyes Novice
| Sujet: recoucou a tous Dim 2 Oct - 12:21 | |
| alors la moi je ne vois vraiment pas qui est qui!!!!j aurais besoin d 'aide!!!!lol! a part alice et panpan les autres j ai "tres baucoup de mal"!!!lol bisous aux s1 : "aimez les ds de maths de mr baud, comme eux vous aime" | |
|
| |
panpan Bavard
| Sujet: Re: coucou tous les s1 Sam 15 Oct - 12:14 | |
| alors paint-in-black a décidé de entretenir le mystère................ éh bien jcroi avoir deviné ki c !!! c clément boccard qui s'amuse a rendre des copies au nom de fely !!! allez dénonce toi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou tous les s1 | |
| |
|
| |
| coucou tous les s1 | |
|