| bijour les secondes 1! | |
|
+5guillaume clarissou Nicky jerem vivi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
vivi Nouveau
Nombre de messages : 18 Localisation : dijon Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: bijour les secondes 1! Mer 21 Sep - 16:29 | |
| Bon ben je suis dans cette classe alors voilà... Que vous dire? Ben là seconde 1 s'est la classe très particulière : c'est la classe que de filles! Et oui 24 filles et aucun garçons!!! Mais on s'y habitue et puis pour le moment il y a une bonne ambience qui va continuer j'espère bien!!! Bisous a toutes les secondes 1 mais aussi aux autres qui passeront par là (surtout si vous êtes un garçon! lol) Tchao tchao... | |
|
| |
jerem Admin
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Longvic Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: bijour les secondes 1! Mer 21 Sep - 16:33 | |
| Salut vivi ! Ok bin tu auras mis du temps a coprendre mais c'est bien tu as posté un message! t'avais peut etre un bon guide !! Alors je suis en seconde 6 mais je passe le bonjour a tous les seconde 1 et a tous ceux que je connais la bas (j'esepre qu'il se reconnaitrons)!! Aller @+ | |
|
| |
Nicky Admin
Nombre de messages : 378 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: bijour les secondes 1! Mer 21 Sep - 16:34 | |
| Hello vivi ! Je suis pas un seconde 1, mais je me permet de poster un petit message ici : 1) Viens te présenter dans la rubrique présentation (héhé, c'est une épreuve terrible, on en ressort "transformé"...les sequelles perdureront toute ta vie...) 2) Parle du forum à toute ta classe qu'elle vienne y laisser des messages (tiens au fait, t'a découvert le forum comment ?) 3) Laisse des posts dans les forums généraux (donc pour toutes classes confondues) fais nous partager tes goûts !! ++ Nicky | |
|
| |
vivi Nouveau
| |
| |
clarissou Novice
Nombre de messages : 21 Localisation : dijon Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: bijour les secondes 1! Mer 28 Sep - 21:36 | |