| bijour les secondes 1! | |
|
+5guillaume clarissou Nicky jerem vivi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
vivi Nouveau
Nombre de messages : 18 Localisation : dijon Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: bijour les secondes 1! Mer 21 Sep - 16:29 | |
| Bon ben je suis dans cette classe alors voilà... Que vous dire? Ben là seconde 1 s'est la classe très particulière : c'est la classe que de filles! Et oui 24 filles et aucun garçons!!! Mais on s'y habitue et puis pour le moment il y a une bonne ambience qui va continuer j'espère bien!!! Bisous a toutes les secondes 1 mais aussi aux autres qui passeront par là (surtout si vous êtes un garçon! lol) Tchao tchao... | |
|
| |
jerem Admin
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Longvic Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: bijour les secondes 1! Mer 21 Sep - 16:33 | |
| Salut vivi ! Ok bin tu auras mis du temps a coprendre mais c'est bien tu as posté un message! t'avais peut etre un bon guide !! Alors je suis en seconde 6 mais je passe le bonjour a tous les seconde 1 et a tous ceux que je connais la bas (j'esepre qu'il se reconnaitrons)!! Aller @+ | |
|
| |
Nicky Admin
Nombre de messages : 378 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: bijour les secondes 1! Mer 21 Sep - 16:34 | |
| Hello vivi ! Je suis pas un seconde 1, mais je me permet de poster un petit message ici : 1) Viens te présenter dans la rubrique présentation (héhé, c'est une épreuve terrible, on en ressort "transformé"...les sequelles perdureront toute ta vie...) 2) Parle du forum à toute ta classe qu'elle vienne y laisser des messages (tiens au fait, t'a découvert le forum comment ?) 3) Laisse des posts dans les forums généraux (donc pour toutes classes confondues) fais nous partager tes goûts !! ++ Nicky | |
|
| |
vivi Nouveau
| |
| |
clarissou Novice
Nombre de messages : 21 Localisation : dijon Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: bijour les secondes 1! Mer 28 Sep - 21:36 | |
| yavé dja une class ke de meuf lané derniere????????????????? | |
|
| |
guillaume Grand manitou
Nombre de messages : 329 Localisation : Quelque part... mais pas sur terre... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: bijour les secondes 1! Jeu 29 Sep - 22:19 | |
| clarissou, vois tu qui je suis???? | |
|
| |
clarissou Novice
| Sujet: Re: bijour les secondes 1! Ven 30 Sep - 21:48 | |
| ouai je voi ki t!!!t celui ki vien tjs colé la povr justine ala récré!!! | |
|
| |
guillaume Grand manitou
Nombre de messages : 329 Localisation : Quelque part... mais pas sur terre... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: bijour les secondes 1! Ven 30 Sep - 22:00 | |
| c pas de ma faute je l'aime bien ROGER!!! | |
|
| |
clarissou Novice
| Sujet: Re: bijour les secondes 1! Ven 30 Sep - 22:13 | |
| ouai je pense ke tu lm mm +ke bien!!!! jme tronpe??????? | |
|
| |
guillaume Grand manitou
| Sujet: Re: bijour les secondes 1! Ven 30 Sep - 22:15 | |
| complètement je l'aime bien c'est tout je suis intéresser par une autre fille mais je crois que je l'intéresse pas!!!! message admin nicky : les discussions qui ne concernent que vous Guillaume et Marion c'est soit en MP soit sur msn...pas sur le forum, merci. | |
|
| |
vivi Nouveau
| Sujet: un ti moment que je suis pas venue Jeu 13 Oct - 21:34 | |
| sa fait un petit moment que je suis pas venue mais faut dire qu'il y a personne de ma classe sur ce forum dommage... Enfin bon voila quoi. Les secondes 1 c'est quand vous voulez pour faire signe et dire que l'on est là!!!!lol Bisous a vous les filles! Vivi.. | |
|
| |
lore Novice
| Sujet: encor un fille de la seconde 1!!! Jeu 13 Oct - 22:28 | |
| kikou les seconde... ben voilà moi jsui kom vivi jsui en seconde 1 "la classe de nana"lol mai on a kan mm une bonne tite ambiance ds cette classe!!! malgrés le mank de présence masculine ta vu vivi t plu la seul de la classe à etre sur le forum mtn lol bon ben gro bibi a tous je meterai un sujet de discu plu tar car la g po dinspi @+++ | |
|
| |
jerem Admin
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Longvic Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: bijour les secondes 1! Jeu 13 Oct - 22:30 | |
| Salut Laure
ca va toujours? Avant de mettre un sujet de discussion, il faudrait que tu aille te présenter dans général s'il te plait.
Sinon bin fais tourner autours de toi et bonne contiuation avec peggy !
@++ | |
|
| |
lore Novice
| Sujet: Re: bijour les secondes 1! Jeu 13 Oct - 22:40 | |
| slt jerem.... ben tinkiet je v aller me présenter mai po se soir car kom g di g po linspi pr raconter ma life lol bon sinon merci de mavoir rep t mon premier pote!!!! lol!!! sinon je v prendre soin de ma collègue de classe ke je suporte depui la 6° kan mm lol==> vivi alias peggy mdr (dsl vivi) bon kiss a tous lore ++ | |
|
| |
vivi Nouveau
| Sujet: Re: bijour les secondes 1! Jeu 27 Oct - 11:46 | |
| Je tiens a dire que moi c'est vivi et pas peggy! jerem tu saoul avec ce nom encore il n'y aurait pas la suite (peggy la cochonne) je dirais rien pcq c'est jolie comme nom peggy mais là ça saoul! et puis c'est bizarre tu m'appel comme ça qu'au bahut...lol bisous a toi quand mm! et ma tite lore et oui depuis la 6° jdoi te soulé m1tenan nn?lol bisous a toi ossi! | |
|
| |
jerem Admin
| Sujet: Re: bijour les secondes 1! Jeu 27 Oct - 11:51 | |
| SAlut! Laure te plaint pas moi ca fais presque 10 ans ... Peggy, je retire la suite du nom c'est un gars de ma classe qui me le rapelle a chaque fois la j'avais oublié ! MAis je m'escuse alors et je ne t'appelerais plus que Peggy en oubliant la suite ! @++ | |
|
| |
vivi Nouveau
| Sujet: Re: bijour les secondes 1! Jeu 27 Oct - 11:54 | |
| Merci jerem ça me touche ms tu sais on m'appelle vivi tu es le seul a mapelé peggy! lol et laure ça s'écrit pas comme ça ms LORE! lol Allé je t'en veux pas! bisous | |
|
| |
lore Novice
| Sujet: Re: bijour les secondes 1! Jeu 27 Oct - 11:59 | |
| | |
|
| |
camillemc Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : dijon Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: coucou Mar 1 Nov - 22:37 | |
| coucou je ne suis pas en seconde 1 mais c'est juste pour dire que j'aurai bien voulu etre dans la meme classe que lore et vivi (ou peggy ) car ce sont deux filles geniales, on a passé une 4eme et 3eme inoubliable toutes les trois. mais cependant moi j'ai des mecs dans ma classe lol | |
|
| |
lore Novice
| Sujet: Re: bijour les secondes 1! Mer 2 Nov - 17:28 | |
| | |
|
| |
jenny Novice
Nombre de messages : 41 Localisation : bornay-bas Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: bijour les secondes 1! Ven 16 Déc - 23:04 | |
| salut les filles dsl je suis un peu en retard!!!! franchement vive les vacs!!!! joyeux noel et bonne annee Jenny | |
|
| |
vivi Nouveau
| Sujet: Re: bijour les secondes 1! Dim 8 Jan - 20:02 | |
| hihi ^^ que du neuf depuis que je suis venu icic! loOl mici cam pOur ce que tu as dit ça me zému bcp! et puis ben vOila kOi viv la secOnde 1! loOl | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 336 Localisation : Talant Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: bijour les secondes 1! Dim 8 Jan - 22:21 | |
| Vivi, tu peux traduire en français s'il te plaît? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bijour les secondes 1! | |
| |
|