| Sondage - prof de français | |
|
+7kitty Poline titalice Me chandler jerem Tess Nicky 11 participants |
Quel est votre prof de Français préféré ? | Mme Chaussade | | 33% | [ 9 ] | M.Ruffin | | 7% | [ 2 ] | Mlle Mouret | | 19% | [ 5 ] | M.Petry | | 15% | [ 4 ] | Mme Duléry | | 26% | [ 7 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nicky Admin
Nombre de messages : 378 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Sondage - prof de français Mer 21 Sep - 16:43 | |
| Ici, on choisit le prof de français préféré du Lycée Notre Dame !!
à vos votes ^^
++
Nicky | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 336 Localisation : Talant Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Sondage - prof de français Mer 21 Sep - 16:47 | |
| Voilà, j'ai voté pour mme Chaussade. Je l'ai eu l'an dernier en première L et c'était vraiment trop intéressant! Je ne me suis pas ennuyée une seule fois en français... c'est pour dire! | |
|
| |
jerem Admin
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Longvic Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Sondage - prof de français Mer 21 Sep - 16:50 | |
| salut
Perso j'ai depuis 2 ans Mlle MOURET mais en Grec et vu qu'elle est sympa j'ai voté pour elle. mAis j'ai madame DULERY cette année, elle est bien mais bon... voila quoi! lol
Pour l'anecdote l'année derniere le dernier jour elle nous a payé les glaces vachement bonne d'ailleur!
@+ | |
|
| |
Me chandler Grand seigneur
Nombre de messages : 133 Localisation : in my mind!!!! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Sondage - prof de français Mer 21 Sep - 20:38 | |
| moia j'ai voté pr Mlle mouret je l'ai cette année en L et franchement j'adore les cours de fraçais avec elle on s'ennui ps | |
|
| |
titalice Bavard
Nombre de messages : 60 Localisation : au fin fond de ma mélancolie Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Sondage - prof de français Ven 23 Sep - 20:07 | |
| moi j'adorais Mme Chaussade!! elle était super sèche et des fois elle m'envoyer balader méchament mais je ne m'embêtais pas avec elle, elle était super simpa!!! | |
|
| |
Poline Nouveau
| |
| |
kitty Novice
Nombre de messages : 23 Localisation : fontaine-les-Dijon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Sondage - prof de français Ven 23 Sep - 22:17 | |
| moi c tjrs chaussade et ca va... | |
|
| |
clarissou Novice
Nombre de messages : 21 Localisation : dijon Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Sondage - prof de français Mer 28 Sep - 15:08 | |
| jsui en 2nd5,pi en francé g mme dulery. l é un peu space kome prof mé jlm bien kan mm | |
|
| |
lore Novice
| |
| |
Me chandler Grand seigneur
Nombre de messages : 133 Localisation : in my mind!!!! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Sondage - prof de français Dim 23 Oct - 11:49 | |
| ouai M Petry c'est vraiment un super prof!!!!!!! | |
|
| |
Ckeim Nouveau
Nombre de messages : 11 Localisation : entre ciel et terre Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Sondage - prof de français Sam 5 Nov - 18:22 | |
| Moi j'ai voté Mme Duléry, parce que je crois que c'est la personne avec qui j'ai apprisl e plus de trucs sur la vie, la société... Et je l'en remercie!!! Sinon j'aime beaucoup Melle Mouret mais on pouvait voter que pour un prof alors... | |
|
| |
jenny Novice
Nombre de messages : 41 Localisation : bornay-bas Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Sondage - prof de français Sam 14 Jan - 23:14 | |
| Je suis dde tout coeur avec toi Lore meme si M Ruffin ne nous a pas encors manger!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage - prof de français | |
| |
|
| |
| Sondage - prof de français | |
|