| Sondage - prof de math | |
|
+10clarissou cyril Charlie Virus benchetrit panpan titalice M. Lover Tess Nicky 14 participants |
Quel est votre prof de Mathématique préféré ? | M.Fant | | 17% | [ 4 ] | Mme Gély | | 65% | [ 15 ] | M.Bo | | 13% | [ 3 ] | Mme Delbecque | | 0% | [ 0 ] | Mme Outré | | 0% | [ 0 ] | Mme Salomon | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nicky Admin
Nombre de messages : 378 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Sondage - prof de math Mer 21 Sep - 16:49 | |
| Ici, on choisit le prof de Math préféré du Lycée Notre Dame !!
à vos votes ^^
++
Nicky | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 336 Localisation : Talant Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Sondage - prof de math Mer 21 Sep - 17:27 | |
| Bon, j'ai eu Mme Salomon pendant 2 ans, alors je ne me prononce pas sur le sujet... | |
|
| |
M. Lover Novice
| Sujet: Re: Sondage - prof de math Mer 21 Sep - 20:21 | |
| madame gély! la meilleur et la plus gentille! | |
|
| |
titalice Bavard
Nombre de messages : 60 Localisation : au fin fond de ma mélancolie Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Sondage - prof de math Ven 23 Sep - 20:12 | |
| j'ai eu Mme Salomon pêndangt 2 a,ns ausi (comme Tess, normal, on était dans la même classe tout le temps) et j'adore ses cours, tu peux y faire ce que tu veux, moi je révisais ma physique (chose très importante vue que je suis en L maintenant) et sinon, je chantais aussi avec ma chère voisine Blandine, plus communément apellé Panpan ou Païenne... lol | |
|
| |
panpan Bavard
Nombre de messages : 85 Localisation : petit village perdu Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Sondage - prof de math Ven 23 Sep - 21:08 | |
| ah oui alice !!! les maths que du bonheur avec mme salomon !!! bon maintenant alice et pop st parties et moi g M.Bo dc c pu la même chose !!! | |
|
| |
titalice Bavard
Nombre de messages : 60 Localisation : au fin fond de ma mélancolie Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Sondage - prof de math Lun 26 Sep - 19:57 | |
| lool, ouais, de même que moi, je ne vais pas m'amuser à chanter en philo...... | |
|
| |
Nicky Admin
Nombre de messages : 378 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Sondage - prof de math Mar 27 Sep - 12:01 | |
| Moi j'ai voté M.Fant...j'hésitais entre Gély et lui, mais lui est peut être meilleure prof (et elle peut-être un peu plus sympa), mais je l'aime beaucoup, il est cool, il met pas la pression...ça me plaît plutôt bien ^^ | |
|
| |
benchetrit Nouveau
| Sujet: elle sert a rien Salomon Mar 27 Sep - 12:56 | |
| Salomon est pe etre bien pour faire d'otre matiere que les math ds sa ma tiere mais quan tu est en S et que c ta matiere la plu importante! c plutot embetant! je suis jamai tomber sur une aussi mauvaise prof! | |
|
| |
Virus Novice
| Sujet: Re: Sondage - prof de math Mar 27 Sep - 17:36 | |
| Franck on se rejoint, elle n'a pas un don inée pour l'explication , et elle est un peu seche dans la notation... | |
|
| |
Charlie Nouveau
Nombre de messages : 13 Localisation : Quelque part à mach 2........ Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Sondage - prof de math Mer 28 Sep - 21:44 | |
| Pour le meilleur prof j'ai hésité entre M. Fant et Mme Gely! Mais par contre si on devait choisir la pire là y a pas à hésiter: SALOMON! C'est une vrai catastrophe! Sérieux j'l'avais l'an dernier, en S c'est vraiment pas le top!!! Mais cette année j'ai Gély! Heureusement parce que je pense que sinon je pétais un câble! lol Bizarrement cette année on a des cours clairs, avec des VRAIES explications! Et en plus on elle nous dit des choses que l'on est censé savoir en première S car ça nous servira pour la terminale et........... on avait jamais vu ces choses là avec Salomon! Bonne chance pour ma classe de l'an dernier avec les maths cette année parce que vu les bases qu'on avait avec Salomon.......... Ca va pas être facile! | |
|
| |
cyril Nouveau
| Sujet: Re: Sondage - prof de math Jeu 29 Sep - 15:13 | |
| le problème avec Salomon c'est qu'il faut quelle passe la seconde!!! | |
|
| |
Charlie Nouveau
Nombre de messages : 13 Localisation : Quelque part à mach 2........ Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Sondage - prof de math Jeu 29 Sep - 16:37 | |
| Elle peut même embrailler la 5ème je pense que ça ferait pas de mal! lol Mais bon elle est comme ça et malheureusement on y peut rien! | |
|
| |
panpan Bavard
Nombre de messages : 85 Localisation : petit village perdu Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Sondage - prof de math Ven 30 Sep - 20:58 | |
| nan le truc c ke salomon elle a pas de boite de vitesse !!! t'as la première et la première et quand elle met le starter bah c comme si elle criait ds la choucroute !!! | |
|
| |
Charlie Nouveau
| Sujet: Re: Sondage - prof de math Ven 30 Sep - 23:15 | |
| J'crois qu't'as malheureusement raison ma ptite Panpan! lol
| |
|
| |
panpan Bavard
| Sujet: Re: Sondage - prof de math Sam 1 Oct - 20:46 | |
| ouai........... n'empeche quand jla revoit ds les couloirs jpense trop a l'an dernier et franchement charlie et les autres vs me manker trop !!!! | |
|
| |
clarissou Novice
Nombre de messages : 21 Localisation : dijon Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Sondage - prof de math Sam 1 Oct - 22:38 | |
| c ma premiere ané a notre dame et cette ané g mme delbecque. vu ke je lm pa jme prononce pa!!!!! | |
|
| |
ali Novice
Nombre de messages : 35 Localisation : dijon Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Sondage - prof de math Dim 2 Oct - 12:11 | |
| L'an dernier, j'ai eu Mme Gely, et cette année, j'ai Mme Delbecque, je ne connaîs pas trop les autres, à part Mme Salomon, mais sans hésiter je vote Mme Gély!!! | |
|
| |
kitty Novice
Nombre de messages : 23 Localisation : fontaine-les-Dijon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Sondage - prof de math Dim 2 Oct - 16:01 | |
| Je vote Mr Fant mon prof de cette année, qui explique vraiment bien et aux DM on a le droit à des BD lol | |
|
| |
lore Novice
| |
| |
Ckeim Nouveau
Nombre de messages : 11 Localisation : entre ciel et terre Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Sondage - prof de math Sam 5 Nov - 18:25 | |
| Moi c'est Mr Fant, même si ses Dm sont un peu corsés... il explique tout bien et j'adore ses chemises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage - prof de math | |
| |
|
| |
| Sondage - prof de math | |
|