| Sondage - prof d'histoire | |
|
+7titalice cyril ali Me chandler jerem Tess Nicky 11 participants |
Quel est votre prof d'histoire préféré ? | M.Terrand | | 23% | [ 5 ] | M.Dumond | | 5% | [ 1 ] | Mme Ruffin | | 0% | [ 0 ] | M.Brusset | | 0% | [ 0 ] | M.Chardon | | 27% | [ 6 ] | Mme Radel | | 0% | [ 0 ] | Mme Dousse Planté | | 14% | [ 3 ] | Mme Vinet | | 31% | [ 7 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nicky Admin
Nombre de messages : 378 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Sondage - prof d'histoire Mer 21 Sep - 16:38 | |
| Enfin !!!! enfin le sondage des profs selon leur matière !! Nous allons découvrir ici quel prof est le plus aimé en...histoire !
A vous de voter !
++
Nicky | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 336 Localisation : Talant Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Sondage - prof d'histoire Mer 21 Sep - 16:45 | |
| J'ai voté pour Mme Dousse Planté. Elle est vraiment géniale, rigoureuse, sympa... tout quoi! | |
|
| |
jerem Admin
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Longvic Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Sondage - prof d'histoire Mer 21 Sep - 16:48 | |
| salut!
Bon ba moi je n'est pas réfléchis, je connais un prof M. TERRAND donc je vote pour lui en plus il est assez sympa donc voila!
@+ | |
|
| |
Me chandler Grand seigneur
Nombre de messages : 133 Localisation : in my mind!!!! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Sondage - prof d'histoire Mer 21 Sep - 20:39 | |
| M terrand c'est le meilleur prof du monde lol Il me manque!!!!!!!! | |
|
| |
ali Novice
Nombre de messages : 35 Localisation : dijon Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Sondage - prof d'histoire Mer 21 Sep - 21:07 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Mel, Mr Terrand est ( pour moi) le meilleur prof d'histoire géo du lycée! ( pardon pour ce message inutile ) | |
|
| |
cyril Nouveau
| Sujet: Re: Sondage - prof d'histoire Mer 21 Sep - 22:04 | |
| on voi se qui n'on pas eu m chardon lui c'est un prof fun on s'eclatte a tout les cours sans qu'il y est le bordel!! | |
|
| |
titalice Bavard
Nombre de messages : 60 Localisation : au fin fond de ma mélancolie Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Sondage - prof d'histoire Ven 23 Sep - 20:09 | |
| moi aussi j'adore Mme Douce Planté, elle est super sympa!! mais Mr Térrand est cool aussi dans son genre, j'aodre sa façon de parler!! par contre, j'aime pas Mr Dumond!!! en plus, je ne sais vraiment pas ce que lui trouvent les autres filles, mais je le trouve vraiment pas térrible | |
|
| |
panpan Bavard
Nombre de messages : 85 Localisation : petit village perdu Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Sondage - prof d'histoire Ven 23 Sep - 21:12 | |
| | |
|
| |
kitty Novice
Nombre de messages : 23 Localisation : fontaine-les-Dijon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Sondage - prof d'histoire Ven 23 Sep - 22:21 | |
| | |
|
| |
Charlie Nouveau
Nombre de messages : 13 Localisation : Quelque part à mach 2........ Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Sondage - prof d'histoire Mer 28 Sep - 21:48 | |
| J'suis ok avec Cyril! M. Chardon c'est l'mieux! Bien que Mme Ruffin soit super aussi! | |
|
| |
juliette Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: mr chardon en force!! Mer 23 Nov - 16:34 | |
| perso jai voter mr chardon!! ses le meilleur ke jai eu !!meme si il absue sur les rapport ke jentretien avec une certaine personne ki est mon meilleur ami et rien dotre..enfin bon se ki me connaisse comprendrons et les otres...dommage.. voila, vive mr chardon!!!!! ou pluto devrais je dirte kome il le voudrai tant!! MR DE CHARDON | |
|
| |
cyril Nouveau
| Sujet: Re: Sondage - prof d'histoire Sam 26 Nov - 20:24 | |
| tu sais tu n'est palus obiger de cacher ta relation avec Ch..... et oui tout le monde le sais maintenant!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage - prof d'histoire | |
| |
|
| |
| Sondage - prof d'histoire | |
|