| MADAME B --- F A N C L U B toutes les citations!!!! | |
|
+10Tildou LiquidHeart Charlie Virus clarissou guillaume panpan Tess Nicky M. Lover 14 participants |
|
Que feriez vous sans elle ? | J'arreterai de vivre | | 42% | [ 8 ] | Je n'aprenderai plus mes verbes forts | | 26% | [ 5 ] | rien! | | 32% | [ 6 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
panpan Bavard
Nombre de messages : 85 Localisation : petit village perdu Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: MADAME B --- F A N C L U B toutes les citations!!!! Ven 30 Sep - 21:01 | |
| oh mais t'inkiète elle est tout le temps pertubée cette prof, qu'il y ait du bordel ou pas !!! l'an dernier c t "arrêter de parler sa me perturbe" et les lendemains c t "mais reveillez vs" dc forcément le milieu sa ne pouvait pas exister avc nous !!! | |
|
| |
Virus Novice
| Sujet: Re: MADAME B --- F A N C L U B toutes les citations!!!! Ven 30 Sep - 22:28 | |
| | |
|
| |
Tildou Nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : Talant Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: M O N I K --- F A N C L U B toutes les citations!!!! Ven 30 Sep - 23:44 | |
| t'a raison clarissou les exa(ct)ont y a droit à tous les cours!!!C'est soulant à la fin!!!lol | |
|
| |
jean louis aubert Novice
| Sujet: frau guten tag Lun 3 Oct - 13:28 | |
| moi g pens quil ne faut pa bouchonner le bouchon trop loin avec monique! | |
|
| |
clarissou Novice
Nombre de messages : 21 Localisation : dijon Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: MADAME B --- F A N C L U B toutes les citations!!!! Mar 4 Oct - 21:07 | |
| ojourdhui monik nous a sorti 2 nouvelle expression ke voici: faut faire du ménage,va falloir secouer lé araignée!!!
on les apprend mintenan les verbes forts,pas a 70ans a l'université pour le 3eme age!!!!!
voila lé tite citations du jour!!! | |
|
| |
jean louis aubert Novice
| Sujet: Re: MADAME B --- F A N C L U B toutes les citations!!!! Mer 5 Oct - 22:48 | |
| une autre citation: "mai il faut ouvrir ses tiroir!!et engrangé du vocabulaire!" bonne chance a toi clarisse si tu vien d'arriver et que tu l'a!!moi c la deuxieme année et je peu te dire c dur!!!en plus ds la classe on est 9 !!!!! | |
|
| |
LiquidHeart Nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : Longvic Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: MADAME B --- F A N C L U B toutes les citations!!!! Jeu 6 Oct - 20:57 | |
| Francois >> je suis Alexis | |
|
| |
clarissou Novice
Nombre de messages : 21 Localisation : dijon Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: MADAME B --- F A N C L U B toutes les citations!!!! Ven 7 Oct - 19:38 | |
| non ns ca va on é une petite 20taine!!!je pense quand meme que je vais survivre cette année!!!on verra pour les années suivantes!!!tu l'as combien dheures par semaine??? | |
|
| |
LiquidHeart Nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : Longvic Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: MADAME B --- F A N C L U B toutes les citations!!!! Mar 11 Oct - 21:46 | |
| J'en ai une MDR
"Mettez vous en état de questionnement" | |
|
| |
jean louis aubert Novice
| Sujet: Re: MADAME B --- F A N C L U B toutes les citations!!!! Mer 12 Oct - 14:29 | |
| il faut un peu ouvrir ses tiroirs!!!!!!! | |
|
| |
Nico Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: La plus belle! Mer 12 Oct - 15:42 | |
| Citation de monik, de l'année derniere mais la plus belle de toute : "Nous l'amour, on l'a fait" --> je prefere pas voir ca... | |
|
| |
Kiki Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : dijon Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: MADAME B --- F A N C L U B toutes les citations!!!! Mar 18 Oct - 19:45 | |
| une ptite citation qui en vaut la peine: "der Butter c'est féminin ne nous embrouillons pas avec les déclinaisons....!!" lol | |
|
| |
Nicky Admin
Nombre de messages : 378 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: MADAME B --- F A N C L U B toutes les citations!!!! Mar 18 Oct - 23:11 | |
| Un truc trop drôle, écoutez là parler quand elle parle en français, elle dit tout le temps "heuuuuuu" c'est trop drôle ++ Nicky | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 336 Localisation : Talant Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: MADAME B --- F A N C L U B toutes les citations!!!! Mer 19 Oct - 13:41 | |
| Oui!!! elle cherche tout le temps ses mots et elle parle trois heures pr dire un truc qu'on avait compris depuis longtemps... Ah! Chère Monik! | |
|
| |
M. Lover Novice
| Sujet: Re: MADAME B --- F A N C L U B toutes les citations!!!! Mer 19 Oct - 19:48 | |
| Comment dit on le train train quotidien?
Der Zugzug? | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 336 Localisation : Talant Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: MADAME B --- F A N C L U B toutes les citations!!!! Mer 19 Oct - 21:02 | |
| Ca c'est une citation ou une blague? | |
|
| |
guillaume Grand manitou
Nombre de messages : 329 Localisation : Quelque part... mais pas sur terre... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: MADAME B --- F A N C L U B toutes les citations!!!! Dim 12 Mar - 17:27 | |
| une nouvelle:IL faut activer du lexique | |
|
| |
chamalos Nouveau
| Sujet: monik Mar 4 Avr - 12:47 | |
| "cessez d'arreter de discuter"
si c'est pas beau sa!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MADAME B --- F A N C L U B toutes les citations!!!! | |
| |