| MADAME B --- F A N C L U B toutes les citations!!!! | |
|
+10Tildou LiquidHeart Charlie Virus clarissou guillaume panpan Tess Nicky M. Lover 14 participants |
|
Que feriez vous sans elle ? | J'arreterai de vivre | | 42% | [ 8 ] | Je n'aprenderai plus mes verbes forts | | 26% | [ 5 ] | rien! | | 32% | [ 6 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
M. Lover Novice
| Sujet: MADAME B --- F A N C L U B toutes les citations!!!! Mer 14 Sep - 20:33 | |
| Ich mag sie, wissen sie warum??? Je suis sur que vous etes un grand nombre qui comme moi admirez cette femme extra!!! Je vous propose de relever ses belles citations croustillantes pour les afficher sur le forum de Nicky!!!!! Longue vie à elle:king: | |
|
| |
M. Lover Novice
| Sujet: Monik lover Mer 14 Sep - 20:35 | |
| "Les sujets types bac c'est ni tout blanc ni tout noir, c'est noir et blanc!"
Monik le 14/09/05 | |
|
| |
Nicky Admin
Nombre de messages : 378 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: MADAME B --- F A N C L U B toutes les citations!!!! Mer 14 Sep - 20:36 | |
| Célèbre (et apprecié de tous) "Taisez vous voir un peu..." | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 336 Localisation : Talant Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: MADAME B --- F A N C L U B toutes les citations!!!! Mer 14 Sep - 21:22 | |
| Ah!!! efnin un topic intéressant!!! Qu'est-ce qu'on ferait sans elle! Notre-Dame serait méconnaissable! Alors...
"Goooooooeeeeeeeeeetheeee" "Allez donc voir chter vot' chouing gum" "Bon, qd vous aurez fini de tirer la substantifique moelle de ce site [internet], vs changerez."
J'en ai plein d'autres, mais je ne m'en souviens plus pr lemoment... ça va venir! ^^ | |
|
| |
M. Lover Novice
| Sujet: monik lover Jeu 15 Sep - 20:22 | |
| après les parents viennent se plaindre!!! !! Mon enfant a fraudé Vous manquez d'attention car vous etes pas attentif! | |
|
| |
Nicky Admin
| Sujet: Re: MADAME B --- F A N C L U B toutes les citations!!!! Jeu 15 Sep - 20:26 | |
| "il faut brasser du vocabulaire, comme ça vous aurait des tiroirs pour les type bac...." | |
|
| |
Tess Admin
| Sujet: Re: MADAME B --- F A N C L U B toutes les citations!!!! Jeu 15 Sep - 20:32 | |
| - Citation :
- il faut brasser du vocabulaire
Dans le même genre: "Il faut engranger du vocabulaire" | |
|
| |
M. Lover Novice
| Sujet: citation Jeu 15 Sep - 20:50 | |
| citation: Le bac est une epreuve batarde! | |
|
| |
Nicky Admin
| Sujet: Re: MADAME B --- F A N C L U B toutes les citations!!!! Jeu 15 Sep - 21:05 | |
| je la connaissais pas celle là ^^ (message, comme vous pouvez le voir d'un grand intêret) | |
|
| |
M. Lover Novice
| Sujet: monik lover Ven 16 Sep - 20:45 | |
| citation: "La speakrine parle et tout le monde s'en fout!" | |
|
| |
M. Lover Novice
| Sujet: Re: MADAME B --- F A N C L U B toutes les citations!!!! Ven 16 Sep - 20:46 | |
| Citation: "Vous avez des peaux de saucisse devant les yeux!" | |
|
| |
M. Lover Novice
| Sujet: Re: MADAME B --- F A N C L U B toutes les citations!!!! Jeu 22 Sep - 19:45 | |
| L'éléction en Allemagne est une bancroute ! | |
|
| |
panpan Bavard
Nombre de messages : 85 Localisation : petit village perdu Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: MADAME B --- F A N C L U B toutes les citations!!!! Ven 23 Sep - 21:06 | |
| moi le pire c'est quand elle me sourie avec ses dents blanches émail diamant !!!!!!!!!!! j'en tombe tellement j'suis heureuse !!! | |
|
| |
Tess Admin
| Sujet: Re: MADAME B --- F A N C L U B toutes les citations!!!! Ven 23 Sep - 23:32 | |
| C'est marrant aussi quand les dites dents blanches émail diamant sont tachées de rouge à lèvres... Ca donne un effet comique... | |
|
| |
guillaume Grand manitou
Nombre de messages : 329 Localisation : Quelque part... mais pas sur terre... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: MADAME B --- F A N C L U B toutes les citations!!!! Mar 27 Sep - 21:39 | |
| vous allez peut etre me prendre pour un idiot mais je suis en seconde et je ne sais pas qui est monik | |
|
| |
clarissou Novice
Nombre de messages : 21 Localisation : dijon Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: MADAME B --- F A N C L U B toutes les citations!!!! Mar 27 Sep - 22:01 | |
| jsui en 2nd et je vien de découvrir kel dizé pa exaCT mais exa!!!!!!!!!!!! kes ke c soulan !!!!!!!!!!lool surtout kan l le di o- 15foi par cour!!!!lool | |
|
| |
Tess Admin
| Sujet: Re: MADAME B --- F A N C L U B toutes les citations!!!! Mar 27 Sep - 22:05 | |
| Pour Guillaume, Monique, c'est Mlle Bonjour, prof d'allemand. | |
|
| |
Virus Novice
| Sujet: Re: MADAME B --- F A N C L U B toutes les citations!!!! Mer 28 Sep - 14:00 | |
| Une nouvelle citation de mamselle bonjour très illogique:
"Taisez vous voir et donnez votre langue au chat" | |
|
| |
Tess Admin
| Sujet: Re: MADAME B --- F A N C L U B toutes les citations!!!! Mer 28 Sep - 14:08 | |
| Oh, je vois qu'elle était de bonne humeur ce matin, Monique...^^ | |
|
| |
guillaume Grand manitou
Nombre de messages : 329 Localisation : Quelque part... mais pas sur terre... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: MADAME B --- F A N C L U B toutes les citations!!!! Mer 28 Sep - 16:00 | |
| Cette prof et moi ne nous entendons pas très bien , mais c'est vrai qu'elle est très marrante et que il faut l'avoir au moins un an dans sa vie!!! | |
|
| |
Nicky Admin
| Sujet: Re: MADAME B --- F A N C L U B toutes les citations!!!! Mer 28 Sep - 17:44 | |
| Comme dit Guillaume, Monik, c'est une experience à vivre...On l'aime notre petit poivron rouge !!! | |
|
| |
Charlie Nouveau
Nombre de messages : 13 Localisation : Quelque part à mach 2........ Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Miss Bonne Nuit Mer 28 Sep - 20:49 | |
| EEEEEEE oui un an ça me paraît bien! Mais moi c'est ma troisième année avec elle! lol Et d'entendre à chaque fois les mêmes phrases.............. Engrenger le vocabulaire........... Parlons-en mdr! Ca fais trois ans qu'elle nous fait faire les mêmes fiches de voc! lol En cours j'peux pas la supporter! Par contre en dehors (style Berlin) c'est complètement une autre! Dommage qu'elle soit pas comme ça tout le temps les cours seraient trop bien! Elle est super mais elle a peur de s'faire marcher sur les pieds si elle est sympa je pense du coup............. Enfin voili lol | |
|
| |
Nicky Admin
| Sujet: Re: MADAME B --- F A N C L U B toutes les citations!!!! Mer 28 Sep - 21:06 | |
| C'est sûr que la Monique en dehors des cours, et la Monique pendant c'est pas la même...En dehors elle est vraiment géniale (si si !!). Je pense aussi que s'il est comme ça, c'est parce qu'elle est un peu frustrée...Elle se rend bien compte que tous les élèves se moquent d'elle pendant les cours, quoi qu'elle dise...malgré tout ça doit pas être facile pour elle...(bouhouhouhou lol) Moi ça fait 2 ans, et je m'en lasse pas ^^ ++ Nicky | |
|
| |
Virus Novice
| Sujet: Re: MADAME B --- F A N C L U B toutes les citations!!!! Ven 30 Sep - 19:44 | |
| "Là , les technocrates devant leur ordinateur pondent leur planning ( de ds) et moi j'éxecute" | |
|
| |
LiquidHeart Nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : Longvic Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: MADAME B --- F A N C L U B toutes les citations!!!! Ven 30 Sep - 20:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MADAME B --- F A N C L U B toutes les citations!!!! | |
| |
|
| |
| MADAME B --- F A N C L U B toutes les citations!!!! | |
|