Nombre de messages : 329 Localisation : Quelque part... mais pas sur terre... Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Madame Kay Mer 8 Mar - 18:48
Voila je viens de découvrir ce groupe sur le cd d'un magasine de rock et j'adore, il y a aussi kill the young qui est pas mal...Si vous connaissez faites moi signe et donnez moi les noms de leurs albums.
mimi Grand manitou
Nombre de messages : 275 Localisation : dijon Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Madame Kay Mer 8 Mar - 19:55
moi je connais,j'aime beaucoup!en plus ils font du punk comme du rock comme du blues..bref,sa me plait!
Me chandler Grand seigneur
Nombre de messages : 133 Localisation : in my mind!!!! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Madame Kay Jeu 9 Mar - 22:32
j'adore madama kay et je vous conseile le site officiel il est super!!!!! leur album " le choix de la rédaction" sort le 28 mars!!!!! leurs chansons sont toutes bienn donc ne vous limitez pas a "pourquoi tu pleures?" ni à "ça sert à rien"
guillaume Grand manitou
Nombre de messages : 329 Localisation : Quelque part... mais pas sur terre... Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Madame Kay Jeu 9 Mar - 22:34
merci je suis impatient d'etre le 28 mars
Nombre de messages : 133 Localisation : in my mind!!!! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Madame Kay Jeu 9 Mar - 22:40
moi aussiiiiiiiii! dans le rock one il était écrit que l'album sortait le 27 et en fait non!!! c'était le 28 mars! qu'elle fausse joie j'ai eu
guillaume Grand manitou
Sujet: Re: Madame Kay Jeu 9 Mar - 22:49
tu li rockone, moi aussi
mimi Grand manitou
Nombre de messages : 275 Localisation : dijon Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Madame Kay Jeu 9 Mar - 22:53
je lisais aussi ce genre de magazine mais la plupart des groupes qui sont dedans me soulent donc je me suis vite lassée!!et je crois que je vais acheter leur album aussi,j'ai deja pas mal de chansons téléchargées...
Sujet: Re: Madame Kay Ven 10 Mar - 19:44
ben libre à toi de faire ce que tu veux moi je préfère acheter les cd pour aider les nouveaux artistes et je trouve plus sympat d'aller dans un magazin acheter un cd on ressort tout exité et impatient de l'écouter!!!! moi j'avoue que grâce à rocke one j'ai découvert plien de groupes géniaux!!!!!!
guillaume Grand manitou
Sujet: Re: Madame Kay Ven 10 Mar - 23:23
Moi je ne l'hachète pas régulièrement, il est vrai que tu ne peux pas aimer tous les groupe du mag, mais moi il m'a fait découvrir beaucoup de jeune groupes francais que je n'aurai jamais écouter dans une autre circonstance...
guillaume Grand manitou
Sujet: Re: Madame Kay Dim 12 Mar - 17:29
Sur rockone, il y aussi dragonforce qui est krément bien
Sujet: Re: Madame Kay Lun 13 Mar - 22:49
ouai mais moi je préfère the bad machines (j'ai d'ailleurs acheté l'album lol) et aussi danko jone ça c'est vraiment un vrai gpe et j'adore aussi nightmare of youuuuu