| Coup de gueule !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicky Admin
Nombre de messages : 378 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Coup de gueule !!! Mer 28 Sep - 18:00 | |
| Je pousse (sûrement tout seul ^^ ) un coup de gueule contre le conservatoire (et ses 2h de solfège, et sa demi heure de déchiffrage, et ses 2h d'orchestre et ses heures de cours d'instrument !!!). Franchement, si vous voulez pas être pro, y allez pas !! C'est pire que le lycée ! ça dégoute de la musique (enfin c'est ce que je pense : obligé de passer des concours, des auditions...)
Moi j'arrête cette année !!! ++
Nicky | |
|
| |
titalice Bavard
Nombre de messages : 60 Localisation : au fin fond de ma mélancolie Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule !!! Ven 30 Sep - 19:10 | |
| je compatie.... | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 336 Localisation : Talant Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule !!! Ven 30 Sep - 19:20 | |
| Tu n'as pas parlé des avantages, Nicky ^^ (je sais, je suis suicidaire, tu vas me tuer...)
Ce qui est bien, c'est qu'on ressort avec une excellente formation musicale, mais si c'est pour avoir des examens tout le temps, c'est vrai que c'est soûlant... | |
|
| |
panpan Bavard
Nombre de messages : 85 Localisation : petit village perdu Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule !!! Dim 2 Oct - 15:22 | |
| ouh la ! mais moi j'irais jamais la deans de tte façon !!! sa a l'air trop dur | |
|
| |
jean louis aubert Novice
| Sujet: Re: Coup de gueule !!! Mer 5 Oct - 22:45 | |
| slu nicky!!!moi ossi g fai du solfege mai g commencé cet anné!!et oui j'été volontaire et on ma di qeu ce serai benefique pour moi ala guitar alor....mai c vré c chian qd meme!!!lol | |
|
| |
Nicky Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule !!! Mer 5 Oct - 23:37 | |
| Salut Jean Louis Aubert (c'est un honneur de parler avec un artiste comme toi , enfin, ta célébrité ne t'empêche pas de laisser tomber le sms et de parler normalement ). C'est sûr que le solfège pour la guitare et n'importe quel instrument d'ailleur c'est indispensable...Ce n'est pas le solfège qui me dégoûte du conservatoire (je me marre bien pendant les cours) c'est le tout, l'ambiance... ++ Nicky | |
|
| |
jean louis aubert Novice
| Sujet: Re: Coup de gueule !!! Jeu 6 Oct - 22:11 | |
| tu fais quoi comme instrument Nicky? | |
|
| |
Nicky Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule !!! Jeu 6 Oct - 22:55 | |
| | |
|
| |
Lergahin Nouveau
Nombre de messages : 11 Localisation : Forteresse de Lemoen aile nord du chateau Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule !!! Jeu 6 Oct - 23:14 | |
| ah le violon quel magnifique instrument ... mal joué c'est horrile par contre. un ami a moi a un voisin violoniste, et d'apres ce que j'ait entendu il est plutot doué ! enfin si un jour tu as le temps, le courage et ton violon je veux bien t'entendre jouer ^^ à quand un duo avec Tess?(quoique je ne sais pas si il y a des morceaux qui vont pour la flûte traversière et le violon ^^) c'était votre ami le barde Lergahin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule !!! | |
| |
|
| |
| Coup de gueule !!! | |
|