Le forum du Lycée Notre Dame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Lycée Notre Dame

Un forum pour les lycéens de Notre Dame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Lettres: coup de gueule + questions

3 participants
AuteurMessage
Tess
Admin
Tess

Lettres: coup de gueule + questions Empty
MessageSujet: Lettres: coup de gueule + questions   Lettres: coup de gueule + questions EmptySam 15 Oct - 19:05

Salut les TL!

Alors, je voudrais me plaindre un bon coup, parce que je trouve que le DS de Lettres de jeudi prochain, c'est un peu beaucoup carrément abusé... Je n'en suis qu'à ma 20ème remarque ds La Bruyère!

Autrement, vous avez compris ce qu'il fallait faire par rapport aux pistes de recherche et en quoi ça peut nous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Admin
Tess

MessageSujet: Re: Lettres: coup de gueule + questions   Lettres: coup de gueule + questions EmptyJeu 20 Oct - 20:54

Bon, personne ne m'a aidée, je suis réduite à m'apitoyer sur mon sort dasn la solitude la plus extrême et... non j'arrête sinon ça peut durer longtemps^^

Bon alors, avez-vous réussi le DS de ce matin?

Moi j'ai trouvé le 2ème sujet plus simple. Enfin pas forcément plus simple, mais yavait plus de choses à dire... Sur le premier, j'ai complètement séché (une dissert de 2 pages ça passe??) Neutral Neutral Neutral

Enfin bon, c'était un grand moment de déplaisir intense... pas vivement le prochain...

PS: Je me réponds à moi-même, si c'est pas du zèle ça...
Laotsu
Grand seigneur
Laotsu

Localisation : quelque part dans les Plaines Désolés, au château d'Aramad

MessageSujet: Re: Lettres: coup de gueule + questions   Lettres: coup de gueule + questions EmptyJeu 20 Oct - 22:01

Clair, je crois bien que ma première dissert' fut un lamentable échec, je ne suis même pas sûr d'avoir répondu à la question =((((
Le second m'a parut un peu plus simple, mais bon, j'ai bâclé la fin parce que j'avais plus de temps, honte à moi!!
Je trouve que deux heures c'est vraimment court pour faire deux dissertations, même si ce sont des lettres et pas de la philo ;_;
Tess
Admin
Tess

MessageSujet: Re: Lettres: coup de gueule + questions   Lettres: coup de gueule + questions EmptyJeu 20 Oct - 22:14

Citation :
Je trouve que deux heures c'est vraimment court pour faire deux dissertations, même si ce sont des lettres et pas de la philo ;_;

C'est clair! J'ai eu le temps de finir, mais j'ai bien bâclé sur la fin et j'ai pas eu le temps de faire mon petit courrier au prof après le trait!! Bouhouhouhou!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
titalice
Bavard
titalice

MessageSujet: Re: Lettres: coup de gueule + questions   Lettres: coup de gueule + questions EmptyJeu 27 Oct - 17:13

moi j'ose pas lui faire un petit courrier après le trait, même si je meurt d'envie de lui parler de trucs perso, j'ose pas.......
Laotsu
Grand seigneur
Laotsu

Localisation : quelque part dans les Plaines Désolés, au château d'Aramad

MessageSujet: Re: Lettres: coup de gueule + questions   Lettres: coup de gueule + questions EmptyVen 28 Oct - 21:17

Ah mais non Alice il faut oser dans la vie! Moi j'ai pas encore eu l'occasion (manque de temps) mais je l'aurais fait sinon, quoique vu que je lui parle déjà pas mal, il doit en savoir beaucoup sur moi...lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettres: coup de gueule + questions   Lettres: coup de gueule + questions Empty

Lettres: coup de gueule + questions
Page 1 sur 1