Le forum du Lycée Notre Dame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Lycée Notre Dame

Un forum pour les lycéens de Notre Dame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

le soleil de la cantine

4 participants
AuteurMessage
M. Lover
Novice
M. Lover

le soleil de la cantine Empty
MessageSujet: le soleil de la cantine   le soleil de la cantine EmptyMar 27 Sep - 20:59

Cher aficitionados de la cantine!

Je fait paraitre ce message pour vous faire par de mon bohneur lorsque à la cantine, je suis servis par Monsieur Frédéric Gatt!
C'est en effet la personne qui me fait le plus plaisir à voir de la journée!

Monsieur Gatt si vous lisez cette article sachez qu'il est pour moi un honneur que d'être servi par vous.
MErci de votre gentilesse et de votre aimabilité.

De plus je pense qu'il n'est malheureusement pas la faute de Frédéric GATT et de son équipe que les plats soient moinsbon cette année mais a des personnes qui auraient pus penser qu'il valllait mieux entreprendre les travaux pendant l'été!

Vive Monsieur GATT! saluez le le midi cela lui fera plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Bavard

MessageSujet: Re: le soleil de la cantine   le soleil de la cantine EmptyVen 30 Sep - 21:39

bin écoute le plus méritant ds l'histoire c jean-pierre !!! notre pti cuisto a nous et surtout a ns les internes !!!
car je peux te dire que sa bouffe a lui et bien elle était bonne surtout ses pizzas et ses sandwichs (car la les pizzas j'ose mm pas y gouter!!!) sans oublier les gateaux d'anniversaires qu'il faisiat le jour pr le soir mm !!!
alors quand j'ai vu un soir jean-pierre a moitié dépressif car tt le monde lui disait que c t dégueulasse et bien c la qu'on se rend compte que pr lui etre cuisto c pas forcément que pr la paye a la fin du mois !!!
d'ailleurs je dis mm ke sa place c pas a la cantine de notre dame ou personne ne reconnait ses vraies valeurs, mais ds un restaurant digne de ce nom!!
Laotsu
Grand seigneur
Laotsu

Localisation : quelque part dans les Plaines Désolés, au château d'Aramad

MessageSujet: Re: le soleil de la cantine   le soleil de la cantine EmptyVen 30 Sep - 23:30

Faudra me dire lesquels c'est, cazr je vois pas du tout, bien que j'ai déjà dû les croiser^^
Le pauvre cuistot, c'est pas de sa faute si c'est pas terible, la majorité des plats sont fournit par une entreprise, j'ai nommé Scolarest!
en tout cas pour le midi!
Moi perso, j'aime bien, ils sont super sympa et puis je trouve ça moins burk que l'année précédente, c'est bizzare non?
Shocked
panpan
Bavard

MessageSujet: Re: le soleil de la cantine   le soleil de la cantine EmptySam 1 Oct - 20:43

ouai t bizar mais bon en meme tps t pa interne dc tu peu pas savoir !!!!
lol!
sheshe
Nouveau
sheshe

MessageSujet: Re: le soleil de la cantine   le soleil de la cantine EmptyDim 16 Oct - 19:49

alors déja la bouffe c'est une sale entreprise ki est a150 km d dijon c pas scolarest! scolarest est la pour servir et c'est tou maintenant car je suis d'accord qu'avant il faisait la bouffe mais c'est fini!! maintenant je suis ok que mr Gatt est génial et tt mais les promesse tenu par lui meme et madame la directrice n'ont pas ete tenu!!style le livre il est où??? c'est petre à nous de le fournir??pfff enfin moi je dis que la réunion qui a été mise en place il y a pas mal de temps n'a rien changer!!! que du baratan!!! donc vla!!!je regrette la bouffe de l'an dernier!!!!
http://sheshe71.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le soleil de la cantine   le soleil de la cantine Empty

le soleil de la cantine
Page 1 sur 1