Le forum du Lycée Notre Dame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Lycée Notre Dame

Un forum pour les lycéens de Notre Dame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

BErk! la cantine c'est pas bon!

+8
Laotsu
gaspacho
titalice
@ymeric
kitty
Me chandler
Nicky
M. Lover
12 participants

Cette année la cantine est:
toujours aussi déguelasse
BErk! la cantine c'est pas bon! Vote_lcap39%BErk! la cantine c'est pas bon! Vote_rcap
 39% [ 7 ]
toujours aussi bonne
BErk! la cantine c'est pas bon! Vote_lcap11%BErk! la cantine c'est pas bon! Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Vraiment moins bonne que l'année derniere
BErk! la cantine c'est pas bon! Vote_lcap39%BErk! la cantine c'est pas bon! Vote_rcap
 39% [ 7 ]
rien a redire!
BErk! la cantine c'est pas bon! Vote_lcap11%BErk! la cantine c'est pas bon! Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
M. Lover
Novice
M. Lover

BErk! la cantine c'est pas bon! Empty
MessageSujet: BErk! la cantine c'est pas bon!   BErk! la cantine c'est pas bon! EmptyVen 16 Sep - 20:29

au désépoire!!! la cantine, haut lieu de la gastronomie a perdu de son prestige!!!

Est-ce une raison de manger aussi mal sous raison que des travaux sont en cours??? silent

Est ce normal de payer (ou de faire payer nos parents) toujours aussi cher!!!!?
affraid
Non! non et non! No les bon paninis et les bonnes Pizza MAISON me manquent énormément!!

Alors boycottons la cantine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Admin
Nicky

MessageSujet: Re: BErk! la cantine c'est pas bon!   BErk! la cantine c'est pas bon! EmptyVen 16 Sep - 20:45

Je n'ai pas mangé à la cantine depuis la rentré, donc j'ai voté "rien à redire" (depuis l'année dernière). Ah si j'y ai mangé une fois, et il y avait de drôles de cailloux blanc...des pommes de terres à ce qu'on m'a dit... ^^
https://lycee-nd.jeun.fr
Me chandler
Grand seigneur
Me chandler

MessageSujet: Re: BErk! la cantine c'est pas bon!   BErk! la cantine c'est pas bon! EmptyVen 16 Sep - 22:01

a oui je suis tout fait d'accord c vraiment encore plus mauvais que l'année dernière!!!!!!!où sont passée les vrais shandwishs de la cantine et les paninis mmmmmmmm
à la place on a des boites de conserves et des truc surgelé!!!!!!!

beurkkkkkkk
je compatie avec les internent qui doivent supporter ça Neutral
http://little-star05.skyblog.com
kitty
Novice
kitty

MessageSujet: Re: BErk! la cantine c'est pas bon!   BErk! la cantine c'est pas bon! EmptyVen 16 Sep - 23:10

Berk!!!
D'apres mon experience personnel et certains temoignages qui ne m'encouragent pas a manger à la cantine, je prefere rentrer chez moi!!!
No
@ymeric
Admin
@ymeric

MessageSujet: Re: BErk! la cantine c'est pas bon!   BErk! la cantine c'est pas bon! EmptyVen 23 Sep - 19:50

C'est vraiment degeu Mad . Aujourd'hui : purée d'épinard au poisson !!!!! Comment on fait quand on aime pas ? C'est le seul choix ! Je vous conseille d'aller à la ptite epicerie ou au bar vers l'arret de bus Ziem : la bas on mange mieux pour moins de 5€ Very Happy
http://www.skepsis-prod.com
Me chandler
Grand seigneur
Me chandler

MessageSujet: Re: BErk! la cantine c'est pas bon!   BErk! la cantine c'est pas bon! EmptyVen 23 Sep - 20:35

ouai c'est clair!!!!!la semaine prochaine je vai emporter mon shandwish à côté de la cantine il vaudra un restaurant 4 etoiles pig
http://little-star05.skyblog.com
titalice
Bavard
titalice

MessageSujet: Re: BErk! la cantine c'est pas bon!   BErk! la cantine c'est pas bon! EmptyLun 26 Sep - 20:00

moi à la rigueure je m'en fous un peu... vu que je suis tellement stréssée, je ne regarde même pas ce que je mange lol
Nicky
Admin
Nicky

MessageSujet: Re: BErk! la cantine c'est pas bon!   BErk! la cantine c'est pas bon! EmptyLun 26 Sep - 20:02

Moi j'y ai mangé ce midi, et j'ai trouvé ça pas trop mal !!! (enfin faut dire que j'y mange une fois par semaine, donc je peut pas trop me prononcer...)
https://lycee-nd.jeun.fr
gaspacho
Nouveau

MessageSujet: Re: BErk! la cantine c'est pas bon!   BErk! la cantine c'est pas bon! EmptyJeu 29 Sep - 20:37

ouai c'est clair c'est devenue vraimant degeu surtout la restauration rapide!

Mad
Laotsu
Grand seigneur
Laotsu

Localisation : quelque part dans les Plaines Désolés, au château d'Aramad

MessageSujet: Re: BErk! la cantine c'est pas bon!   BErk! la cantine c'est pas bon! EmptyVen 30 Sep - 23:34

Moi je trouve que question self en lui meme, c'est meilleur que l'année précedente^^

Par contre question pizzéria c'est sûr que ça craint! surtout les sandwichs au pain viennois!
On dirait de la brioche, c'est infect, mais c'est des sandwichs acheteés, donc là ils y peuvent rien à moins de changer de fourniseur
ali
Novice
ali

MessageSujet: Re: BErk! la cantine c'est pas bon!   BErk! la cantine c'est pas bon! EmptySam 1 Oct - 13:26

Cette année, le self et la restauration rapide, c'est moin,s bon qu'avant franchement, les pizzas sont froides et pas bonnes, les prix sont toujours aussi hauts!!
Popi
Novice
Popi

MessageSujet: Re: BErk! la cantine c'est pas bon!   BErk! la cantine c'est pas bon! EmptySam 8 Oct - 12:15

moi franchement je trouvais que l'an dernier c'était bon en général... étant donné que j'étais à St Jo avant... j'ai pas eu trop de mal à m'adapter ! mais cette année je dois dire que le hachis-parmentier de poisson (heureusement que le cuisinier nous dit ce que c'est parce qu'on aurait pu croire que c'était de l'herbe prémâchée...), c'est pas terrible !

albino
panpan
Bavard

MessageSujet: Re: BErk! la cantine c'est pas bon!   BErk! la cantine c'est pas bon! EmptyDim 16 Oct - 10:39

ouai bah moi jsuis interne !!!

alors ayez pitié des internes !!! Suspect

nan mais franchement la sa va bokou mieu qu'au début de l'année !!! ya qql soirs ou je ne mange pas que des pommes et du pain !!! sunny
lore
Novice
lore

MessageSujet: Re: BErk! la cantine c'est pas bon!   BErk! la cantine c'est pas bon! EmptyDim 16 Oct - 16:20

kikou

ben mwa jsui nouvel a notre dame
mai c vrai ke j'aime pa bien la cantine
à st françois c t kan mm meilleur lol

kiss I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BErk! la cantine c'est pas bon!   BErk! la cantine c'est pas bon! Empty

BErk! la cantine c'est pas bon!
Page 1 sur 1