| BErk! la cantine c'est pas bon! | |
|
+8Laotsu gaspacho titalice @ymeric kitty Me chandler Nicky M. Lover 12 participants |
Cette année la cantine est: | toujours aussi déguelasse | | 39% | [ 7 ] | toujours aussi bonne | | 11% | [ 2 ] | Vraiment moins bonne que l'année derniere | | 39% | [ 7 ] | rien a redire! | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
M. Lover Novice
| Sujet: BErk! la cantine c'est pas bon! Ven 16 Sep - 20:29 | |
| au désépoire!!! la cantine, haut lieu de la gastronomie a perdu de son prestige!!! Est-ce une raison de manger aussi mal sous raison que des travaux sont en cours??? Est ce normal de payer (ou de faire payer nos parents) toujours aussi cher!!!!? Non! non et non! les bon paninis et les bonnes Pizza MAISON me manquent énormément!! Alors boycottons la cantine!!!!! | |
|
| |
Nicky Admin
Nombre de messages : 378 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: BErk! la cantine c'est pas bon! Ven 16 Sep - 20:45 | |
| Je n'ai pas mangé à la cantine depuis la rentré, donc j'ai voté "rien à redire" (depuis l'année dernière). Ah si j'y ai mangé une fois, et il y avait de drôles de cailloux blanc...des pommes de terres à ce qu'on m'a dit... ^^ | |
|
| |
Me chandler Grand seigneur
Nombre de messages : 133 Localisation : in my mind!!!! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: BErk! la cantine c'est pas bon! Ven 16 Sep - 22:01 | |
| a oui je suis tout fait d'accord c vraiment encore plus mauvais que l'année dernière!!!!!!!où sont passée les vrais shandwishs de la cantine et les paninis mmmmmmmm à la place on a des boites de conserves et des truc surgelé!!!!!!! beurkkkkkkk je compatie avec les internent qui doivent supporter ça | |
|
| |
kitty Novice
Nombre de messages : 23 Localisation : fontaine-les-Dijon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: BErk! la cantine c'est pas bon! Ven 16 Sep - 23:10 | |
| Berk!!! D'apres mon experience personnel et certains temoignages qui ne m'encouragent pas a manger à la cantine, je prefere rentrer chez moi!!! | |
|
| |
@ymeric Admin
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Talant Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: BErk! la cantine c'est pas bon! Ven 23 Sep - 19:50 | |
| C'est vraiment degeu . Aujourd'hui : purée d'épinard au poisson !!!!! Comment on fait quand on aime pas ? C'est le seul choix ! Je vous conseille d'aller à la ptite epicerie ou au bar vers l'arret de bus Ziem : la bas on mange mieux pour moins de 5€ | |
|
| |
Me chandler Grand seigneur
Nombre de messages : 133 Localisation : in my mind!!!! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: BErk! la cantine c'est pas bon! Ven 23 Sep - 20:35 | |
| ouai c'est clair!!!!!la semaine prochaine je vai emporter mon shandwish à côté de la cantine il vaudra un restaurant 4 etoiles | |
|
| |
titalice Bavard
Nombre de messages : 60 Localisation : au fin fond de ma mélancolie Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: BErk! la cantine c'est pas bon! Lun 26 Sep - 20:00 | |
| moi à la rigueure je m'en fous un peu... vu que je suis tellement stréssée, je ne regarde même pas ce que je mange lol | |
|
| |
Nicky Admin
Nombre de messages : 378 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: BErk! la cantine c'est pas bon! Lun 26 Sep - 20:02 | |
| Moi j'y ai mangé ce midi, et j'ai trouvé ça pas trop mal !!! (enfin faut dire que j'y mange une fois par semaine, donc je peut pas trop me prononcer...) | |
|
| |
gaspacho Nouveau
| Sujet: Re: BErk! la cantine c'est pas bon! Jeu 29 Sep - 20:37 | |
| ouai c'est clair c'est devenue vraimant degeu surtout la restauration rapide! | |
|
| |
Laotsu Grand seigneur
Nombre de messages : 153 Localisation : quelque part dans les Plaines Désolés, au château d'Aramad Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: BErk! la cantine c'est pas bon! Ven 30 Sep - 23:34 | |
| Moi je trouve que question self en lui meme, c'est meilleur que l'année précedente^^
Par contre question pizzéria c'est sûr que ça craint! surtout les sandwichs au pain viennois! On dirait de la brioche, c'est infect, mais c'est des sandwichs acheteés, donc là ils y peuvent rien à moins de changer de fourniseur | |
|
| |
ali Novice
Nombre de messages : 35 Localisation : dijon Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: BErk! la cantine c'est pas bon! Sam 1 Oct - 13:26 | |
| Cette année, le self et la restauration rapide, c'est moin,s bon qu'avant franchement, les pizzas sont froides et pas bonnes, les prix sont toujours aussi hauts!! | |
|
| |
Popi Novice
Nombre de messages : 43 Localisation : rue de Talant... Dijon :) Date d'inscription : 15/09/2005
| |
| |
panpan Bavard
Nombre de messages : 85 Localisation : petit village perdu Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: BErk! la cantine c'est pas bon! Dim 16 Oct - 10:39 | |
| ouai bah moi jsuis interne !!! alors ayez pitié des internes !!! nan mais franchement la sa va bokou mieu qu'au début de l'année !!! ya qql soirs ou je ne mange pas que des pommes et du pain !!! | |
|
| |
lore Novice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BErk! la cantine c'est pas bon! | |
| |
|
| |
| BErk! la cantine c'est pas bon! | |
|