| Bonjour tout le monde!! | |
|
+8@ymeric camillemc Popi aurore mimi Virus jerem guillaume 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camillemc Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : dijon Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Ven 30 Sep - 23:42 | |
| coucou les gens voila une personne de plus de la seconde 4 voila bisous (et merci aurore) | |
|
| |
aurore Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Ven 30 Sep - 23:43 | |
| je me disais bien que tu n'allais pas trader!!!! | |
|
| |
camillemc Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Ven 30 Sep - 23:47 | |
| oui mais j'ai mi pas mal de temp a y arriver!!!! c'est grace a toi merci!!!!! | |
|
| |
aurore Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Ven 30 Sep - 23:49 | |
| c'est rien!!! faut bien que quelqu'un s'en charge non mais c'est cool t'es sur le forum et en plus sa fait1 2nd4 en plus!!! | |
|
| |
@ymeric Admin
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Talant Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Ven 30 Sep - 23:52 | |
| Bienvenue sur le forum camiilemc Présente toi dans la rubrique du nom ! | |
|
| |
camillemc Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Ven 30 Sep - 23:57 | |
| merci ba je suis bien contente d'etre dans ce forum il a l'air sympa | |
|
| |
Virus Novice
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Ven 30 Sep - 23:58 | |
| Grâce à moi aussi camille quand même , aucune reconnaissance ralala.Enfin bon ca ne fait qu'une demi seconde 4 en plus .... | |
|
| |
aurore Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Ven 30 Sep - 23:59 | |
| oui il est cool françois ca s'arrange pas à se que je vois!! | |
|
| |
Virus Novice
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Sam 1 Oct - 0:03 | |
| Tu ne peux aps comprendre ma pauvre aurore , mai ce n'est pas grave ... | |
|
| |
camillemc Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Sam 1 Oct - 0:04 | |
| bien dit aurore mdr pauvre francois | |
|
| |
Virus Novice
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Sam 1 Oct - 0:05 | |
| Ca fait les malignes sur le forum | |
|
| |
aurore Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Sam 1 Oct - 0:06 | |
| je repond ou pas??? merci camillemc!!!
Dernière édition par le Dim 2 Oct - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
guillaume Grand manitou
Nombre de messages : 329 Localisation : Quelque part... mais pas sur terre... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Sam 1 Oct - 14:39 | |
| ah enfin, francois, aurore, camille et moi sa fait 5, plus ulysse qui devrait s'inscrire... | |
|
| |
Nicky Admin
Nombre de messages : 378 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Sam 1 Oct - 15:37 | |
| Coucou je m'incruste 5mn pour vous demandez (à tous les secondes parce que dans ce domaine vous battez les records ^^ ) de limiter au maximum les messages de 1 lignes...ça fait pas avancer le forum (qui est un lieu d'échange entre tous) et puis c'est pas un chat ^^
merci d'avance à tous (ah oui s'il vous plaît, stoppez le language SMS...en plus ça vous fera faire des progès en français)
Nicky | |
|
| |
guillaume Grand manitou
Nombre de messages : 329 Localisation : Quelque part... mais pas sur terre... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Sam 1 Oct - 23:18 | |
| y a pas grand monde ce soar vs etes tous scotchés dvt juste pour rire ou quoi ?? | |
|
| |
@ymeric Admin
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Talant Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Sam 1 Oct - 23:21 | |
| Le samedi, il y a jamais de monde. Viens le vendredi soir : c'est la folie. C'est peut etre du à la star Ac lol | |
|
| |
Popi Novice
Nombre de messages : 43 Localisation : rue de Talant... Dijon :) Date d'inscription : 15/09/2005
| |
| |
guillaume Grand manitou
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Lun 3 Oct - 21:31 | |
| franchement popi merci, et quel langage , dommage que tu ne soit pas aussi douée en maths!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
guillaume Grand manitou
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Lun 3 Oct - 21:42 | |
| on est une des classes ou il y a le plus de messages | |
|
| |
guillaume Grand manitou
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Lun 3 Oct - 21:47 | |
| | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 336 Localisation : Talant Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Lun 3 Oct - 21:55 | |
| Hello les secondes 4! Je crois qu'il y a certaines petites choses que vous n'avez pas comprises... Nicky et Aymeric vous ont déjà prévenus deux fois, mais apparemment, vous n'en avez rien à faire... Je répète qu'un forum n'est pas un chat: si vous voulez chater, allez sur MSN. Ici, on communique. D'accord, ceci est votre partie réservée, mais cela reste un forum et ça m'étonnerait que tous les gens de votre classe comprennent ce que vous voulez dire. Donc, pour récapituler: pas de messages d'une ligne: un, ça encombre inutilement la base de données et si ça continue, plus de forum, deux, je ne crois pas que ça fasse avancer la conversation. D'autant plus que vous ne vous exprimez pas de manière compréhensible directement par tous (j'entends par là le langage sms et vos petits délires persos dont on se passerait volontiers). Encore, si ceci ne restait que dans votre partie... mais non, vous vous y mettez aussi dans les parties communes du forum. Alors, s'il vous plaît, par respect pour tous et pour que ce forum fonctionne en bonne intelligence avec une bonne ambiance à la clé, c'est à vous de jouer. Merci de m'avoir lue. ++ Tess. PS: Apparemment, vous n'avez pas lu la charte alors c'est ici. Je rappelle qu'une charte a valeur de loi sur un forum... PPS: Si vous écrivez en sms à cause de lacunes en orthographe, vous pouvez toujours me demander des cours par MP...
Dernière édition par le Lun 3 Oct - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
jerem Admin
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Longvic Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Lun 3 Oct - 21:57 | |
| Guillaume (et tous les autres) La Guillaume c'est le modo (et oui desfois il etre sérieux) qui te parle ... J'aurais aimé que tu ailles lire ceci s'il te plait. Et essai de comprendre que le forum n'est pas un chat c'est a dire que tes message pour dire que tu t'ennui excuse moi mais bon ... @llez @++ | |
|
| |
guillaume Grand manitou
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Lun 3 Oct - 22:10 | |
| je préfère laisser tomber et partir sans m'énerver... | |
|
| |
guillaume Grand manitou
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Lun 3 Oct - 22:29 | |
| je tien a dire que je revien mais c'est grace et pour jérémy et quelques autres. Jerem ttu es un mec bien!!!!!! | |
|
| |
Laotsu Grand seigneur
Nombre de messages : 153 Localisation : quelque part dans les Plaines Désolés, au château d'Aramad Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Lun 3 Oct - 22:30 | |
| Je plussoie Tess: les messages d'une ligne ne font pas avancé le débat, à moins que vous n'arriviez à faire quelque chose de costructif en une ligne, alors s'il vous plait, prenez juste une ou deux minutes de plus pour construire votre pensée, parce que les messages courts que seuls vous comprenez n'ont pas beaucoup d'interêt pour les autres. Même si je comprend très bien que vous aimez délirer entre vous, je pense que c'est plus sympa de parler plus longuemment pour dire ce que ous voulez, ne serait ce que sur les autres parties du forum ^^
ps: le SMS staïle ça fait mal aux yeux! >< un peu de respect pour vos aînés completemment dépassés ! ^^ *grommelle dans sa longue barbe blanche* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde!! | |
|