Le forum du Lycée Notre Dame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Lycée Notre Dame

Un forum pour les lycéens de Notre Dame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Bonjour !

3 participants
AuteurMessage
moa
Nouveau

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour ! EmptyMar 1 Nov - 22:39

Bon et bien comme une nouvelle sur ce forum, je me présente comme il se doit..

Donc voili voilou, une rubrique "anciens" m'aurait plus convenue, mais comme il n'y en a pas, je suis bien obligée de me rabattre dans le groupe des "nouveaux".

Assez de blablas, j'me présente (je m'appelle Henry clown ) je m'appelle Carole, j'étais en 2nde l'an dernier à l'internat.. et puis cette année je suis rentrée dans ma petite ville inconnue qu'est Paris.

Si je m'inscrit sur ce forum c'est simplement car je garde de très bons souvenirs de celui de l'an dernier (P.S : si quelqu'un pouvait me redonner l'adresse de cet fameux ancien forum, cela serait assez sympa) ..

Donc voilà, je ne vous promet pas une tonne de messages, mais simplement quelques uns, par ci, par là...

clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
http://itaaalie.skyblog.com
cyril
Nouveau

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyJeu 3 Nov - 20:38

slt carole voila l'adresse du forum de l'anné dernière:
mais je sais pas si tu aprécira les remarque finales de claudio
mais bon puisque tu y tien tan....
bon j'espère que ta vie a paris le ville inconu de tous se passe bien
et si tu passe a dijon "les bouzes" fait nous un petit signe!
Nicky
Admin
Nicky

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyJeu 3 Nov - 22:58

Salut Carole ! ça fait plaisir de te voir sur ce forum ^^ je vais créer la rubrique ancien spécialement parce que tu es venue ^^
Allez comme tout le monde, les questions à deux balles, il faut bien que tu y passes (pour le forum des secondes, j'enlève l'adresse je te l'enverrai en mp, je préfère pas qu'elle soit sur ce forum ^^)

1) Aimes tu les sucettes? tu préféres celles au cola ou celles a la fraise? Et celles a la banane tu en penses quoi? Tu crois pas qu'elles devraient être remplacées par des sucettes a la violette dis? Et si tu dois choisir entre celle a la cerise et celle au citron tu prendrais laquelle?

2) Penses tu que l'expression "c'est du lard ou du cochon" est totalement déshonorante pour ledit cochon? Et tu crois pas que les vaches elles pourraient en etre jalouses?

3) Si tu devais choisir entre devenir vert a cheveux roses et devenir bleu a cheveux jaunes tu prefererais quoi? et si on te demande de chanter l'ile aux enfants ou Candy, que diras tu?

4) En parlant de chanter, compléte a ta façon ces paroles; " Les feuilles mortes se ramassent a la pelle....."

5) Que t'inspires la Lune?

6) Si une fée pouvait réaliser un de tes souhaits que lui demanderais tu?

Voilà, à bientôt sur le forum Carole !!

++

Nicky
https://lycee-nd.jeun.fr
moa
Nouveau

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyVen 4 Nov - 22:47

A peine deux jours et me revoici déjà ici..

Peut-être qu'enfaite je serai plus souvent que je ne le pensais sur ce forum.

Sinon pour répondre à ton message (car il me semble, si l'on clique sur "répondre" c'est bien pour apporter une réponse à un sujet précédent)

Alors alors.. Que de questions intéressantes auxquelles je me dois précipitamment de répondre clown

1)J'adore les sucettes, plus particulièrement celles au coca. J'avoue n'avoir j'amais eu l'honneur de goûter une à la banane, donc tristement, je ne pourrai répondre... Sinon entre cerise et citron le citron fera ma préférence.

2) Ton expression ne me dit rien (ça doit encore être une expression purement dijonnaise héhé clown ) donc heum...Les vaches ne peuvent pas être jalouses d'une expression dévalorisant les cochons clown

3) Oulala, la question de la peau est des cheveux est très difficile..Il est vrai que ça a toujours été mon grand rêve d'avoir la peau verte/bleue et les cheveux roses/jaunes...aaah le choix est compliqué : JOKER !

4)"Les feuilles mortes se ramassent a la pelle mais cette dernière est cassée.
Le serpent encerclé souffre du silence"

5)Je n'apprécie pas particulèrement la lune, elle ne m'inspire donc pas grand chose.

6) Si je pouvais avoir un unique voeux..."Qu'on me pose encore pleins de questions de se style" clown clown clown

Au plaisir d'avoir fait comme tout le monde,

clown clown clown
http://itaaalie.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Empty

Bonjour !
Page 1 sur 1