moa Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Bonjour ! Mar 1 Nov - 22:39 | |
| Bon et bien comme une nouvelle sur ce forum, je me présente comme il se doit..
Donc voili voilou, une rubrique "anciens" m'aurait plus convenue, mais comme il n'y en a pas, je suis bien obligée de me rabattre dans le groupe des "nouveaux".
Assez de blablas, j'me présente (je m'appelle Henry ) je m'appelle Carole, j'étais en 2nde l'an dernier à l'internat.. et puis cette année je suis rentrée dans ma petite ville inconnue qu'est Paris.
Si je m'inscrit sur ce forum c'est simplement car je garde de très bons souvenirs de celui de l'an dernier (P.S : si quelqu'un pouvait me redonner l'adresse de cet fameux ancien forum, cela serait assez sympa) ..
Donc voilà, je ne vous promet pas une tonne de messages, mais simplement quelques uns, par ci, par là... | |
|
cyril Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 3 Nov - 20:38 | |
| slt carole voila l'adresse du forum de l'anné dernière: mais je sais pas si tu aprécira les remarque finales de claudio mais bon puisque tu y tien tan.... bon j'espère que ta vie a paris le ville inconu de tous se passe bien et si tu passe a dijon "les bouzes" fait nous un petit signe! | |
|
Nicky Admin
Nombre de messages : 378 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 3 Nov - 22:58 | |
| Salut Carole ! ça fait plaisir de te voir sur ce forum ^^ je vais créer la rubrique ancien spécialement parce que tu es venue ^^ Allez comme tout le monde, les questions à deux balles, il faut bien que tu y passes (pour le forum des secondes, j'enlève l'adresse je te l'enverrai en mp, je préfère pas qu'elle soit sur ce forum ^^)
1) Aimes tu les sucettes? tu préféres celles au cola ou celles a la fraise? Et celles a la banane tu en penses quoi? Tu crois pas qu'elles devraient être remplacées par des sucettes a la violette dis? Et si tu dois choisir entre celle a la cerise et celle au citron tu prendrais laquelle?
2) Penses tu que l'expression "c'est du lard ou du cochon" est totalement déshonorante pour ledit cochon? Et tu crois pas que les vaches elles pourraient en etre jalouses?
3) Si tu devais choisir entre devenir vert a cheveux roses et devenir bleu a cheveux jaunes tu prefererais quoi? et si on te demande de chanter l'ile aux enfants ou Candy, que diras tu?
4) En parlant de chanter, compléte a ta façon ces paroles; " Les feuilles mortes se ramassent a la pelle....."
5) Que t'inspires la Lune?
6) Si une fée pouvait réaliser un de tes souhaits que lui demanderais tu?
Voilà, à bientôt sur le forum Carole !!
++
Nicky | |
|
moa Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 4 Nov - 22:47 | |
| | |
|