| cc les secondes | |
|
|
une classe ke de fille ou ke de gars bone idée ou pa? | oui | | 0% | [ 0 ] | non | | 100% | [ 11 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lore Novice
| Sujet: cc les secondes Dim 16 Oct - 16:53 | |
| | |
|
| |
ali Novice
Nombre de messages : 35 Localisation : dijon Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: cc les secondes Dim 16 Oct - 18:29 | |
| Salut lore!
Alors pour ton sondage, j'ai mis non, parce que dans une classe c'est mieux d'avoir les gars et les filles mélangés, bon d'ujne part me diras-t-on, c'est pas mal, car les garçons sont plus bordéliques que les filles ( quoique), et puis en pcl, c'est énervant d'être en infériorité numérique ^^! | |
|
| |
jerem Admin
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Longvic Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: cc les secondes Dim 16 Oct - 22:27 | |
| salut laure!
Bien moi non!
On fais quoi sans les filles, d'acord parfois vous ets chiante mais en cours c'est la misère !! On doit se faire chier rien a faire sans les filles !! Bon ormis ceci une classe que de filles ca va se crpéer le chognon pour un oui et pour un non et que de gars bin moi j'aimerais pas !!
@++ | |
|
| |
lore Novice
| Sujet: Re: cc les secondes Lun 17 Oct - 20:35 | |
| | |
|
| |
lore Novice
| Sujet: Re: cc les secondes Lun 17 Oct - 20:39 | |
| | |
|
| |
jerem Admin
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Longvic Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: cc les secondes Lun 17 Oct - 20:47 | |
| Salut !
Avoue quand meme que quelques fois, les fille sont un peu chiantes (mais un peu c'est tout) ... elles se font "la geule" pour un oui et meme pour un non (si je te jure!!), c'est ce que l'on apelle se creper le chignon (sans fautes je l'espère!!)
@++ | |
|
| |
vivi Nouveau
Nombre de messages : 18 Localisation : dijon Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: cc les secondes Jeu 27 Oct - 11:52 | |
| Moi aussi j'ai voté et j'ai dit non car je fais partie de cette classe que de filles et j'ai senti que les tensions commençaient...Enfin on verra bien se que sa donne mais moi je dis avant la fin de l'annnée on s'est toute entetuées! ET puis c'est mort quand mm sans gars...Vive le pcl! lol Ali on est gentil quand mm nn? On a pas de misères encore çava attends que je mis mette! lol Bon allé je vous fait de gros bisous!!!!
PS: jerèm tu es pire qu'un groupe de filles! lol allé tu sais que je t'aime bien quand mm!!!! lol bisous a toi! | |
|
| |
lore Novice
| Sujet: Re: cc les secondes Jeu 27 Oct - 12:03 | |
| | |
|
| |
ali Novice
| Sujet: Re: cc les secondes Ven 28 Oct - 20:16 | |
| Mais non, t'en fais pas vivi, c'est sympa la classe de pcl, vous êtes sympa , même si je vous connaît pas toutes ^^! C'est clair laure, ton sondage, il a du succès, faut dire qu'avec ton témoignage et le sujet sur lequel il porte, il est intéressant on sondage !^^ | |
|
| |
ali Novice
| Sujet: Re: cc les secondes Ven 28 Oct - 20:20 | |
| Ah oui j'oubliais, tu peux éviter d'écrire en language sms laure s'il te plaît, c'est pas que ça me dérange mais c'est l'une des règles du forum qu'il faut respecter. | |
|
| |
Laotsu Grand seigneur
Nombre de messages : 153 Localisation : quelque part dans les Plaines Désolés, au château d'Aramad Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: cc les secondes Ven 28 Oct - 21:20 | |
| J'ai voté madame! lol plus sérieusemment j'ai voté non car je pense qu'une classe sans garçons, les filles doivent s'ennuyer! (et vice versa ) Et plus ça doit être un vrai repaire de complots et de petites mesquineries...Franchemment bof quoi. | |
|
| |
mimi Grand manitou
Nombre de messages : 275 Localisation : dijon Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: mimie Sam 29 Oct - 11:35 | |
| moi je dis nan parce que je trouve deja que les nanas sont tristes elles parlent toujours des memes choses ,une classe sans mec je crois que je pète un cable c'est vraiment génial les mecs ils sont calmes quand ils ont qq chose à dire ils le disent en face ,ils se prennent pas la tete...bref je suis contre moi je vous plains!!!!le taux d'hypocrisie n'est pas trop élevé ça va?lol | |
|
| |
lore Novice
| Sujet: Re: cc les secondes Sam 29 Oct - 13:12 | |
| | |
|
| |
lore Novice
| Sujet: Re: cc les secondes Sam 29 Oct - 13:19 | |
| | |
|
| |
jenny Novice
Nombre de messages : 41 Localisation : bornay-bas Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: cc les secondes Sam 14 Jan - 23:28 | |
| tu sait j'ai entendu dir que il veule metre toute les classe de 2nd non mixte l'anne prochaine si tout se passe bien cette annee trop loreur!!!! je le deconseille!!!!! feson le bazard pour sauver les prochain!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cc les secondes | |
| |
|
| |
| cc les secondes | |
|