| vive STL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juliette Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: vive STL Sam 17 Sep - 21:38 | |
| bon voila,je vois ke les STL son pa tro nomberux sur ce forum...je suis la seul, et oui!!! une fille!!!enfin bref, merci davoir fait se site pour discuter... une folle ke certains konaisses!!!! et oui, la nouvelle délégué!!!!! moi... | |
|
| |
Nicky Admin
Nombre de messages : 378 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: vive STL Dim 18 Sep - 14:28 | |
| Coucou Balland ! (je te dis bienvenue ici !!! ) donne l'adresse du forum à tous les élèves de ta classe (lol, fais nous de la pub !) ! Tant qu'à faire, parle nous de ta classe, qu'en penses-tu ? et ton emploi du temps ??
++
Nicky ^^ | |
|
| |
juliette Nouveau
| Sujet: STL en force!!! Sam 24 Sep - 23:46 | |
| dsl pour mon nom!! je mapelle donc juliette balland, la STL ses simpa!!! on bosse pas mal contrairemetn a se ke certainnes personne pourrais dire!!! si vous ne me croyez pas venez faire un tour chez nous!!! avec a peu pres 14h00 de TP pas semaine et en tous 20h00 dans les labos!!! et oui!!!! il faut pas croire!!voili voilou!! nous sommes 14 et une ambiance de classe ki pour linstant est bien!!! | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 336 Localisation : Talant Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: vive STL Sam 24 Sep - 23:49 | |
| - Citation :
- avec a peu pres 14h00 de TP pas semaine et en tous 20h00 dans les labos!!!
Oulalala!!! Ma pauvre! T'aurais du aller en L, on est débarassés des labos à vie!!! Youpi!!! ^^ | |
|
| |
sheshe Nouveau
Nombre de messages : 17 Localisation : chalon Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: vive STL Ven 7 Oct - 19:57 | |
| et ma jju on est 2 STL lol!!! ouai la STL c'est pas ce qu'on croit!!!! on bosse meme si on finit tro tot desfois lol!!!!et on a des profs super!!!! | |
|
| |
mimi Grand manitou
Nombre de messages : 275 Localisation : dijon Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: marion Ven 7 Oct - 20:53 | |
| salut les stl j'aurais voulu savoir les debouchés sur ce type de bac(si vous le savez bien sur!!!)si ce n'est pas trop indiscret:vs voulez faire quoi plus tard?(jvous questionne parce que le metier d'opticienne m'interesserait ptetre mais en meme temps si jme rend compte que ce n'est pas ma voie ,que je ne sois pas bloquéé sous pretexte que j'ai fait stl) | |
|
| |
juliette Nouveau
| Sujet: futur Mer 12 Oct - 22:31 | |
| pour ma part, apres la terminal STL je pense entree dans une ecole de Maistrance et apres aller dans l'armee dans la marine pour etre controleur aeronotique, biensur pour se ki d'optitien, ses une tres bonne section, apres sa te donne des bon deboucher sur un BTS optique, notre prof d'optike Mr Abid pour ce ki le connaisse nous a dit ke fair STL nour donne un bon avantage pour le BTS opticien car on aprend 80% de tous se ki est manipulation ect.. se kil manke ses labstrai comme les maths mais sa opn lapren en BTS, donc si ses vraimen un metier ki tinterresse ect.. STL est une tres bonne orientation. apres ses a toi de voir! pour ma part je me plai vachemen dan cette section, tou est assez concret et les profs sont super! il y a un peu la mecanique et langlais ou je rame mai sinon si tu bosse et ke tu ecoute! tu na pa de souci! voila si tu veu plus de renseignemen sur la section STL, je suis la! il y a pas de souci! tu demande juliette balland! une folle dans lecole et ses moi! | |
|
| |
mimi Grand manitou
Nombre de messages : 275 Localisation : dijon Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: marion Jeu 13 Oct - 11:36 | |
| merci bien pour toutes ces info! | |
|
| |
juliette Nouveau
| Sujet: Re: vive STL Jeu 13 Oct - 21:39 | |
| mai derien pour les info, il ni a pas de koi, si tu veu dotre renseignemen iml y a pa de souci!!! | |
|
| |
clarissou Novice
Nombre de messages : 21 Localisation : dijon Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: vive STL Jeu 13 Oct - 22:19 | |
| coucou balland.comme tu dis je sais plus dans quelle section,tu est 20h par semaine dans les labos.tu as aussi de l'svt ou de la chime ou vraimen que de la physique/optique.et tu as aussi combien d'heure de langue et francais?????j'envisage peut etre de prendre aussi cette section,alor c'est bien de se renseigner vers des gens qui la font!!!merci d'avance!!!et bonne chance!!
dsl je suis en 2nd,mais je m'incruste!!!!dsl!!! | |
|
| |
juliette Nouveau
| Sujet: STL Ven 14 Oct - 19:35 | |
| je suis en STL: science technike de laboratoire nous navon plu de svt et nou avon encor de la chimi, 3h00 par semaine, sinon on a 3h00 de francais et 2h00 danglai, tu peu si tu veu arreter ta deuxieme langue, se ke jai fait... si tu veu plus de renseignemen demande moi il y a pa de souci, tu chercher une juliette balland, et je pourrai essayer de repondre a tes kestions, pa de souci.. | |
|
| |
clarissou Novice
Nombre de messages : 21 Localisation : dijon Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: vive STL Ven 14 Oct - 23:27 | |
| ok pas de bleme!!! merci de repondre a mes qustions!!! | |
|
| |
sheshe Nouveau
Nombre de messages : 17 Localisation : chalon Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: vive STL Sam 15 Oct - 13:17 | |
| coucou les fille!!! c net si vous avez besoin des petit info faut venir voir les petits STL!! mais pour reprendre sur l'optique je me suis vachement renseigner il y a une bonne école d'opticien c'est à morez dans le jura(un peu paummer) mai il parait que c'est une très bonne école!! pour ma part j'aimerai mieu aller a l'ecole à montpelier une école de mesure physique!!! sinon c'est que le svt on en fai plus c'est pour ça que j'ai aussi pris cette section lol!!!! et le français on a plu beaucoup et aussi les langues c'est sympa 2h par semaines!!! mais le mieu c'est l'histoire-géo tu passes le bac d'histoire-géo en 1ere a l'oral donc c'est pas cata ça va!!! et apres on a plus histoire-géo!!!sa peut etre sympa!!! voila je complete les petites reponses de ma petite monky le yéti!!!!bisous à toi juuuuu!!!!!!! ps: pour vous dire les filles on est 3filles dans la classe et c'est vachemnt bien meme si y a des coups de gueules on s'éclate trop bien!!!! surtout en math!!!! bisous à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vive STL | |
| |
|
| |
| vive STL | |
|