| Promotion du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jerem Admin
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Longvic Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Promotion du forum Mer 30 Nov - 20:16 | |
| C'est des affiches fictives et les fautes ... rien vu ... bon je corrige tout!!! Tu as failli te faire virer pour quoi? Moi l'an dernier un blog au génois (il y avait une photo prise dans la classe!) @++ | |
|
| |
@ymeric Admin
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Talant Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Promotion du forum Mer 30 Nov - 20:22 | |
| J'ai fait un site internet sur notre voyage a Berlin avec des photos et des commentaires qui n'ont pas plus à ma prof d'allemand dont je ne citerais pas le nom. Elle a voulu me mettre en justice et me faire virer du lycee. Heureusement que la directrice m'a défendu ! Voila ce fut une très mauvaise expérience. | |
|
| |
jerem Admin
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Longvic Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Promotion du forum Mer 30 Nov - 20:25 | |
| salut
A oué en justice moi il ont ralé mais bon apres quelques heures dans le bureau, j'ai supprimer le blog mais j'en ai refais un apres!!
Cependant, ils avaient raison, c'était une question de droit a la photo je crois et donc pour le suivant (le blog) j'ai grisé les tetes de ceux qui ne voulaient pas etre dessus!! Mais bon tous les parents était au courant car certain com venaient d'eux!!
@++ | |
|
| |
@ymeric Admin
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Talant Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Promotion du forum Mer 30 Nov - 20:30 | |
| Le problème avec ma prof, c'est que je lui en avait parlé, elle a vu que je prenais des photos avec un pote (pseudo : Jean Louis Aubert ): elle a rien dit. Elle était donc au courant, de plus je l'avais pas encore fait référencé. Elle était en partie responsable de ça. J'ai du supprimer ce site qui m'a couté des heures et des heures de travail, et des centaines de pages html ( code tapé à la main) de quoi te mettre le moral à zéro pendant un bon mois. | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 336 Localisation : Talant Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Promotion du forum Mer 30 Nov - 20:51 | |
| Cette histoire, c'était vraiment n'importe quoi.... Mais c'est vrai que nous devons faire attention pour les profs ne soient pas au courant de l'existence de ce forum ^^ Je crois que nos identités sont maintenant faciles à trouver... lol (pour certains des membres du moins)
Bravo à Jerem et Nicky pour leurs affiches: genres différents mais toutes deux sympas. | |
|
| |
Nicky Admin
Nombre de messages : 378 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Promotion du forum Mer 30 Nov - 21:31 | |
| Salut tout le monde ! Moi aussi l'affaire du site internet de @ymeric m'avait...hum...choqué ? Non serieux c'était vraiment abusé de la part de la prof en question...surtout qu'elle était totalement au courant...A près c'est vrai qu'ils auraient dû demander à tout le monde s'ils sont d'accord, et certains propos désobligeant n'auraient pas dû être écris..;dans tous les cas vous n'êtes pas pro, donc il fallait le prendre en compte...et puis tu faisais ça pour faire plaisir... Sinon Tess, mon affiche est mauvais ^^ celle de Jerem est très bien (encore bravo) et @ymeric Jerem ne comptait pas les mettre au lycée... - Citation :
- Meme si on peu pas faire de pub, on va faire le concoursd e la plus belle affiche publictaire pour promouvoir le forum
++ Nicky | |
|
| |
jerem Admin
| Sujet: Re: Promotion du forum Mer 30 Nov - 23:14 | |
| salut!
Nicky te rabaisse pas ... Elle est tres bien ton affcihe car sans fautes d'othographes!! On a pas les meme gouts c'est tout!
@++ | |
|
| |
jerem Admin
| Sujet: Re: Promotion du forum Dim 4 Déc - 16:32 | |
| salut! Voila un peu de temps libre donc voila une seconde affiche EDIT : affiche de Noël!! - désolé suis en manque d'inspiration !
Dernière édition par le Dim 4 Déc - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nicky Admin
Nombre de messages : 378 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Promotion du forum Dim 4 Déc - 16:34 | |
| Je l'aime moins celle là, mais l'idée est bonne ^^ le coup de la bouteille c'est pas mal...après d'un point de vue de graphiste/affichiste lol, c'est pas la meilleur...l'autre faisait plus pro, en tout cas très bon travail Jerem !! lol
++
nicky | |
|
| |
jerem Admin
| Sujet: Re: Promotion du forum Dim 4 Déc - 16:36 | |
| salut!
Je sais mais je n'est pas réussi a avoir un beau dégradé pour la bouteille donc j'ai laissé comme ca!! Et puis, il n'y a pas de fautes d'othographes on ne peu pas tout avoir !!
Bon je fais l'autre ! | |
|
| |
Tess Admin
| Sujet: Re: Promotion du forum Dim 4 Déc - 18:21 | |
| Je préférais aussi la première. Mais celle du bonhomme de neige est marrante ^^
PS: 200ème message!!!!!!!! | |
|
| |
jerem Admin
| Sujet: Re: Promotion du forum Dim 4 Déc - 19:19 | |
| Salut!! Je présiserait que ce n'est pas nimporte kel bonome de neige .. il s'agit de Jacky MON bonhomme de neige : d'ailleur aller ici ! | |
|
| |
@ymeric Admin
| Sujet: Re: Promotion du forum Dim 4 Déc - 20:40 | |
| L'affiche avec Jacky donne vraiment envie d'aller voir ce qui se passe sur notre forum ! | |
|
| |
jerem Admin
| Sujet: Re: Promotion du forum Dim 4 Déc - 21:19 | |
| salut! C'ets ironique pour Jacky?? Je n'admet aucune remarque désobligante enversd ce eprsonnage d'une grande qualités qui repose aujourd'hui sur son linceuil de feuilles mortes ... Un peu de rescpet quoi! | |
|
| |
Tess Admin
| Sujet: Re: Promotion du forum Dim 4 Déc - 21:55 | |
| Allez, on fait tous une minute de silence pour Jacky 1 . . . . . . . . . 10 . . . . . . . . . .
Bon je vais m'arrêter là... mais le coeur y était. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promotion du forum | |
| |
|
| |
| Promotion du forum | |
|