Sujet: cc le monde..... Sam 15 Oct - 16:53
kikou tt le monde
tite présentation rapido===> - je m'apelle lore -j'suis en seconde 1 "la classe des nanas" -g t au collége st francois -j'@!m€ m'éclaté [(kom tt le mond jpence)-(ciné,delire entre pots, zic....)]
ben voila c t rapide mai bon je v po vous raconté toute ma life nn plus lol
kiss atous
guillaume Grand manitou
Nombre de messages : 329 Localisation : Quelque part... mais pas sur terre... Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: cc le monde..... Sam 15 Oct - 22:11
c bizarre je vois pas qui tu es???? tu était en quelle classe l'année dernière
lore Novice
Sujet: Re: cc le monde..... Dim 16 Oct - 1:32
g t en 3°D ac vivi tu étai a st francois toi ossi? si sa peu t'aider g t la copine de clm voila
kiss a tous
Nicky Admin
Nombre de messages : 378 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/09/2005
Sujet: Re: cc le monde..... Dim 16 Oct - 12:07
Coucou Lore ! bievenue sur le forum (enfin tu y es déjà depuis un peu de temps ^^) J'espère que tu auras plaisir à y venir tous les jours (oui tous les jours ^^) et y laisser plein plein plein plein plein de messages !! Ceci étant dit " le rite sacré des questions à la con tu dois passer"
1) Pourquoi y'a t'il des feuilles sur les arbres? et pourquoi la pluie mouille t'elle?
2)crois tu qu'il soit possible que la neige soit en réalité des boules de coton gelées? Ou alors de la glace au citron ayant perdu son gout de citron?
3) Si tu devais choisir entre te faire rouler façon sushis dans une crêpe géante et te faire marcher sur des charbons ardents avec guimauves chaudes remplacant les charbons, tu préférerais quelle expérience?
4) Que t'inspires la lune?
5) Si une fée pouvait réaliser un de tes souhaits que lui demanderais tu?
++
Nicky
lore Novice
Sujet: Re: cc le monde..... Dim 16 Oct - 14:55
slt nicky
ben jvoi ke moi ossi g droi o petite kestion lol kom on di kestion con, reponce con dc je promet pa ke mes reponces seron celle atendu ...lol
1) Pourquoi y'a t'il des feuilles sur les arbres? et pourquoi la pluie mouille t'elle?
réponce==>et pk il n'y en aurai pas? la pluie mouille parske le feu brulle nn?
2)crois tu qu'il soit possible que la neige soit en réalité des boules de coton gelées? Ou alors de la glace au citron ayant perdu son gout de citron?
réponce==> je vote pr la glace ayan perdu le gout du citron!!!
3) Si tu devais choisir entre te faire rouler façon sushis dans une crêpe géante et te faire marcher sur des charbons ardents avec guimauves chaudes remplacant les charbons, tu préférerais quelle expérience?
reponce==>oulala ben la ocune idé dsl
4) Que t'inspires la lune?
reponce==> ke c lheur d'aller fair dodo!lol
5) Si une fée pouvait réaliser un de tes souhaits que lui demanderais tu?
réponce==>ben vu ke g rien k'un voeu je voudrai ke toute les personne ke j'aime soi heureux voila
bon ben c fai g rep o tite kestion lol kiss a tous
Tess Admin
Nombre de messages : 336 Localisation : Talant Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: cc le monde..... Dim 16 Oct - 16:20
Salut Lore!
Bienvenue sur le forum!!
N'oublie pas de lire la charte!
lore Novice
Sujet: Re: cc le monde..... Dim 16 Oct - 16:45
slt Tess
je suis aller lire la charte je sais que le language sms est deconseiller mais c l'abitude je v fair de mon mieux promi sinon jpence ke juske la g respecté les règle nn?
kiss
Tess Admin
Nombre de messages : 336 Localisation : Talant Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: cc le monde..... Lun 24 Oct - 19:02
Oui, jusque là, ça va lol
Mais fais quand même vraiment attention au sms. C'est vrai que quand on a pris l'habitude, c'est dur de s'en défaire, mais c'est très désagréable pour ceux qui te lisent.