| Votre plus belle chanson... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
@ymeric Admin
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Talant Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Votre plus belle chanson... Jeu 16 Mar - 22:04 | |
| | |
|
| |
Me chandler Grand seigneur
Nombre de messages : 133 Localisation : in my mind!!!! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Votre plus belle chanson... Jeu 16 Mar - 22:15 | |
| une chanson c'est dur il y en a tellement! mais je vais quand même dire "say anything" de Good Charlotte qui est symbolique pour moi | |
|
| |
jerem Admin
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Longvic Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Votre plus belle chanson... Jeu 16 Mar - 22:30 | |
| Salut! Bin pour moi c'ets Lorie ... IL n'y a pas photos ! Non Une seul chanson ?? c'est difficile ca !! Il y en a des milliers Je vais voir !! @++ | |
|
| |
Nicky Admin
Nombre de messages : 378 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Votre plus belle chanson... Ven 17 Mar - 0:35 | |
| très bonne idée de sujet @ymeric ^^ (mais oui tu as un coeur...endurcis et dans les ronces, d'ailleurs on est entrain d'essayer de te ramener sur le droit chemin...vive le cpe hum je me tais...) J'aime beaucoup angel moi aussi, d'ailleurs elle fais d'ailleurs partie d'une des rares chansons selectionnés sur mon balladeur mp3... Sinon ma chanson préféré je sais pas trop, ça demande beaucoup de reflexion...(c'est dur ce soir, mon cerveau va exploser, après le cpe ^^) ben je sais pas, je modifierai ce message, je reviendrai, mais très bonne idée @ymeric, merci ++ Nicky | |
|
| |
mimi Grand manitou
Nombre de messages : 275 Localisation : dijon Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Votre plus belle chanson... Ven 17 Mar - 21:16 | |
| moi cela dépend entirement de mon humeur!!en ce moment c'est madonna"don't cry for me argentina"elle est pas toute jeune la chanson mais je l'ai retrouvé dans mes archives...en ce moment c'est celle-ci mais peut etre que dans un mois une autre,qui sait? | |
|
| |
mimi Grand manitou
| Sujet: Re: Votre plus belle chanson... Ven 17 Mar - 22:05 | |
| Aussi en ce moment j'écoute beaucoup les chansons des "the corrs"groupe qui fait de la musique celtique,je trouve que sa peut détendre apres une journée de cours!!! | |
|
| |
guillaume Grand manitou
Nombre de messages : 329 Localisation : Quelque part... mais pas sur terre... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Votre plus belle chanson... Ven 17 Mar - 23:12 | |
| moi c'est hollydays de green day en ce moment... | |
|
| |
mimi Grand manitou
| Sujet: Re: Votre plus belle chanson... Lun 20 Mar - 21:23 | |
| et oui j'ai encore changé de chanson preferée!!!j'ai revu Christophe Colomb 1492(un film qu'il faut voir)et je me suis souvenue que j'avais le single de la musique du film!!depuis 2 jours je l'écoute en boucles c'est une musique de Vangélis qui porte le nom du film | |
|
| |
guillaume Grand manitou
Nombre de messages : 329 Localisation : Quelque part... mais pas sur terre... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Votre plus belle chanson... Lun 20 Mar - 21:41 | |
| moi il y a aussi john lennon: imagine all the people. une toute autre generation que green day mais j'adore... un grand fan de lennon je suis, je trouve l'assasinat de cet homme completement injuste, il faut etre taré pour assasiner un mec comme lui, il y en a bien d'autre a tuer avant... | |
|
| |
mimi Grand manitou
| Sujet: Re: Votre plus belle chanson... Lun 20 Mar - 21:43 | |
| je suis une fan des beatles et de cette chanson,je m'en lace pas et le titre c'est juste:imagine | |
|
| |
guillaume Grand manitou
| Sujet: Re: Votre plus belle chanson... Mar 21 Mar - 21:01 | |
| dans un tout autre genre il y a aussi corneil avec les marchands de reves, j'adore les paroles... et la melodie.... | |
|
| |
mimi Grand manitou
| Sujet: Re: Votre plus belle chanson... Mar 21 Mar - 21:04 | |
| je hais les chansons de Corneille!lol je trouve que sa voix est trop mieleuse,ça ne me plait pas,si peut etre sa premiere chanson | |
|
| |
guillaume Grand manitou
| Sujet: Re: Votre plus belle chanson... Mer 22 Mar - 19:51 | |
| moi il y aussi un groupe mythique............................................................................................................................................................................................................................................les 2BE3 | |
|
| |
mimi Grand manitou
| Sujet: Re: Votre plus belle chanson... Mer 22 Mar - 19:56 | |
| j'etais fan quand j'etais petite avec justine on les trouvaient trop beau..mdr | |
|
| |
guillaume Grand manitou
| Sujet: Re: Votre plus belle chanson... Jeu 23 Mar - 22:55 | |
| moi aussi je trouvais que ce qu'ils faisaient trop fort mais bon sa m'est passé... | |
|
| |
El Revolucionario Novice
Nombre de messages : 27 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: la plus belle chanson au monde... Ven 24 Mar - 23:35 | |
| Ahh il y en a tellement.... Mais je crois vraiment que la plus belle à mon goût c'est quand même "No woman no cry" de Bob Marley | |
|
| |
guillaume Grand manitou
| Sujet: Re: Votre plus belle chanson... Sam 25 Mar - 0:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre plus belle chanson... | |
| |
|
| |
| Votre plus belle chanson... | |
|