| je suis venu ,j'ait vu .. et je me suis inscrit ! ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lergahin Nouveau
Nombre de messages : 11 Localisation : Forteresse de Lemoen aile nord du chateau Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: je suis venu ,j'ait vu .. et je me suis inscrit ! ^^ Sam 1 Oct - 13:38 | |
| et bien voila maintenant que je suis la vous comptez un suerbe elfe parmit vos membres hohoho ! alors mon royaume s'étend de Teldrasil a la Forteresse de Lemoen- qui est aussi mon palais -(bien que certains vieux croutons le conteste) comme vous l'avez remarqué je suis un prince bien que ma tante gouverne pour certaines raisons. j'aime les belles choses les combats ... quoi comment c'était pas à mooi qu'on demandait une présentation? ah oui? "tire sa lance" qu'as tu à me dire vil manant ! -euh rien rien cotinuez donc prince Anyndel c'était euh...tres intéressant "arg il a pris ma place encore !! snif *pars dans son coin*" bon puisque ce mécrant de Lergahin est parti je peux continuer hinhinhin. donc j'apprécie aussi la danse l'art les prierreries et les armes blanches ... *lergahin ruminant tout seul-pffffff c'est pas juste ouinnnnn* mais je vais vous laissez on m'appele pour des affaires urgentes bien que vous soyez d'agréable compagnie*sourire chameur* a bientot je l'espere ! *pars sur son cheval noir * -ah enfin partit !!oh non ya plus de place snif *lergahin se sauve*[/i][/b] | |
|
| |
Nicky Admin
Nombre de messages : 378 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: je suis venu ,j'ait vu .. et je me suis inscrit ! ^^ Sam 1 Oct - 14:07 | |
| Salutation à toi Lergahin ! C'est un plaisir et un honneur d'acceuillir un elfe parmis nous (mais je ne t'ai jamais vu au lycée...tu dois bien cacher tes oreilles ^^) Aussi je me permet de t'adresser mes salutations dans ta langue :
Ellen silla Lumeni Omentielvo Lergahin ! (pour les autres, prenez des cours d'elfique, tolkien a écrit des livres très interessant dessus)
A part ça quelques questions ^^
1) Aimes tu les amandes? tu les prèferes émondées ou effilées? Et puis les amandes de la police tu en penses quoi toi? tu trouves pas qu'elles manquent totalement de gout?
2) Pourquoi on dit toujours "C'est pas demain la veille " et pas "c'est pas hier le lendemain"? Et pourquoi ce sont "les meilleures choses qui ont une fin " et pas "les mauvaises choses qui se terminent pas"? Dis moi pourquoi?
3) Que t'inspires la Lune?
5) Si une fée pouvait réaliser un de tes souhaits, tu lui demanderais quoi?
++
Nicky | |
|
| |
Lergahin Nouveau
Nombre de messages : 11 Localisation : Forteresse de Lemoen aile nord du chateau Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: je suis venu ,j'ait vu .. et je me suis inscrit ! ^^ Sam 1 Oct - 14:54 | |
| Ouf l'est parti !! je peux répondre youpiiii !!
Et bien j'aime beaucoup les amandes effilés dans une glace c'est bien meilleur ! je n'ait jamais eut d'amandes données par la police donc je ne sais pas (Anyndel en a déjà eut mais je ne sais pas pourquoi on les lui enlève toujours tres vite, son air de psychopathe doit aider je pense ^^)
Pour"c'est pas demain la veille" c'est parce que ça sonne mieux que "c'est pas hier le lendemain je pense" et ça exprime peut être meiux aussi l'idée que cela ne risque pas d'arriver a mon avis ^^ enfin pour "les meilleures choses ont une fin" c'est une façon assez pessimistes de voir les choses je trouve mais si on disait "les mauvaises choses ne se terminent pas " ça voudrait dire qu'il y a toujours du malheur,et donc c'est assez déprimant c'est pour ça qu'on le dit pas ^^
la lune m'inspire des rêveries mélancolique et me fait penser aux fils de la nuit aussi si une fée pouvait exaucer un voeu je voudrais bien que les gens soient plus positifs voila =)
-Lergahin!! qui a un air de psychopathe hien? -argggggggg nooon pitiééé *s'enfuit en courant *[/i][/b] | |
|
| |
Laotsu Grand seigneur
Nombre de messages : 153 Localisation : quelque part dans les Plaines Désolés, au château d'Aramad Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: je suis venu ,j'ait vu .. et je me suis inscrit ! ^^ Dim 2 Oct - 11:41 | |
| Héhé! salut Lerghighi!! Comment ça va? T'a réussi à te débarasser d'Anyndel? Oups on dirai que non, le voilà qui revient... Mais bon sang, il est prince, il a pas autre chose à faire???
ps: Anyndel est un véritable elfe de haute ligné, Lergahin tient plus du lutin farceur...^^ | |
|
| |
panpan Bavard
Nombre de messages : 85 Localisation : petit village perdu Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: je suis venu ,j'ait vu .. et je me suis inscrit ! ^^ Dim 2 Oct - 15:14 | |
| c koi encor ces noms bizar ? | |
|
| |
Virus Novice
| Sujet: Re: je suis venu ,j'ait vu .. et je me suis inscrit ! ^^ Dim 2 Oct - 20:56 | |
| Vous etes à fond dedans , ca vient d'où tout ces surnoms ? de quel jeu , ou quel forum Role Play? | |
|
| |
Laotsu Grand seigneur
Nombre de messages : 153 Localisation : quelque part dans les Plaines Désolés, au château d'Aramad Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: je suis venu ,j'ait vu .. et je me suis inscrit ! ^^ Dim 2 Oct - 21:51 | |
| - Virus a écrit:
- Vous etes à fond dedans , ca vient d'où tout ces surnoms ? de quel jeu , ou quel forum Role Play?
Mon pauvre...que tu es naïf! ^^ Hormis Laostu, qui vient est le nom d'un sage chinois (si je me souvien bien) et qui est aussi le nom du personnage que j'ai choisit pour avatar, tout le reste provient de notre imagination fertile et débordante! Pourquoi pareils pseudos? parce que ça m'ennuie de mettre mon prénom, c'est beaucoup moins drôle ^^ c'est aussi les noms de nos personnages dans un jeu de rôle auquel nous jouons, mais nous ne l'avons pas repris je ne sais ou ^^ (pas Laotsu) voilà la réponse à ta question | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis venu ,j'ait vu .. et je me suis inscrit ! ^^ | |
| |
|
| |
| je suis venu ,j'ait vu .. et je me suis inscrit ! ^^ | |
|