Popi Novice
Nombre de messages : 43 Localisation : rue de Talant... Dijon :) Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: oh je sais bien ! Jeu 29 Sep - 21:00 | |
| oui... je sais bien que cela n'intéressera point grand monde... cependant j'aime bcp raconter ma petite vie minable donc... moi j'aime... Rammstein, Tryo, Pauline Croze, Rosenstolz, Green Day, les BEATLES !!!, Norah Jones, Téléphone, Luke, Raphaël, Louise Attaque, Scorpions, Led Zeppelin, Damien Saez, les Red Hot........... etc etc enfin là ça fait du monde déjà ! | |
|
benchetrit Nouveau
| Sujet: kiffff Ven 30 Sep - 0:30 | |
| ah ba j'ecoute a pe pres les meme chose que toi! et Pauline croze tres recement! grace a toi! mais il y a aussi un groupe que j'ecoute beaucoup , c'est SINSEMILIA! sa dechire sa maman sa! j'aime aussi beaucoup MUSE , CARLA BRUNI , MATMATAH , DEEP PURPLE et j'allais oublié! SYSTEM OF A DOWN!!! Franck | |
|
Nicky Admin
Nombre de messages : 378 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: oh je sais bien ! Ven 30 Sep - 14:32 | |
| Coucou Popi ! - Citation :
- je sais bien que cela n'intéressera point grand monde... cependant j'aime bcp raconter ma petite vie minable
Tu nous ferai pas un petit complexe toi ?? Allez allonge toi, détends toi et réponds à mes questions, tu a eu une enfance heureuse ? (hum...non je me tais) - Citation :
- les BEATLES !!!, Norah Jones, Téléphone, Louise Attaque, Led Zeppelin,
Ouai les Beatles j'adore, et tant qu'à faire, je vous conseille le nouveau cd de mac cartney, il est génial ! (les autres j'aime bien aussi) ++ Nicky | |
|
panpan Bavard
Nombre de messages : 85 Localisation : petit village perdu Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: oh je sais bien ! Ven 30 Sep - 21:15 | |
| la vie n'est pas minable, comme chacun de ns... oh c booooooooooooooooooooooo !!! | |
|
guillaume Grand manitou
Nombre de messages : 329 Localisation : Quelque part... mais pas sur terre... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: oh je sais bien ! Mer 5 Oct - 15:02 | |
| moi j'aime bien luke, green day, raphael, sincemilia... oh la la mais sa nous intéresse ta vie, ma pauvre petite, ne pleure pas!!!! | |
|
mimi Grand manitou
Nombre de messages : 275 Localisation : dijon Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: oh je sais bien ! Mer 5 Oct - 15:35 | |
| ben oui le pingoin a raison!!!!!arretons de deprimer!la vie est belle !!ben en ce ki mconcerne jm bien tryo;a.lavigne,sinsemilia,les beatles,luke et jadoooore RAPHAEL(il degage une de c sensiblité!hallucinant!) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oh je sais bien ! | |
| |
|