Le forum du Lycée Notre Dame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Lycée Notre Dame

Un forum pour les lycéens de Notre Dame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La Conversation amoureuse

3 participants
AuteurMessage
Popi
Novice
Popi

La Conversation amoureuse Empty
MessageSujet: La Conversation amoureuse   La Conversation amoureuse EmptyJeu 29 Sep - 20:52

Je vous conseille de lire La Conversation amoureuse (vs avez vu, je souligne bien les titres ! j'écoute les conseils de Mme Chaussade ! lol)d'Alice Ferney. Pour ceux qui aiment les histoires d'amour quelque peu compliquées, lisez-ça, vous allez aimer ! lol

enfin voilà jvoulais ajouter mon ptit grain de sel vu qu'apparemment c'est ici qu'on parle des livres qu'on aime...

albino
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Admin
Nicky

MessageSujet: Re: La Conversation amoureuse   La Conversation amoureuse EmptyJeu 29 Sep - 21:01

Hello Popi !!

J'ai pas lu le livre dont tu parles, mais je connaît l'auteur pour avoir lu un autre de ses livres ( toi aussi d'ailleurs ^^ Grâce et Denuement et oui sur un ordi les titres on les met en italique et Madame Chaussade elle l'a dit pourtant Very Happy ...)
Mais je connaît pas mal de personne qui l'ont lu, et elles m'ont dit avoir été déçu après Grâce et Denuement...enfin le le lirai, je verrais bien ^^

++

Nicky
https://lycee-nd.jeun.fr
benchetrit
Nouveau
benchetrit

MessageSujet: c'etait bien G.D   La Conversation amoureuse EmptyVen 30 Sep - 0:41

Moi GRACE ET DENUEMENT que l'on avait lu l'anné derniere c'etait bien kiffant! Mais la conversion amoureuse sa me tente pas trop! En plus j'ai pas envie de me convertir!!!! Very Happy
Franck
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Conversation amoureuse   La Conversation amoureuse Empty

La Conversation amoureuse
Page 1 sur 1