| votre humouriste | |
|
+5Tess jerem ali Nicky guillaume 9 participants |
Auteur | Message |
---|
guillaume Grand manitou
Nombre de messages : 329 Localisation : Quelque part... mais pas sur terre... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: votre humouriste Dim 25 Sep - 22:23 | |
| slt encore un ptit sondage pour savoir l'humouriste que vous préférez, moi perso c'est Coluche meme si le pauvre ne peut plus rire... | |
|
| |
Nicky Admin
Nombre de messages : 378 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: votre humouriste Dim 25 Sep - 22:29 | |
| Oulala, questions difficiles, ils sont tellement nombreux...j'aime bien aussi Coluche ! J'aime beaucoup aussi Anne Roumanoff (mais que dans ses débuts), Dany Boon (enfin ça dépends des sketchs), mais surtout : les inconnus !!! j'aime beaucoup aussi Lafesse...enfin j'en oublie sûrement beaucoup, je complèterais...
Dans les anciens j'aime beaucoup Pierre Dack, Francis Blanche...(enfin tout le groupe...)
++
Nicky | |
|
| |
ali Novice
Nombre de messages : 35 Localisation : dijon Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: votre humouriste Lun 26 Sep - 19:05 | |
| Moi j'aime bien Jamel Debbouze, Gad Elmaleh, Dany Boon, Chevalier et Laspalès, Alfred Dupontel, Jean Yves Lafesse, Anne Roumanhoff, Smain pour les humoristes de nos jours. J'aime également Coluche bien sûr! | |
|
| |
Nicky Admin
| Sujet: Re: votre humouriste Lun 26 Sep - 20:15 | |
| - Citation :
- Gad Elmaleh
je connaît pas trop, mais les sketch que j'ai vu m'ont bien fait marrer, par contre en tant qu'acteurs je le déteste ^^ (désolé pour ceux qui l'aime) - Citation :
- Jamel Debbouze
Lui par contre j'aime pas trop en tant qu'humoriste (enfin certains sketchs sont cool, mais en régle général j'aime pas). Par contre lui en tant qu'actueur il est vraiment génial ( dans le très célèbre Astérix et obélix mission Cléopatre, mais je l'ai vu aussi dans certains court-métrage, dans lesquels il est très très bon !!). ++ nicky | |
|
| |
jerem Admin
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Longvic Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: votre humouriste Lun 26 Sep - 20:16 | |
| Salut
Ta pas des question plus dure encore ... lol
Euh ba le probleme c'est qu'il y en a pas mal!! MAis bon Coluche était un bon!!
@++ | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 336 Localisation : Talant Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: votre humouriste Lun 26 Sep - 20:19 | |
| Comme Ali, j'aime bien Chevalier et Laspalès. C'est vraiment marrant, même si c'est pas très recherché ^^.
Autrement, Laurent Gerra est un excellent imitateur, mais ses traits d'humour sont parfois un peu... osés lol | |
|
| |
Nicky Admin
| Sujet: Re: votre humouriste Lun 26 Sep - 20:22 | |
| Ouais j'avais oublié Chevalier Laspalès !! j'aime beaucoup ! (et pareil pour Laurent Gerra !!!) | |
|
| |
Me chandler Grand seigneur
Nombre de messages : 133 Localisation : in my mind!!!! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: votre humouriste Lun 26 Sep - 20:50 | |
| je suis une fan de Elie Semounnnn je connais toutes ses petites annonces par coeur avec Franck Dubosk, Gad Elmaleh, Dany Boon j'adore aussi!!! heureusement qu'ils existent pour nous faire rire | |
|
| |
Nicky Admin
| Sujet: Re: votre humouriste Lun 26 Sep - 21:50 | |
| Elie Semoun j'aime vraiment vraiment moyen....Un humoriste que je deteste c'est Michaël Moun, aucun de ses sketchs n' est drôle...franchement si être drôle c'est se mettre tout nu, dire zizi et Q, et ben on est mal barré dans l'humour français....(les films dans lesquels il tourne sont...révoltant de nullité...) | |
|
| |
Me chandler Grand seigneur
Nombre de messages : 133 Localisation : in my mind!!!! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: votre humouriste Lun 26 Sep - 22:36 | |
| non c Mickaël Young dont tu veux parler je pense!! disont que des fois il est surprenant et il decoince les gens | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 336 Localisation : Talant Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: votre humouriste Lun 26 Sep - 23:11 | |
| - Citation :
- disont que des fois il est surprenant et il decoince les gens
Selon moi, se mettre à poil et faire le chantier sur un plateau de télé, c'est pas trop décoincer les gens... Ca ressemble plus à de la débilité et à un manque de pudeur... | |
|
| |
Nicky Admin
| Sujet: Re: votre humouriste Mar 27 Sep - 11:57 | |
| Tout à fait d'accord avec Tess...l'humour ne doit pas devenir quelque chose de vulguaire (dans le sens où il n'y a plus que ça...) et c'est ce que fait Mickaël Young...Je ne pense pas que l'on puisse admirer un gars comme ça... | |
|
| |
ali Novice
| Sujet: Re: votre humouriste Mar 27 Sep - 12:39 | |
| C'est clair que c'est pas du tout recherché de se mettre à poil, mais bon, il y en a pour qui c'est drôle que voulez vous! | |
|
| |
benchetrit Nouveau
| Sujet: autre style Mar 27 Sep - 13:01 | |
| moi je pense que c'est une autre forme d'humour! et je ne sais pas si vs avez vu l'emission de "sa ne peut pas plaire a tout le monde" mais quand Fogiel a dis , a pe pres la meme chose de ce que vs ete en tr1 de dire! c a dire pas un bon comedien!je pense que c un autre style c tt! et vs avez pas a dire que c un comedien de merde mais simplement que vs aimez pas son humour! | |
|
| |
Nicky Admin
| Sujet: Re: votre humouriste Mar 27 Sep - 20:43 | |
| Je respecte tout à fait les humours de chacun...mais je pense que l'humour a des limites, et que cela doit être aussi quelque chose d'un minimum recherché...je ne pense vraiment pas que ce soit le cas de cet "humoriste"...Ou alors tout le monde peut faire ce métier...s'il suffit de se mettre tout nu en disant "caca, pipi, zizi"... | |
|
| |
guillaume Grand manitou
Nombre de messages : 329 Localisation : Quelque part... mais pas sur terre... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: votre humouriste Mar 27 Sep - 21:33 | |
| je ne pensais pas lancer un débat mais je suis d'accord pour dire que chacun a son style d'humour même si desfois cela peu paraitre bizarre a certaine personne. | |
|
| |
mimi Grand manitou
Nombre de messages : 275 Localisation : dijon Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: marion Mer 28 Sep - 18:30 | |
| ben moi ossi c coluche jm bocou chevalier et laspalès ossi(jm bien lleur humour,leur fason de se presenter sur scene!!ya un film ki est tro bien ac chevalier et laspales c :ma femme s'apelle maurice, fo tro aller le voir).mais perso jtrouve ke bigar il est tro vulgaire(jm po),mai kom di guillaume chacun aime ce kil veu | |
|
| |
ali Novice
| Sujet: Re: votre humouriste Mer 28 Sep - 21:04 | |
| Pour revenire à Chevallier et Laspalès, oui je l'ai vu leur film " Ma femme s'appelle Maurice ", il n'est pas trop mal quand même( (Beware, beware ^^!). Bon, il y a des moments où je préfère quand même leur sketch, mais le film est assez sympa à voir quand même! | |
|
| |
Popi Novice
Nombre de messages : 43 Localisation : rue de Talant... Dijon :) Date d'inscription : 15/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre humouriste | |
| |
|
| |
| votre humouriste | |
|