Le forum du Lycée Notre Dame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Lycée Notre Dame

Un forum pour les lycéens de Notre Dame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Tess

5 participants
AuteurMessage
Tess
Admin
Tess

Tess Empty
MessageSujet: Tess   Tess EmptyMer 14 Sep - 17:15

Bon, puisqu'il faut se présenter allons-y...
Moi c'est Tess (je vs rassure, c pas mon vrai nom... ouf!) et je suis en TL.
Vive les TL!!!
Vs savez déjà que je suis une fille... mais ça vs avance pas bp étant donné qu'il y a quasi que des filles en TL.^^

Autrement, j'aime beaucoup la musique, le cinéma, la lecture (ça vaut mieux...) et voilà.
J'espère que ce forum va marcher et qu'il y aura plein de monde et tt et tt...
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Nouveau
Raph

Tess Empty
MessageSujet: Re: Tess   Tess EmptyDim 18 Sep - 15:52

affraid Mais ... mais oui ! C toi !!! lol Wink
titalice
Bavard
titalice

Tess Empty
MessageSujet: Re: Tess   Tess EmptyDim 18 Sep - 21:09

mais c'est qui??????????? je veux savoir!!!!
Tess
Admin
Tess

Tess Empty
MessageSujet: Re: Tess   Tess EmptyDim 18 Sep - 21:29

Promis, je te le dis, mais à condition que tu fasses plein d epub pour le forum dans la classe!
titalice
Bavard
titalice

Tess Empty
MessageSujet: Re: Tess   Tess EmptyLun 19 Sep - 19:02

lool, oki, je vais faire de mon mieux!!
Nicky
Admin
Nicky

Tess Empty
MessageSujet: Re: Tess   Tess EmptyVen 30 Sep - 21:26

Bon tess, faut quand même que t'y passe aussi ^^

1) Aimes tu les fraises? et les tartes aux fraises tu les aimes? Et les glaces a la fraise tu en penses quoi? préféreras tu de la pistache a la place?

2) Pourquoi dis t'on " qui va a la chasse perd sa place" et pas "qui va a l'eau perd son maillot"? Et pourquoi c'es toujours "après la pluie le beau temps " et pas "après le tonnerre vient l'éclair"?

3) Penses tu que des chiens violets surfant sur des plaches a avoiles bleu avec des lunettes de soleil roses pourraient poser pour des calendriers? Et des girafes qui se grattent les pattes avec des piques a brochettes tu crois qu'elles pourraient promouvoir une marque de café?

4) Crois tu que si le ciel était vert, le gazon serait bleu? Et si les nuags venaient a clignoter, tu crois que les avions pourraient s'y poser?

5) Comment dois on faire pour assembler un carambar et une fraise tagada sans que l'un des deux fonde? Et pour faire une tarte aux arlequins je dois faire comment?

6) Que t'inspires la Lune?

7) Si une fée pouvait réaliser un de tes souhaits, tu lui demanderais quoi?

++

Nicky
https://lycee-nd.jeun.fr
Laotsu
Grand seigneur
Laotsu

Localisation : quelque part dans les Plaines Désolés, au château d'Aramad

Tess Empty
MessageSujet: Re: Tess   Tess EmptyVen 30 Sep - 22:53

Kikou Tess !!
(pourquoi avoir prit ce pseudo si tu n'aime pas le prénom? c'est là tout un mystère ^^)
Alors oui, pour reprendre Nicky, qu'aime tu dans la vie??
La pêche aux moules ?
Sais tu jouer au poker?
Combien de crocodiles y a t il dans un sachet Haribo?
Tu préfère la lune ou les étoiles?
t'es t il déjà arriver de te demander si les extraterestres existaient vraimment?
bref.Je te laisse , va falloir du boulot pour répondre à tout ça ^^

et on ne copie pas sur le voisin, hein?!
Tess
Admin
Tess

Tess Empty
MessageSujet: Re: Tess   Tess EmptySam 1 Oct - 0:08

Oulalala! Tout plein de questions! Alors, allons-y:

Nicky

Citation :
Aimes tu les fraises? et les tartes aux fraises tu les aimes? Et les glaces a la fraise tu en penses quoi? préféreras tu de la pistache a la place?

Oui!!!! J'aime les fraises!!!!! C'est bon les fraises! Et pour répondre à tes multiples questions en rapport avec les fraises, j'aime les fraises en tarte aux fraises, glace à la fraise, et même fraises à la chantilly (rien de meilleur) et aussi avec du nutella (ça peut marcher, c'est très bon aussi). Par contre, j'ai pas encore essayé les fraises à la confiture de fraise...Hmmm...c'est une idée... Pour la glace à la fraise, j'ai une super recette, vous la voulez? Laughing
(Vous avez du remarquer que je suis plutôt du genre gourmande; d'ailleurs, tu aurais pu poser la même question avec les crêpes Nicky...).
Et pour ce qui est des pistaches, c'est très bon, mais moins appétissant au départ... Donc, vive les fraises! (Pour adhérer à L'Association des mangeurs de fraises, contactez-moi par MP. Seulement 489 euros la cotisation!)

Citation :
Pourquoi dis t'on " qui va a la chasse perd sa place" et pas "qui va a l'eau perd son maillot"? Et pourquoi c'es toujours "après la pluie le beau temps " et pas "après le tonnerre vient l'éclair"?

Ecoute, Nicky, réfléchis un peu s'il te plaît! La chasse est un art bien délaissé de nos jours. Aussi, elle n'entre pas dans nos références culturelles immédiates! Donc si tu veux prendre la place de quelqu'un, il te la laissera d'autant plus facilement que le concept la chasse n'a aucun écho dans sa pensée. Par contre, si tu dis "qui va à l'eau perd son maillot", tu as peu de chances d'obtenir cette place tant désirée. En effet, qui prendrait le risque de perdre son maillot?
Et pour la question suivante, tu me déçois beaucoup, Nicky. Après 5 ans de physique, tu ne sais toujours pas que l'éclair vient avant le tonnerre? ^^ Et pour "après lapluie le beau temps", un peu d'espoir ne fait pas de mal dans ce monde de brutes!

Citation :
Penses tu que des chiens violets surfant sur des plaches a avoiles bleu avec des lunettes de soleil roses pourraient poser pour des calendriers? Et des girafes qui se grattent les pattes avec des piques a brochettes tu crois qu'elles pourraient promouvoir une marque de café?

Pour les chiens, ça pourrait faire une image pas mal sur le calendrier de la poste...ça changerait... Et pour les girafes, je ne crois pas qu'elles boivent de café, c'est dommage c'était une bonne idée... Tu devrais travailler dans la pub plus tard, Nicky...

Citation :
Crois tu que si le ciel était vert, le gazon serait bleu? Et si les nuags venaient a clignoter, tu crois que les avions pourraient s'y poser?

Bien sûr, que le gazon serait bleu! Sinon on ne saurait pas où on marche! Vous vous rendez compte! Perdu entre le ciel et la terre! Affreux...
Quant aux nuages clignotants, je n'y crois pas trop; c'est tout simplement impossible si on considère la proportion d'électricité statique présente dans l'air et statistiquement, la sublimation du gaz carbonique ne permet pas à un amas de vapeur d'eau de s'allumer à intervalles réguliers. Donc pour les avions, c'est raté... Désolée pour ceux qui rêvaient de ballades dans les nuages...

Citation :
Comment dois on faire pour assembler un carambar et une fraise tagada sans que l'un des deux fonde? Et pour faire une tarte aux arlequins je dois faire comment?

Un peu de sens pratique: tu empoignes ton tube de glu d'une main ferme, de l'autre ton carambar, tu déposes un point de colle, tu reposes la glu et tu tiens la fraise et le carambar assemblés pdt quelques secondes et après ça tient tout seul! Par contre, après, c'est plus trop mangeable...
La tarte aux arlequins n'entre pas dans mes fonctions, désolée...

Citation :
Que t'inspires la Lune?

J'aime bien la lune, ça fait rêver... c'est pas mal pour les introspections...

Citation :
Si une fée pouvait réaliser un de tes souhaits, tu lui demanderais quoi?

Etre en ce moment au bord de la mer à manger des crêpes (ou pourquoi pas une tarte aux arlequins) et à regarder un coucher de soleil (c'est mon petit côté romantique) en n'ayant d'autre souci que celui de savoir que je risque de faire une indigestion de crêpes...

Laotsu

Citation :
pourquoi avoir prit ce pseudo si tu n'aime pas le prénom?

Ce nom résulte d'un petit délire où je me suis gentiment fait baptisée ainsi... et comme je n'ai pas beaucoup d'imagination, j'ai choisi ce pseudo...

Citation :
Alors oui, pour reprendre Nicky, qu'aime tu dans la vie??

Les crêpes et les fraises!!
Non, soyons sérieux... Ce que j'aime: lire, le cinéma, la musique, la philo, la littérature, le théâtre, l'histoire de l'art, les langues, le Seigneur des anneaux, la mer, faire de l'ordi (et oui, faut bien le dire), faire du vélo, la généalogie, plein de choses quoi...

Citation :
La pêche aux moules ?

Non, pour moi, c'est plutôt la pêche aux crevettes... chacun son truc...

Citation :
Sais tu jouer au poker?

Non, mais j'aimerais bien. Si quelqu'un veut m'apprendre, je suis preneuse.

Citation :
Combien de crocodiles y a t il dans un sachet Haribo?

Alors... question difficile... ça dépend si tu parles de petits ou de gros paquets... Précise ta question et je te répondrais d'après mes analyses mathématiques.

Citation :
Tu préfère la lune ou les étoiles?

Je crois que je préfère les étoiles... J'aime bien les regarder quand la nuit est claire. ^^

Citation :
t'es t il déjà arriver de te demander si les extraterestres existaient vraimment?

Ouais, peut-être bien... Mais je n'y crois pas! ^^ Surtout après avoir vu tous les films mettant en scène une pseudo invasion de la Terre...
Remarquez... on ne sait jamais, mais ce n'est pas la première des mes préoccupations...

Citation :
on ne copie pas sur le voisin, hein?!

T'en fais pas, je t'assure que tout est de moi!

Voilà, ouf, c'était long!
Merci pour vos questions Laotsu et Nicky, ce fut un plaisir!

Dernière édition par le Sam 1 Oct - 13:19, édité 1 fois
Laotsu
Grand seigneur
Laotsu

Localisation : quelque part dans les Plaines Désolés, au château d'Aramad

Tess Empty
MessageSujet: Re: Tess   Tess EmptySam 1 Oct - 0:27

J'aime bien tes réponses aussi Very Happy
c'est bon les fraises, mais perso je préfère les framboises.
le must: framboises à la crème fraîche!!

Les moules c'est bon mais les crevettes aussi^^
et je suis preneur pour ta recette de glace à la fraise!!
j'aimerais pouvoir m'en fire, ça doit être trop bon !!
*bave*

La réponse aux croco Haribo étai bien entendu: jamais assez! XD
Sinon je sai jouer au poker, mais j'ai plus trop les règles en mémoire...
Je t'apprendrais si tu veux ^^
par rapport aux extrateresstres, je pense que parmis les nombreuses planètes et satelites faisant parti de l'unvers, une forme de vie a forcemment dû se développer, même si elle n'est pas du tout semblable à celles que nous conaissons.
Après, il est possible que nous l'ayns manqué, cf le temps que met la lumière pour nous parvenir (8min pour le soleil)
Si ils sont moins avancé que nous, j'espère que nous ne les trouveront pas avant longtemps,
et s'ils le sont plus et nous "conaissent" j'imagine qu'ils vont se tenir à l'écart, en nous regardant de loin nous autodétruire,
soit ils vont vouloir nous faire partager leurs connaissances ou quoi et ça va mal finir,
soit il est possible qu'ils décident de nous réduire en esclavage mais bon, faut pas croire toutles romans de sf à trois francs six sous,les extraterestres ne vont pas forcemment débarquer dans le but de conquérir le monde Oo
voili voilu!!
^^
Nicky
Admin
Nicky

Tess Empty
MessageSujet: Re: Tess   Tess EmptySam 1 Oct - 14:19

J'aimes beaucoup tes réponses Tess ^^ bravo et merci (d'avoir répondue aussi vite, parce qu'autant de questions c'est plutôt décourageant non ?)

++

Nicky
https://lycee-nd.jeun.fr
Tess
Admin
Tess

Tess Empty
MessageSujet: Re: Tess   Tess EmptySam 1 Oct - 15:38

lol, c'est vrai que j'y ai passé du temps!

et j'ai du le faire en toute discrétion pour que mon entourage ne me prenne pas pour une folle...
Contenu sponsorisé

Tess Empty
MessageSujet: Re: Tess   Tess Empty

Tess
Page 1 sur 1