Le forum du Lycée Notre Dame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Lycée Notre Dame

Un forum pour les lycéens de Notre Dame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Windows Live Messsenger - MSN Messenger 7.5

2 participants
AuteurMessage
jerem
Admin
jerem

Windows Live Messsenger - MSN Messenger 7.5 Empty
MessageSujet: Windows Live Messsenger - MSN Messenger 7.5   Windows Live Messsenger - MSN Messenger 7.5 EmptyLun 19 Sep - 20:39

salut !

Mise à jour du 28 janvier 2006

MSN 8.0 version béta
La version 7.5.0299 est sortie en version finale
Téléchargez la ici

Attention la version est uniquement disponible avec Windows XP sinon, restes avec la 7.0 !

- - -

Msgplus 3.50 pour MSN 7

CE/DP Stealer - (Permet de prendre les avatars et les emoticones de vos contacts)

Polygamie MSN 7.5 - (Permet de se connecter avec plusieur MSN Messenger en même temps)

Nudgemania - (Il supprime la limitation du nombres de wizz envoyé)

StuffPlug (Pour msgplus!) - (Le meilleur des plugs-in pour MsgPlus! A posseder absolument)

CustoMess pour MSN Messenger 7 - (Permet d'ajouter automatiqument et en masse des emoticones, fond d'ecrans....)

/!\ Certains programmes antivirus détectent des spywares, il suffit simplement de décocher les options de publictés,... Sinon aucun risque n'est courru!

Si tu as d'autres programme envoi les moi par MP je mettrai la liste a jours. Merci de me signaler les liens morts aussi!!

Merci

@+

Dernière édition par le Sam 28 Jan - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc-tv.tk
gaspacho
Nouveau

MessageSujet: Re: Windows Live Messsenger - MSN Messenger 7.5   Windows Live Messsenger - MSN Messenger 7.5 EmptyJeu 22 Sep - 23:26

Ouai c'est vrai, je l'ai telechargée et elle est super bien.

Je la conseille a tout le monde
jerem
Admin
jerem

MessageSujet: Re: Windows Live Messsenger - MSN Messenger 7.5   Windows Live Messsenger - MSN Messenger 7.5 EmptySam 28 Jan - 21:02

MSN Live Messenger

Exit le MSN messenger 7.5 nom ringard du premier logiciel de messagerie instantanée et bonjour MSN Live Messenger.

Comme tout le monde le sais, Windows entre dans une aire live ... dont le principal produit n'est autre que Windows Vista (dont nous parlerons plus tard)

Encore un version beta (test) Windows live messenger (ou MSN Messenger 8 ) va completement changé. Il sera dorénavent comptaible avec Yahoo! Messenger. Ceci est du a un "aliment" pour contrer Google qui attaque sur tout les fronts.
Donc, nouveau look plutôt orangé (possiblité de changer les couleurs) et de nombreuses autres nouveautés que je décrirais en version finale.

En attendant la version béta officiel, je vous propose deux lien pour tester chez vous ce logiciel. Attention, le logiciel étant en version béta, de nombreux bugs peuvent apparaître.
Vous devez d’abord télécharger Windows Live Messenger ici.
Puis, installer ceci qui agira comme un proxy, vous permettant de vous connceter.

http://ideas.live.com/

@++ pour la version officiel (dans 2/3 mois)
http://www.jc-tv.tk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Windows Live Messsenger - MSN Messenger 7.5   Windows Live Messsenger - MSN Messenger 7.5 Empty

Windows Live Messsenger - MSN Messenger 7.5
Page 1 sur 1