Quelle est la prochaine console de salon que vous attendez le plus ?
La Playstation 3
50%
[ 5 ]
La Xbox 360
20%
[ 2 ]
La Revolution
30%
[ 3 ]
Total des votes : 10
Auteur
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Talant Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Les nouvelles consoles Lun 19 Sep - 19:45
Le 2 Decembre 2005, microsoft lancera sa deuxieme console de jeu : la Xbox 360. De son coté Sony sortira la Playstation 3 et Nintendo la Revolution. Mais laquelle des trois aimeriez vous avoir ? ( Pour ma part c'est la 360 avec Halo 3 !!)
Nicky Admin
Nombre de messages : 378 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/09/2005
Sujet: Re: Les nouvelles consoles Lun 19 Sep - 21:04
Moi je vote Revolution, VIVE NINTENDO !!!! (mort à playstation)
J'adore la marque nintendo, j'adore ce qu'ils font !
Me chandler Grand seigneur
Nombre de messages : 133 Localisation : in my mind!!!! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Les nouvelles consoles Lun 19 Sep - 21:47
non nicky vive playsation je les aient tte!! elles sont trop bien!!!!!!!!!!!!ça c'est une console avec des vrais jeux
jerem Admin
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Longvic Date d'inscription : 18/09/2005
Sujet: Re: Les nouvelles consoles Mer 21 Sep - 15:41
Salut
Perso, je rejoint Me chandler, je préfère la playstation car les jeux sont mieux faut le reconnaitre! Mais peut etre un peu cher!!
@+
Me chandler Grand seigneur
Nombre de messages : 133 Localisation : in my mind!!!! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Les nouvelles consoles Mer 21 Sep - 20:49
ben ça c'est le probleme avec toutes les consoles!! les jeux de la playstation sont pas plus chères que les autres!!!!!!!malheureusement ils sont tous chère quelque soit la marque de la console il faut simplement pas les finirent en 2 jours!!!!!!moi perso je suis deg j'ai plus le temps de jouer à mes super jeux que j'aime trop et je l'ai ai pas finient!!!!
kitty Novice
Nombre de messages : 23 Localisation : fontaine-les-Dijon Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Les nouvelles consoles Dim 2 Oct - 16:33
la nouvelle playstation elle a l'air trop bien on peut mettre de la zic, des films, jeux...
Laotsu Grand seigneur
Nombre de messages : 153 Localisation : quelque part dans les Plaines Désolés, au château d'Aramad Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: Les nouvelles consoles Dim 2 Oct - 17:23
Bof ça a un côté un peu gadget, je trouve que la PS2 est très bien mais j'irais pas acheter la dernière sortie..de toute façon les consoles ça se démodent trop vite alors je préfere mon pc perso ^^
Nicky Admin
Nombre de messages : 378 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/09/2005
Sujet: Re: Les nouvelles consoles Dim 2 Oct - 17:40
Citation :
moi perso je suis deg j'ai plus le temps de jouer à mes super jeux que j'aime trop et je l'ai ai pas finient!!!!
ben le temps que tu passes sur msn...passe le sur ta console ^^
El Revolucionario Novice
Nombre de messages : 27 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Re: Les nouvelles consoles Sam 21 Jan - 15:26
la révolution bien sur! hasta la victoria siempre!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les nouvelles consoles
Les nouvelles consoles
Page 1 sur 1