@ymeric Admin
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Talant Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: [Message des Admins] On a des comptes à rendre ! Mer 3 Mai - 0:11 | |
| Comme vous le savez tous, le forum du lycee est payant. Mais je suis sur que vous l'avez vu dés votre première visite, car la première chose que vous avez faîte était de lire la charte.C'est sans grands étonnements que je fais les comptes !Bien sûr la totalité de l'argent perçu sera reversée aux administrateurs, c'est à dire, pour ceux qui les auraient oublié, Tess, Nicky et moi.
Attention, si vous ne payez pas avant la fin de la semaine, chaque jour en plus comptera comme 10 % d'intéret ! Ce qui équivaut à dire que ceux qui ne sont pas revenus depuis quelques mois risqueront d'avoir une grosse surprise à la rentrée du mois de Septembre.
Je tiens particulièrement à remercier Guillaume, notre plus grand client, qui sait fort bien dépenser sans compter !
Voici d'abord la répartition des recettes :
_ Nicky 90 % _Tess 9,9% _@ymeric 0,1% <= je travaille en CPE c'est pour ça. Demandez à Nicky, mon employeur, pour plus d'informations. Quant à Tess, elle a plus d'ancienneté et a eu une prime de fin d'année pour bonne orthographe.
Dans sa grande bonté, Nicky a réduit le coût du message à 0,99 €. Les S pourront calculer, à la rigueur les ES mais ils ont encore du mal avec les décimales. Je fais le calcul pour nos cher L : 1,99 - 0,99 = 1,00€ !
De plus, les membres qui ont poster moins de 20 messages se les voient offert par la maison ! Toutefois si vous désirez payer vous pouvez me les donner pour arrondir mes fins de mois ( je rappelle que je travaille en CPE).Sortez vos portefeuilles, ca va faire mal !Fiche de paye : Guillaume = 326 € Il va falloir travailler dur cet été mon vieux
Mimi = 268 € Vends la paire de roller, ca fera l'affaire
Jerem = 267 € Tu peux toujours faire un prêt à 350 % d'intérêt
Laostu = 153 € Depuis sa longue absence, les dettes seront lourdes
Me Chandler = 125 € Tu peux régler en liquide, on accepte pas les cartes bancaires Panpan = 85 € Le prix est raisonnable
Titalice = 60 € idem
Virus = 49 € En coupure de 10 s'il te plaît
Popi = 43 € PS: on rend pas la monnaie et puis quoi encore !
Jenny = 41 € Nicky pourra te faire une pêtite ristourne
Ali = 34 € Pas encore trop cher
Lore = 31 € Ca reste honnête
Greeneyes = 28 € C'est bon marché
El Revolucionario = 25 € Tu n'aurais pas du débattre autant avec Nicky, tu es tombé dans son piège. Il est plus malin qu'on peut le penser, malgré ses apparences ^^
jean louis aubert = 25 € Pas de problème pour toi, tu as assez d'argent grâce à tes tournées avec Téléphone
kitty = 23 € Tu peux payer avec un chèque de 50€...
M. Lover = 22 € Je suis sûr que Monique voudra t'avancer
Clarrissou = 21 € C'est du premier prix !
Finou = 20 € Dommage ! Tu aurais du t'arreter à 19 messages ! Ca t'apprendra à dire des bétises sur le forum ^^Total = 1646 €Distribution :Nicky = 1481 € Tess = 163 € @ymeric = 2 € ( je vais côtiser 1 € pour ma retraite... )Nous n'autorisons aucune réclamations. | |
|
mimi Grand manitou
Nombre de messages : 275 Localisation : dijon Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: [Message des Admins] On a des comptes à rendre ! Mer 3 Mai - 15:39 | |
| vendre ma paire de roller...puis quoi encore???mdr | |
|
@ymeric Admin
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Talant Date d'inscription : 13/09/2005
| |
Nicky Admin
Nombre de messages : 378 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: [Message des Admins] On a des comptes à rendre ! Mer 3 Mai - 18:16 | |
| Je compte sur tout toi @ymeric pour avoir l'argent avant la fin de l'année (sinon je baisse ton salaire...ah mais non c'est vrai t'es en CPE, je te vire ^^ merci Villepin ) ++ NyCkY maître incontesté et incontestable de ce forum | |
|
Tess Admin
Nombre de messages : 336 Localisation : Talant Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: [Message des Admins] On a des comptes à rendre ! Jeu 4 Mai - 13:05 | |
| Heu, excusez-moi, ya quelqu'un? Siou plaît, je peux poser une réclamation?
C'est juste que voilà quoi, je trouve que c'est un peu du machisme ton attitude Aymeric, si tu vois ce que je veux dire, enfin bon, c'est pas que je me plains, mais bon, voilà quoi... Pourquoi j'aurai que 9.9%? Franchement, chai pas ce que vous en pensez, mais c'est un peu abusé, si vous voyez ce que je veux dire... trop... Et pis, franchement, si tu veux mon avis, elle est où la démocratie là hein? parce que bon, voilà quoi, on sait pas ce qu'il a de plus Nicky... voilà... Bon, j'espère que les choses vont évoluer parce que quand même c'est un peu grave abusé... et toute cette injustice, ça m'a quand même empêchée de dormir pendant au moins 5 bonnes minutes quoi... alors bon voilà, chai pas si on peut faire quelquechose, mais je fais quand même appel à la solidarité nationle pour lutter contre tout ça quoi... il faut s'engager dans la vie...voilà... | |
|
guillaume Grand manitou
Nombre de messages : 329 Localisation : Quelque part... mais pas sur terre... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: [Message des Admins] On a des comptes à rendre ! Sam 22 Juil - 22:15 | |
| juste un petit message pour vous prévenir que je suis en invaliité(mal 'épaule) je n'ai donc pas pu trouver de poste rémunérés je vous demanderez dc un peu d'indulgence et s'ils vous plait ne faitess pas appel a l'huicier et tener aussi compte de tout ce que j'ais fais pour le forum... mdr. en plus je serai a vos cotés et ce plus que jamais l'an prochain car je ne devais pu etre la mais a cause de ce petit problemes de santé je suis obliger de revenir au lycee en premiere L. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Message des Admins] On a des comptes à rendre ! | |
| |
|