Nombre de messages : 329 Localisation : Quelque part... mais pas sur terre... Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: simple plan Sam 18 Mar - 13:54
voila ce groupe est le phénomène du moment moi perso je suis fans de leurs deux chansons qui passent sur les ondes, je trouve que la voix du chanteur est super et leurs mélodies déchirent donc voila encore un bon groupe de rock!!!!!
mimi Grand manitou
Nombre de messages : 275 Localisation : dijon Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: simple plan Sam 18 Mar - 15:25
moi j'ai trop écouter ce groupe,ça m'a dégouté!
guillaume Grand manitou
Nombre de messages : 329 Localisation : Quelque part... mais pas sur terre... Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: simple plan Sam 18 Mar - 21:59
moi je l'entend au moins deux fois par jour de puis je ne sais pas combien de temps et je l'adore toujours
Me chandler Grand seigneur
Nombre de messages : 133 Localisation : in my mind!!!! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: simple plan Dim 19 Mar - 22:45
ce groupe venu tout droit du canada est super ne vous limitez pas aux 2 malheureuses chansons qui passent à la radio mais acheté 'lalbum et allez les voir en concert
guillaume Grand manitou
Sujet: Re: simple plan Lun 20 Mar - 21:18
merci du conseil me chandler mais malheureusment si je devais acheter les albums detous les groupes qui me plaisen il me faudrait le budget d'une rock star... donc j'hésite entre plusieurs groupes car en ce moment la scene pop rock est assez bien fournie...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: simple plan
simple plan
Page 1 sur 1