| métal | |
|
+8panpan guillaume Virus ali Raph Me chandler Nicky titalice 12 participants |
Auteur | Message |
---|
titalice Bavard
Nombre de messages : 60 Localisation : au fin fond de ma mélancolie Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: métal Sam 17 Sep - 20:29 | |
| ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive le métal symphonique!!!!!!!!!!!!!! et vive Nightwish surtout et Metallica!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et aussi un opeu les Gun's n' roses et AC/DC!!!! | |
|
| |
Nicky Admin
Nombre de messages : 378 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: métal Sam 17 Sep - 20:38 | |
| Moi le métal, j'accroche pas trop...j'ai quelques musique d'ACDC, et j'arrive pas à m'y mettre (je trouve qu'il geule un peu le chanteur ) Par contre Nightwish (si c'est ce que je pense : une chanteuse lyrique sur du métal), ça j'aime bien !!! ++ Nicky | |
|
| |
Me chandler Grand seigneur
Nombre de messages : 133 Localisation : in my mind!!!! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: métal Dim 18 Sep - 19:32 | |
| ouai vive le metal,le neo-metal et le punk lol vive nightwish, linkin park, nirvana, within temptation, metallica etc.......... | |
|
| |
Raph Nouveau
| |
| |
Me chandler Grand seigneur
Nombre de messages : 133 Localisation : in my mind!!!! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: métal Lun 19 Sep - 20:34 | |
| ben moi en tout cas je trouce que c'est la seule vrai musique au monde lol!!!!!!!!j'écoute d'autre truc tite raph mais principalement ça du matin au soir lol | |
|
| |
ali Novice
Nombre de messages : 35 Localisation : dijon Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: métal Lun 19 Sep - 20:40 | |
| Pour ma part, j'écoute un peu de tout, j'aime autant le rock que le rap et RnB! | |
|
| |
Virus Novice
| Sujet: Re: métal Lun 19 Sep - 22:10 | |
| Bon moi j'avoue que certains médias ne vehiculent pas forcément une super image de ce genre de musique mais bon j'attend qu'on me fasse découvrir ... | |
|
| |
guillaume Grand manitou
Nombre de messages : 329 Localisation : Quelque part... mais pas sur terre... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: métal Jeu 22 Sep - 21:26 | |
| moi je suis plus pop rock mais un peu de métal ça fait pas de mal!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nicky Admin
| Sujet: Re: métal Jeu 22 Sep - 23:14 | |
| T'aimes quoi en pop rock Guillaume | |
|
| |
panpan Bavard
Nombre de messages : 85 Localisation : petit village perdu Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: métal Sam 24 Sep - 17:16 | |
| ah le métal.... j'adore ce genre de musique mais j'aime pas trop les gars qui adore le métal... allez savoir pk... en fait y'a écouter du métal et avoir le style d'un métalleux !! et le deuxième sa sa m'branche pas... mais sa veut pas dire que je les déteste non non non !!:! par exemple alice je l'adore !!! (ah mais c pas un gars !!) | |
|
| |
guillaume Grand manitou
Nombre de messages : 329 Localisation : Quelque part... mais pas sur terre... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: métal Sam 24 Sep - 22:48 | |
| moi j'aime les kyos , kinito, luke mais j'aime aussi green day, linkin park, offsprings, the killers... et toi nicky | |
|
| |
mimi Grand manitou
Nombre de messages : 275 Localisation : dijon Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: marion Mer 28 Sep - 18:14 | |
| moi ossi jm bien la pop rock kom guillaume(jm po kyo par contre)jm bien le rock ossi la musik celte(c bizarre mai jm bien) en fait jecoute un peu tou lol sof du rap(jtrouve ka part dire F****il ne savent rien dire dautre;;;ocune morale,ocun son(ce nest ke mon avis perso biensur!) Edit de Tess: Attention, à ne pas cliquer sur "Nouveau" pour répondre à un topic, mais sur "Répondre". Merci. | |
|
| |
guillaume Grand manitou
| Sujet: Re: métal Mer 28 Sep - 22:50 | |
| je suis d'acc avec toi!! sa nous en fais des points en commun, le roller, la musique ... | |
|
| |
Nicky Admin
| Sujet: Re: métal Jeu 29 Sep - 20:49 | |
| Le pop rock j'aime pas mal aussi...le rap j'aime pas (pas pour les même raisons que toi Marion) je trouve que ça n'a aucun sens musical, et que les paroles sont malheureusement souvent plates, ou répétitives (ex : dans la cité, on a la haine, gravé dans la roche ^^ etc...) J'aimais bien Kyo, enfin le premier album, mais y ont eu un gros problème : ils sont devenus assez célèbre, et donc leur musique est devenue comerciale....dommage.... La musique celte...bof pas trop mon truc Guillaume ou Marion, si vous êtes des fans de pop rock, créez un nouveau topic...comme ça on pourra réagir ensemble sur ce style de musique ^^ ++ Nicky | |
|
| |
Laotsu Grand seigneur
Nombre de messages : 153 Localisation : quelque part dans les Plaines Désolés, au château d'Aramad Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: métal Jeu 29 Sep - 21:52 | |
| J'aime le métal et j'en suis fier!!
je conseille des vieux groupes: Iron Maiden, Judas Priest, Helloween (groupe allemand mais chantant en anglais) Blind Guardian (plutôt épique-lyrics) -pareil groupe allemand chantant en anglais-
voili voilou!! | |
|
| |
Lergahin Nouveau
Nombre de messages : 11 Localisation : Forteresse de Lemoen aile nord du chateau Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: métal Sam 1 Oct - 15:24 | |
| Mais mon cher Laotsu n'oublie point de merveilleux groupes que sont tout de même Pantera et Testament ! le métal trash c'est bien aussi mais je préfère Judas Priest enfin sinon panpan tout les métalleux ne sont pas comme ceux que tu as vu je te rassure ^^ ils sont tres gentils et ne sont pas tous des satanistes drogués a l'ecstasy comme certains le pensent même si parfois leur look peut surprendre ! voili voilou ^^ | |
|
| |
panpan Bavard
Nombre de messages : 85 Localisation : petit village perdu Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: métal Dim 2 Oct - 15:28 | |
| d'akor lergahin
mais tu c y'a une amie elle a voulu me présenter un pote a elle et franchement............................................................................................................................ il m'a choqué a vie !!! sa façon d'etre et pis tout et même son comportement général !! heureusement ke je l'ai vu ke 5min et c t un métalleux... | |
|
| |
titalice Bavard
Nombre de messages : 60 Localisation : au fin fond de ma mélancolie Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: métal Mar 25 Oct - 21:38 | |
| ah, mais tu sais jeune panpan, il y a métalleux et métalleux.... comme dans touts les styles, il y en a qui sont biarre et d'autres non, on est tous différents, donc voilà.... bizouxxx la misss!!!!! | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 336 Localisation : Talant Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: métal Mar 25 Oct - 23:09 | |
| Je m'excuse auprès de ceux qui apprécient Marylin Manson, mais personnellement, je ne vois pas comment on peut aimer... Ca obéit à un culte de la mort et de la souffrance... c'est vraiment affreux...
Je pense que l'on retrouve de plus en plus ces tendances dans notre société... Ca fait peur, non? | |
|
| |
Nicky Admin
| Sujet: Re: métal Mer 26 Oct - 9:49 | |
| - Citation :
- Je m'excuse auprès de ceux qui apprécient Marylin Manson, mais personnellement, je ne vois pas comment on peut aimer... Ca obéit à un culte de la mort et de la souffrance... c'est vraiment affreux...
Je pense que l'on retrouve de plus en plus ces tendances dans notre société... Ca fait peur, non? Tout à fait d'accord, ça devient même une mode, ce mal être de plein de personne...ce culte de la mort, les pratiques ésoteriques...(regardez le nombre de photos de fille qui saigne des yeux, ou des mains ou je sais pas quoi sur les blog)...pourquoi ?? Préferez la vie !! Elle est si belle, cette impression d'être mal c'est dans votre tête...Si on veut la paix dans le monde, un monde heureux faut changer d'optique...on avance pas sinon, à ne penser qu'à sa petite personne qui souffre... Marylin Manson c'est vraiment le culte de la mort, de la souffrance (appel à l'automutilation, à faire mal aux autres par tous les moyens), en écoutant ce genre de personne, on se salit, et on salit les autres... ++ Nicky | |
|
| |
Laotsu Grand seigneur
Nombre de messages : 153 Localisation : quelque part dans les Plaines Désolés, au château d'Aramad Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: métal Mer 26 Oct - 11:28 | |
| Heuresemment pour moi, je n'écoute pas Marilyn Manson^^ et je ne suis pas influençable comme certaines personnes fragiles ^^ Mais c'est vrai qu'il est horrible ce chanteur mais ce n'est pas de lui dont on parlait au départ ^^ Moi je pensais à des bons vieux groupes qui ont berçés mon enfance! (heu nan pas vraimment en fait lol ) Disons qu'à partir de 15 ans j'ai commencé à écouter vraimment du métal, mais à 12 ans j'aimais déjà Queen ^^ | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 336 Localisation : Talant Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: métal Mer 26 Oct - 12:33 | |
| - Citation :
- ce n'est pas de lui dont on parlait au départ ^^
Ah oui, désolée, je me suis trompée de topic... Si un modé pouvait déplacer... | |
|
| |
Laotsu Grand seigneur
| Sujet: Re: métal Mer 26 Oct - 15:08 | |
| - Tess a écrit:
-
- Citation :
- ce n'est pas de lui dont on parlait au départ ^^
Ah oui, désolée, je me suis trompée de topic... Si un modé pouvait déplacer... Bah te bile pas Tess, je disais juste que nous parlions de groupes plus ionteressant et respectable que lui ^^ En gros que peu de personne sur le forum écoute ce genre de musique et en particulier ce personnage pas terrible. (On en parlait aussi dans le message d'Alice "Rock Sound" vers la fin, et là ona beaucoup plus déveleppé si ça t'interesse^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: métal | |
| |
|
| |
| métal | |
|