Le forum du Lycée Notre Dame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Lycée Notre Dame

Un forum pour les lycéens de Notre Dame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

un gymnase/ structure de sport à Notre Dame

3 participants

Pour ou contre la construction d'une struture de replis pour le sport ?
oui
un gymnase/ structure de sport à Notre Dame Vote_lcap92%un gymnase/ structure de sport à Notre Dame Vote_rcap
 92% [ 11 ]
non
un gymnase/ structure de sport à Notre Dame Vote_lcap8%un gymnase/ structure de sport à Notre Dame Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
jerem
Admin
jerem

un gymnase/ structure de sport à Notre Dame Empty
MessageSujet: un gymnase/ structure de sport à Notre Dame   un gymnase/ structure de sport à Notre Dame EmptyJeu 26 Jan - 21:02

Salut!

Voila question très simple à un choix (vive la démocratie!!)!! Construire une structure de replis pour pratiquer du sport à Notre Dame!
C’est notre professeur de sport qui nous a dis « faites une lettre a madame colombier, à Notre Dame, ca change en rallant alors dites lui sinon sa restera comme ca ! »

Maintenant mes arguments :
- Voila 3 séances d'EPS que l'on passe en perm car nous n'avons pas de structure pour en faire. dernière fois cette après-midi, endurance mais le terrain derrière étant enneigé, le prof face au nombre de chute à refusé de continuer ! Dans le « gymnase » s’entrainait les filles donc en P1 !! Et c’est la même chose ne cas de pluie, de verglas …
- Nous deviens faire un cycle de basket… la salle a été prise on n’en fait pas … du coup se sera deux fois le même cycle de volley il me semble !
- Honnêtement il a des sous dans le groupe … comme le prouve sur le lycée la restructuration du self. Les services vétérinaires ont rallé le self va être changé …
- En plus, ceci permettrait de diversifié les activités que l’on peut pratiquer aussi bien au collège que au lycée (volley, hand ou badminton). Ainsi, un gymnase se serait des terrains de hand-ball, de badminton, volley, basket …

Voila alors qu’en pensez-vous déjà ? Pour ou contre débattez !
Et on peut se permettre de continuer cette utopie en inventant le gymnase ou structure de replis que l’on aimerait voir (dans 20 ans donc !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc-tv.tk
jenny
Novice
jenny

MessageSujet: Re: un gymnase/ structure de sport à Notre Dame   un gymnase/ structure de sport à Notre Dame EmptyVen 27 Jan - 20:25

il y as aussi le probleme de chauffage du stade car faire de la dance a -3 degree pendant 2 heures le mercredi matin merci!!!
jerem
Admin
jerem

MessageSujet: Re: un gymnase/ structure de sport à Notre Dame   un gymnase/ structure de sport à Notre Dame EmptyVen 27 Jan - 22:34

Salut!

Le gymnase qui existe deja oué il est pas chauffé ou tres peu et c'est un peu frisqiaut on dira quand on y va!!
Mais bon tu te réchauffe apres, t'es pas la pour avoir chaud mais pour faire du sport et si tu bouge c'est bon !! Par contre dehors en T-shirt quand il neige ... je sais je suis con j'ai oublié mon pull mais bon!

@++
http://www.jc-tv.tk
jenny
Novice
jenny

MessageSujet: Re: un gymnase/ structure de sport à Notre Dame   un gymnase/ structure de sport à Notre Dame EmptySam 28 Jan - 13:32

oui mais quand meme pied nu a -3 degree en debardeur quand tu as oublier ton T shirt sa crain aussi!!!!
cyril
Nouveau

MessageSujet: Re: un gymnase/ structure de sport à Notre Dame   un gymnase/ structure de sport à Notre Dame EmptyJeu 23 Fév - 14:08

jerem a écrit:
Salut!

- Honnêtement il a des sous dans le groupe … comme le prouve sur le lycée la restructuration du self. Les services vétérinaires ont rallé le self va être changé …
je réctifie si le self vas etre restauré c'est c'est pas simplement car le service véto a rallé (sa fait lontemps qu'il le fait) => il était plus au normes européennes d'hygiène et de santé .
Ensuite il est vrai que le groupe(colysée(alix providence, saint francois et notre dame)) a de l'argent mais il est très mal employer : la plus grosse partie vas en se moment a st fracois avec 2 problemes succésif de chaudière 1 il y a deux ans au génois ( je men souvient des cours sans chauffage santa ) et 1 cette anné dans les batiments principaux. ensuite il y a eu le bus a changé qui a du couté aussi une petite somme non négligeable.
après nous sommes dans le privé donc la restauration n'est pas payée par l'etat ainsi que tout le personnel de service ( d'entretien) et il sont nombreux pour ces 3 étblissement.
et il y a aussi surement d'autres dépense que je ne connais pas donc sa fait une somme en plus!

sinon pour la construction ou l'agrandissement du gymnase je suis d'accord
Wink
cyril
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un gymnase/ structure de sport à Notre Dame   un gymnase/ structure de sport à Notre Dame Empty

un gymnase/ structure de sport à Notre Dame
Page 1 sur 1