Le forum du Lycée Notre Dame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Lycée Notre Dame

Un forum pour les lycéens de Notre Dame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

les epreuves longues vendredi de français

2 participants
AuteurMessage
mimi
Grand manitou
mimi

les epreuves longues vendredi de français Empty
MessageSujet: les epreuves longues vendredi de français   les epreuves longues vendredi de français EmptyMar 10 Jan - 21:31

eh mais la prof elle abuse de trop,vous ne trouvez pas?elle nous a jamais donné un seul cours depuis le debut de l'année,enfin presque pas,elle nous donne tout 2 jours avant les epreuves longues....cool pour réviser et c'est super organisé!!!!lol,bon moi je sais d'avance que je vais me planT mais bon...merde à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://rideuzzz.skyblog.com
jerem
Admin
jerem

les epreuves longues vendredi de français Empty
MessageSujet: Re: les epreuves longues vendredi de français   les epreuves longues vendredi de français EmptyLun 16 Jan - 11:50

Salut!

J'avais comme toi vraiment les boules ... rien fais depuis le début de n l'année, des -15 sur 20 !! bref la cattat et la je me suis jamais mais jamais senti aussi bien devant un devoir de français... Maintenant, peut etre que j'ai fais du hors-sujet mais dans ce cas là, j'ai du bien le faire !! J'aurais une sale note en sachant que je l'ai mérité!!

BOn marion ne te décourage pas ... le texte était assez facile !! tu en avait des truca dire (énumération, méthaphores, pluriels, champs lexicaux,verbes a l'imparfait, phrases courtes,...) mais je ne sais aps ou tout ceci emmenait !!

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc-tv.tk

les epreuves longues vendredi de français
Page 1 sur 1