Nombre de messages : 329 Localisation : Quelque part... mais pas sur terre... Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: La radio Ven 2 Déc - 22:11
Voila un pti sondage pour voir quelle est votre radio préférée????
mimi Grand manitou
Nombre de messages : 275 Localisation : dijon Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: mimi Ven 2 Déc - 22:22
moi personnelement je n'ai pas de radio préférée....je zappe...lol skyrock"ouai ziva f*** ta mère!!!"nrj:"yo yo yoghurt"le mouve:"vous etes sur le mouve!!!yeahhhh " nan franchement il yen a aucune qui m'attire ....Jprefere ecouter mes cds!!!!ah si j'aime bien rire et chansons!!!lol vous allez surement trouver sa debile mais moi j'aime bien....
Me chandler Grand seigneur
Nombre de messages : 133 Localisation : in my mind!!!! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: La radio Ven 2 Déc - 22:47
moi c'est le mouv et europe 2 et rien d'autre
jerem Admin
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Longvic Date d'inscription : 18/09/2005
Sujet: Re: La radio Ven 2 Déc - 22:48
Marion, tu ma sorti le meme discours il y a 3 heures au cours de la lectrice ... D'ailleur il était trop fort ce cours!! rarement un aussi bon!!
Bon moi c'est nrj depuis 15 ans! lol certain truc sont pourrie mais bon on voit quand meme du bon français de chez nous! crédidiou!! (bon désolé!)
@++
mimi Grand manitou
Sujet: mimi Ven 2 Déc - 23:15
ben oui jerem je me répete!!!!la vieillesse arrive...et oui dans 20 jours j'ai quinze ans!!!!enfin....lol
Nicky Admin
Nombre de messages : 378 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/09/2005
Sujet: Re: La radio Ven 2 Déc - 23:17
Mimi, moi aussi j'ai beaucoup écouté rires et chanson, surtout avant de me coucher...bon les pubs vers 23heure c'est pas top, mais sinon y'a certains truc bien bien marrant ^^
++
Nicky
mimi Grand manitou
Sujet: mimi Ven 2 Déc - 23:18
a ben voila je ne suis pas seule!!!si il y a d'autres partisans.....lol et au fait c dans 19 jours je croyais qu'on etait le 1er decembre....
jerem Admin
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Longvic Date d'inscription : 18/09/2005
Sujet: Re: La radio Sam 3 Déc - 10:21
SAlut!
mais on va pas l'oublier ton anniversaire n va le faire az la pizzeria si c'est ca que tu veux!!
moi j'écoute la libre antenne le soir et c'est autre chose que Maurad c'est intelligent des émmissions spécial sida, anorexie,... des vrai probleme pris au sérieux avec tous les jeudis soir une sexologue pour répondre aux questions... http://lesi.fr
Et je m'endors avec ca vers minuit quoi!!
@++
guillaume Grand manitou
Nombre de messages : 329 Localisation : Quelque part... mais pas sur terre... Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: La radio Dim 4 Déc - 18:51
pour moi c'est europe2 et le mouv comme me chandler meme si il m'arrive d'écouter nrj
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La radio
La radio
Page 1 sur 1