Le forum du Lycée Notre Dame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Lycée Notre Dame

Un forum pour les lycéens de Notre Dame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

BA pas de sujet très spécial juste un salut

5 participants
AuteurMessage
Cliff
Nouveau

BA pas de sujet très spécial juste un salut Empty
MessageSujet: BA pas de sujet très spécial juste un salut   BA pas de sujet très spécial juste un salut EmptyMer 23 Nov - 20:10

Ba que dire à part salut, moi c'est PE (gardons un minimum l'annonymat)
Je suis un 1L et je suis tout content d'y être voila.
Ba sinon moi j'ai pas de genre de musique défini comme la plupart des gens j'aime tout sauf tout ce qui est rap, rn'b, techno....
je suis un fondu de musique: c'est ce qui me fait tenir dans ce bas monde.
Je fais de la basse et je pratique un sport super génial qui est le dodo prolongé!
Voila sinon j'ai une particularité c'est que je ramène tout le temps en cours complétement endormi donc voila, c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
Me chandler
Grand seigneur
Me chandler

MessageSujet: Re: BA pas de sujet très spécial juste un salut   BA pas de sujet très spécial juste un salut EmptyMer 23 Nov - 22:52

slt PE lol tu te souviens de moi lol mais bien sûr cherche bien!!!!!!! lol
je suis contente que tu sois venu comme ça je suis plus toute seule!!!!! lol!
bienvenue sur ce super forummmmmmm et laisse plein de mess ds la section première L LOL
http://little-star05.skyblog.com
Nicky
Admin
Nicky

MessageSujet: Re: BA pas de sujet très spécial juste un salut   BA pas de sujet très spécial juste un salut EmptyJeu 24 Nov - 14:19

Salut Cliff ! Bienvenu à toi sur le forum ! (j'espère que tu laisseras plein de messages ^^)
Bon je sais pas si tu as lu les autres présentations, mais la traditions est telle que tu vas toi aussi devoir passer par les questions à la con ^^
Twisted Evil

1) Aimes tu les chewing-gum? Tu les préféres en dragées ou en tablettes? et tu es plutot du genre gum aux fruits ou a la menthe? Et si tu pouvais en inventer un , quel serait il , quel gout et quelle forme aurait il?

2) Pourquoi le ciel est il haut et la terre basse? Et pourquoi les oiseaux peuvent voler et les poissons nager? Tu penses qu'un jour on pourra avoir un poiseaux qui pourrait faire les deux a la fois?

3) Tu préférerais être jeter dans un tonneau au fin fond de la mer ou être enfermé dans une capsule et être jeté dans l'espace?

4) Que t'inspires la Lune?

5) Si une fée pouvait réaliser un de tes souhaits, que lui demanderais tu?

Sur ce, à bientôt !

++

Nicky
https://lycee-nd.jeun.fr
jerem
Admin
jerem

MessageSujet: Re: BA pas de sujet très spécial juste un salut   BA pas de sujet très spécial juste un salut EmptyJeu 24 Nov - 22:53

salut!
Pas de question moi juste un bravo tu as gagné le droit bin d'être connu car tu es la 80ème inscrite sur le forum ..

BRAVO !!!

lol

boit @++ boit
http://www.jc-tv.tk
Cliff
Nouveau

MessageSujet: Re: BA pas de sujet très spécial juste un salut   BA pas de sujet très spécial juste un salut EmptyVen 25 Nov - 21:05

Bon ba pour ce qui est des questions:
- Oui j'aime les chewing gum en dragées et à la menthe.
Si je pouvais en inventer un il serait tel que les profs le voient pas quand on le mange et son goût se définirait en fonction de celui qui le mange.

-Le ciel est haut parce que s'il était bas les avions nous rentreraient dedans, et la terre est basse parce que sinon ça ferait plus mal de tomber par terre parce que plus haut.
Les oiseaux peuvent voler car il faut bien qu'il y en ait qui s'éloigne de ce monde pourri et pour ce qui est des poissons ba j'aime pas le poisson de tout manière.
Je pense surtout que cette question devrait être posée au BAC.

-Ca dépend lequel fait mourir plus vite?

-La lune elle la seule fille qui me comprenne et qui ne me déçoit jamais: je la vois tout les jours, elle est toujours aussi brillante et je peux dormir avec elle sans que ces parents s'en mêlent.

-De pouvoir revenir en arrière et effacer toute ma vie d'un trait.

Sur ce a+
Nicky
Admin
Nicky

MessageSujet: Re: BA pas de sujet très spécial juste un salut   BA pas de sujet très spécial juste un salut EmptyVen 25 Nov - 22:47

Et ben Cliff, c'est quoi ce pésimisme ! c'est bien triste de penser ça de la vie !! allez, faut être joyeux, le monde est pas si merdique que ça ^^

++

Nicky
https://lycee-nd.jeun.fr
moa
Nouveau

MessageSujet: Re: BA pas de sujet très spécial juste un salut   BA pas de sujet très spécial juste un salut EmptySam 26 Nov - 20:08

Bonjour bonjour...

Je repasse juste comme ça..

Cliff, tu te dit bassiste, et ton pseudo est "cliff"...

Est ce pour Cliff Burton ?

clown clown clown
http://itaaalie.skyblog.com
Cliff
Nouveau

MessageSujet: Re: BA pas de sujet très spécial juste un salut   BA pas de sujet très spécial juste un salut EmptyDim 27 Nov - 2:33

Oui c'est pour Cliff Burton tout à fait, tu le connais?
C'est mon Bass Heroe à moi.
voilà
moa
Nouveau

MessageSujet: Re: BA pas de sujet très spécial juste un salut   BA pas de sujet très spécial juste un salut EmptyDim 27 Nov - 11:56

Pour tout dire, je suis sortie (enfin je sors plus ou moins encore)

avec un bassiste, lui aussi fan de Cliff.

Il faut clairement reconnaître que tout ce qu'il compose,

est Sublime..

Qu'aurait été Metallica sans lui ..?..

clown clown
Cliff
Nouveau

MessageSujet: Re: BA pas de sujet très spécial juste un salut   BA pas de sujet très spécial juste un salut EmptyDim 27 Nov - 12:38

ba enfait pour voir ce qu'est Metallica sans lui ba il n'y a qu'a écouter les merde qu'ils ont fait après sa mort, et il faut avouer que c'est très déçevant. enfin les gens meurent et comme on dit c'est les meilleurs qui partent les premiers (mais alors que penser des éjaculateurs précoces lol)
moa
Nouveau

MessageSujet: Re: BA pas de sujet très spécial juste un salut   BA pas de sujet très spécial juste un salut EmptyDim 27 Nov - 13:15

C'est clair que après son décès, avec les albums tel le Black Album, ils n'ont fait que de la merde.

Cliff était un génie, un compositeur hors du commun que personne
n'égalera..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BA pas de sujet très spécial juste un salut   BA pas de sujet très spécial juste un salut Empty

BA pas de sujet très spécial juste un salut
Page 1 sur 1