| séparation de Kyo ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jerem Admin
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Longvic Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: séparation de Kyo ... Ven 18 Nov - 21:31 | |
| Salut! Nombreux sont fan de Kyo ... Perso pas trop trop mais bon c'est bien leurs truc - Citation :
- Kyo a annoncé mardi dans Le Parisien la séparation du groupe après la tournée actuelle. Mais que les fans se rassurent, ce ne sera que momentané, les membres souhaitant se ressourcer et élargir leurs horizons.
Alors si vous etes des vrai afficionados et que par exemple vous êtes allez les voir au zénith, qu'en pensez vous ?? @++ | |
|
| |
@ymeric Admin
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Talant Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: séparation de Kyo ... Sam 19 Nov - 0:52 | |
| Enfin une bonne nouvelle ! | |
|
| |
mimi Grand manitou
Nombre de messages : 275 Localisation : dijon Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: mimi Sam 19 Nov - 14:52 | |
| moi personnelement j'en ai rien à faire qu'ils se séparent!!!nan mais je trouve qu'ils n'ont aucune voix il n'y a pas de mélodie...bref peut etre qu'ils me plaieront plus en solo! | |
|
| |
guillaume Grand manitou
Nombre de messages : 329 Localisation : Quelque part... mais pas sur terre... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: séparation de Kyo ... Sam 19 Nov - 22:58 | |
| Pour moi Kyo est un des meilleur groupe, il ne gueule pas dans le micro, leurs textes ne sont pas niais et ils ont d'ailleurs écrits plusieurs textes pour d'autres qui sont devenus des tubes, mais encore faut il comprendre les paroles car la plupart de ceux qui m'ont dit que kyo était un mauvais groupe ne comprenaient pas leur textes!!!!!!!! je suis aller les voirs au zénith et j'ai adoré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nicky Admin
Nombre de messages : 378 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: séparation de Kyo ... Dim 20 Nov - 16:48 | |
| Moi Kyo je trouvais ça sympa au début...dés qu'ils ont eu un minimum de celebrité, ils sont devenus (comme beaucoup d'autre) très commerciale, et donc sans interêt, sans aucune recherche dans la musique, dans la paroles...dommage... - Citation :
- Pour moi Kyo est un des meilleur groupe
Là par contre, je suis absolument pas d'accord... ++ Nicky | |
|
| |
jerem Admin
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Longvic Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: séparation de Kyo ... Dim 20 Nov - 20:50 | |
| A non nicky ...
Kyo était un bon groupe les chanson contrairement a ce que tu dia avit un minimum de recherhce. Leur 1er album est passé inapercu certes mais le second (le chemin) et le 3ème (300 lessions) a fais un carton... C'est pourquoi, ils ont écrit des chansono pour Jonnhy meme il me semble !
@++ | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 336 Localisation : Talant Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: séparation de Kyo ... Dim 20 Nov - 21:54 | |
| Ils peuvent avoir fait un carton sans avoir fait preuve de recherche musicale... | |
|
| |
Nicky Admin
| Sujet: Re: séparation de Kyo ... Dim 20 Nov - 22:07 | |
| Jerem je dit que depuis qu'ils sont célèbre leurs chanson ne font plus preuve d'aucune recherche autant musicale que dans la paroles... Mais avant, si il y en avait un peu...Relis bien ce que j'ai écrit ^^
Comme dit Tess, un album peut avoir du succés sans pour autant être bien, regarde le nombre de films au cinema qui ont du du succés... | |
|
| |
jerem Admin
| Sujet: Re: séparation de Kyo ... Dim 20 Nov - 22:33 | |
| salut! Bon ok une fois de plus tu es plus intelligent que moi ... ou c'est moi qui suis con ?? ou alors les deux !! C'est pas juste ca toujours raconter des conneries @++ | |
|
| |
Nicky Admin
| Sujet: Re: séparation de Kyo ... Dim 20 Nov - 22:54 | |
| - Citation :
- salut!
Bon ok une fois de plus tu es plus intelligent que moi ... ou c'est moi qui suis con ?? ou alors les deux !! C'est pas juste ca toujours raconter des conneries Mais qu'est-ce que tu dis là mon petit Jerem ?? J'aime pas ça du tout ! c'est juste que tu lis les messages trop vite...enfin... Toi con ? ++ Nicky | |
|
| |
Me chandler Grand seigneur
Nombre de messages : 133 Localisation : in my mind!!!! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: séparation de Kyo ... Mer 23 Nov - 23:05 | |
| le chemin je l'ai vraiment adorée !!!!! ms 300 legion je trouve que c'est vraiment le plus nul qu'il ai fait !!! et bien je m'en serai passé ! selon moi les chansons se ressembles toutes et il n'est vraiment pas rock je l'ia ecouter 2 3 fois et j'ia eu du mal j'ia souvent zapé!!!! ça ne vaut ps nirvana en tout cas leur séparatino leur fera su bien car ils avaient besoin de faire une pause comme ils le disaient dans leurs chansons | |
|
| |
mimi Grand manitou
| Sujet: mimi Jeu 24 Nov - 20:21 | |
| c'est ce que je pense aussi...c'est vrai que les chansons c'est du banal de chez banal...enfin moi je trouve chacun ses gouts moi j'ai leur premier album qui est plutot pas mal mais bon le reste ....en fait je crois qu'ils feront surement des meilleures carrières en solo..... | |
|
| |
Me chandler Grand seigneur
Nombre de messages : 133 Localisation : in my mind!!!! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: séparation de Kyo ... Ven 25 Nov - 21:12 | |
| ms ils ne se sont ps séparés definitivement ils font une pause!!!!!!!! pendant 1 ans ou 2 de tout façon on comprenais=t bien qu'ils en avaient marre il n'y a qu'à ecouter attentivement les textes de leurs chansons et plus particulièrement une où ils expriment leur ra le bol et le fait qu'ils ne savent plus qui ils sont lol | |
|
| |
guillaume Grand manitou
Nombre de messages : 329 Localisation : Quelque part... mais pas sur terre... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: séparation de Kyo ... Mer 30 Nov - 19:22 | |
| Je tien a signaler et cela a mon grand regret que la séparation des kyo est définitive, tout ceci a cause de problème d'argent, comme quoi l'argent ne donne pas que du positif, j'espère que ben continuera aà écrire car pour moi il a du talant | |
|
| |
jerem Admin
| Sujet: Re: séparation de Kyo ... Mer 30 Nov - 19:36 | |
| salut Guillaume ...
TALANT c'est MA ville !! Mais ben a du TALENT!!
Ne mélangeons pas stp!!
@++ | |
|
| |
mimi Grand manitou
| Sujet: mimi Mer 30 Nov - 19:43 | |
| Jeremie qui essaie de se rattraper sur le niveau "orthographe"!!! | |
|
| |
@ymeric Admin
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Talant Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: séparation de Kyo ... Mer 30 Nov - 19:59 | |
| Je vois que jerem est un grand patriote de la cité talantaise ! Mais que trouves-tu de bien à cette ville, surtout au belvédère ! Un fidèle Talantais du belvédère | |
|
| |
jerem Admin
| Sujet: Re: séparation de Kyo ... Mer 30 Nov - 20:12 | |
| salut
bon on va dériver mais moi j'aime tout a talant!! Y a un bon climat (quand on connais du monde), c'est pas super beau mais le matin t'es réveillé par les oiseaux!! Moi j'aime bien ...
Ok bon ba je réfléchis je t'ai remis tu prend le 1 moi je suis le grand dans le bus ... et toi tu descend au super U!!
@++ | |
|
| |
@ymeric Admin
| Sujet: Re: séparation de Kyo ... Mer 30 Nov - 20:18 | |
| Le grand ! tu prends le bus ?! Mais y en a plein de grands ! | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 336 Localisation : Talant Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: séparation de Kyo ... Mer 30 Nov - 20:44 | |
| héhé, moi aussi je suis talantaise!!! Depuis peu, il faut l'avouer... et je me sens plus dijonnaise que talantaise étant donné que j'habite à 25 mètres du panneau "DIJON"... mais bon, c'est bien quand même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séparation de Kyo ... | |
| |
|
| |
| séparation de Kyo ... | |
|