Le forum du Lycée Notre Dame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Lycée Notre Dame

Un forum pour les lycéens de Notre Dame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

salut à vous

2 participants
AuteurMessage
Ckeim
Nouveau

salut à vous Empty
MessageSujet: salut à vous   salut à vous EmptySam 5 Nov - 18:20

Coucou,
Moi c'est Ckeim je suis en première ES1. J'adore la musique, j'aimerais en faire mon métier... Le lycée Notre-Dame et ses cours, c'est pas mon kiff dans la vie mais je suppose que c'est pour tout le monde pareil!!! Very Happy
Sinon je suis une vraie télévore, je gobe tout ce qui s'y passe ou presque Voilà, je crois que c tout.

PS: Nicky (alias pti' chef, il comprendra), si tu me poses tes questions à deux euros (et je suis généreuse), il va t'en cuire, crois moi!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Admin
Nicky

salut à vous Empty
MessageSujet: Re: salut à vous   salut à vous EmptySam 5 Nov - 19:37

Content de te voir sur le forum !! Allez Patron, désolé, tu dois y passer comme tout le monde...

1) Es tu plutôt cake aux carottes ou grattin de courgettes? (Je sais, je sais les deux sont dégueu mais bon t'as le choix c'est déja pas mal non? Very Happy )

2) Que penses tu des loups? Et des loups garous? Et de Garou?

3) Pourquoi les canards il savent pas danser alors qu'ils ont une chanson rien qu'a eux?

4) Que t'inspires la Lune?

5) Si une fée pouvait réaliser un de tes souhaits, que lui demanderai tu?

++

Nicky
https://lycee-nd.jeun.fr
Ckeim
Nouveau

salut à vous Empty
MessageSujet: Re: salut à vous   salut à vous EmptySam 5 Nov - 19:48

Bon, c'est vraiment parce que c'est toi ptit chef, oh pardon grand maître Nicky!!! Même si je reste quelque peu scratch devant tes questions qui me semblent un peu jocolor, je vais y répondre!!!

1) Es tu plutôt cake aux carottes ou grattin de courgettes? (Je sais, je sais les deux sont dégueu mais bon t'as le choix c'est déja pas mal non? Very Happy )

Alors, pour ma part je serai plutôt cake aux carottes car j'ai les courgettes en horreur affraid . De plus, la carotte rend aimable et donne les fesses roses!!!!

2) Que penses tu des loups? Et des loups garous? Et de Garou?

Alors les loups, je trouve ça très joli et je n'aimerais pas en avoir en face de moi. Les loups-garous: je trouve ça très moche et je n'aimerais pas en avoir un en face de moi. Garou: je le trouve très joli et j'aimerais bien l'avoir en face de moi!!!! lol!

3) Pourquoi les canards il savent pas danser alors qu'ils ont une chanson rien qu'a eux?

Parce qu'ils ne t'ont pas eu comme prof et qu'ils ont du prendre Kamel Ouali!!!!

4) Que t'inspires la Lune?

Lumière, mystère et ...gruyère!!!

5) Si une fée pouvait réaliser un de tes souhaits, que lui demanderais-tu?

Alors mon souhait serait de lui demander une infinité d'autre souhaits. Mais si je devais n'en avoir qu'un et pour ne pas tomber dans le vieux cliché la paix dans le monde, je lui demanderais de réaliser mon rêve: à savoir travailler dans le monde du spectacle.
PS: j'ai longtemps hésité avec le dernière Barbie mais il fallait faire un choix.... lol!

Alors ne trouves-tu pas que j'ai répondu à tes questions comme une queen , Nicky?
Nicky
Admin
Nicky

salut à vous Empty
MessageSujet: Re: salut à vous   salut à vous EmptySam 5 Nov - 19:56

Bravo bravo pour ces réponses très pertinentes ^^ Je te reconnaît bien là patron Very Happy
Laisse plein de messages sur le forum Exclamation

++

Nicky (empereur Razz )
https://lycee-nd.jeun.fr
Contenu sponsorisé

salut à vous Empty
MessageSujet: Re: salut à vous   salut à vous Empty

salut à vous
Page 1 sur 1