Bon, c'est vraiment parce que c'est toi ptit chef, oh pardon grand maître Nicky!!! Même si je reste quelque peu
devant tes questions qui me semblent un peu
, je vais y répondre!!!
1) Es tu plutôt cake aux carottes ou grattin de courgettes? (Je sais, je sais les deux sont dégueu mais bon t'as le choix c'est déja pas mal non? Very Happy )
Alors, pour ma part je serai plutôt cake aux carottes car j'ai les courgettes en horreur
. De plus, la carotte rend aimable et donne les fesses roses!!!!
2) Que penses tu des loups? Et des loups garous? Et de Garou?
Alors les loups, je trouve ça très joli et je n'aimerais pas en avoir en face de moi. Les loups-garous: je trouve ça très moche et je n'aimerais pas en avoir un en face de moi. Garou: je le trouve très joli et j'aimerais bien l'avoir en face de moi!!!!
3) Pourquoi les canards il savent pas danser alors qu'ils ont une chanson rien qu'a eux?
Parce qu'ils ne t'ont pas eu comme prof et qu'ils ont du prendre Kamel Ouali!!!!
4) Que t'inspires la Lune?
Lumière, mystère et ...gruyère!!!
5) Si une fée pouvait réaliser un de tes souhaits, que lui demanderais-tu?
Alors mon souhait serait de lui demander une infinité d'autre souhaits. Mais si je devais n'en avoir qu'un et pour ne pas tomber dans le vieux cliché la paix dans le monde, je lui demanderais de réaliser mon rêve: à savoir travailler dans le monde du spectacle.
PS: j'ai longtemps hésité avec le dernière Barbie mais il fallait faire un choix....
Alors ne trouves-tu pas que j'ai répondu à tes questions comme une
, Nicky?