mimi Grand manitou
Nombre de messages : 275 Localisation : dijon Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: bulletins demi-trimestre Ven 21 Oct - 22:03 | |
| je ne sais pas vous mais moi je suis un peu affolée!!!mais moyenne elle a trop baissé par rapport à l'année derniere c'est hallucinant | |
|
jerem Admin
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Longvic Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: bulletins demi-trimestre Ven 21 Oct - 23:23 | |
| Ma chere marion SUIS DESEPERE en effet 3.5 point en moins par rapport a l'an dernier, j'enchaine les 0 (et oui!!) les 2 les 4 mais ca monte jusu'a 18.5 (en grec malheuresement) En espgnole : 4 de moyenne En français : censuré !! et c'est comme ca presque partout !! Le pire c'est que apres les profs vont dire que l'on ne travaille pas assez... Mais bon ... @++ | |
|
@ymeric Admin
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Talant Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: bulletins demi-trimestre Ven 21 Oct - 23:55 | |
| Personnellement j'ai eu le même problème quand j'étais en seconde : 3 points de différence avec la troisième !. Après les vacances de la Toussaint les notes ont commencé à augmenter, peut-être parce que j'avais compris comment marchait le lycée, les devoirs, l'organisation du travail... Je vous conseille de vous avancer : c'est dur mais après on est tranquille et moins stressé. Résultat on travaille mieux et on a plus de temps libre ( par exemple aller sur le forum ! ). Il ne faut pas s'affoler, les bonnes notes vont bientôt arriver . | |
|
jerem Admin
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Longvic Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: bulletins demi-trimestre Sam 22 Oct - 12:15 | |
| Salut! Merci pur tes conseils car la on a une interro toute les heures d'Anglais d'espagnol on ne sais meme plus quoi apprendre !! donc c'est aps joli !! je croise les doigts alors et merci !! @++ | |
|
chamalos Nouveau
| Sujet: bulletin Mer 5 Avr - 16:55 | |
| et biento ia lé nouvo bulletin ki von arrivé sa va etr lorreur mé le pir c ke sa va encor baissé avc les note d epreuve longue rollala kel dur vi lol | |
|
ali Novice
Nombre de messages : 35 Localisation : dijon Date d'inscription : 15/09/2005
| |
mimi Grand manitou
Nombre de messages : 275 Localisation : dijon Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: bulletins demi-trimestre Sam 24 Juin - 0:50 | |
| bravo!moi jss super contente aussi je passe en S....!!!!! | |
|
Me chandler Grand seigneur
Nombre de messages : 133 Localisation : in my mind!!!! Date d'inscription : 13/09/2005
| |
@ymeric Admin
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Talant Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: bulletins demi-trimestre Sam 8 Juil - 0:17 | |
| Les moyennes remontent ? Parle pour toi ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bulletins demi-trimestre | |
| |
|