| WANTED | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tildou Nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : Talant Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: WANTED Jeu 13 Oct - 21:50 | |
| COUCOU!!! Je souhaiterai "lancer un avis de recherche",j'ai perdu ma montre aujourd'hui au lycée et j'aimerai bien la retrouver parce que j'y tiens beaucoup... Description:Son bracelet est fait avec des perles dans les tons orangés, son cadran est rectangulaire et l'interieur de la montre est couleur saumon, le tour est en métal.Voila c tout, enfin je crois... Si jamais vous la trouvez, pourriez vous me la rendre ou bien la donner au bureau de la vie scolaire!!! Merci d'avance! Mathilde 2nd 7 | |
|
| |
mimi Grand manitou
Nombre de messages : 275 Localisation : dijon Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: marion Ven 14 Oct - 21:50 | |
| je tiens à préciser que Mathilde a retrouvé sa montre donc inutile de stresser......lol | |
|
| |
Nicky Admin
Nombre de messages : 378 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: WANTED Sam 15 Oct - 1:52 | |
| Et bien c'est une très bonne nouvelle ^^ (personne sur msn à cette heure...^^)
++
Nicky | |
|
| |
panpan Bavard
Nombre de messages : 85 Localisation : petit village perdu Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: WANTED Sam 15 Oct - 12:41 | |
| d'ou l'art de faire un sujet pour rien... | |
|
| |
Laotsu Grand seigneur
Nombre de messages : 153 Localisation : quelque part dans les Plaines Désolés, au château d'Aramad Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: WANTED Sam 15 Oct - 13:26 | |
| Ben en même temps, tant mieux si elle a retrouvé sa montre! Oui parce que sans montre, moi je me sens seul (( Je ne sais pas l'heure et je suis toujours dans la lune! Je me dit: "tiens déjà le matin, j'ai l'impression d'avoir dormi juste 6heures" *regarde le réveil chez ses vieux" ah oui en effet..oups! ou encore: "Il est seulemment 22H! J'ai toute la nuit!" (en fait il est déjà minuit et je me couche à 3heure du matin -en vacances, faut pas pousser mémé dans les orties non plus! ) ect ect En fait je vis plutôt la nuit Oo | |
|
| |
panpan Bavard
Nombre de messages : 85 Localisation : petit village perdu Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: WANTED Dim 16 Oct - 10:31 | |
| ouah mais c grave d'etre dépendante d'une montre !!!
nan mais sans déconner tu crois ke moi en vacances je me préoccupais de l'heure ? bien sur que non !! bon d'accord a la fin je vivais en décalage (réveil 11h manger le midi à 15h30 et dodo a 4h du mat) mais au moins t trankilou !!! pas stressée par cette société de merde !!! | |
|
| |
greeneyes Novice
| Sujet: vous dites ca.... Dim 16 Oct - 13:33 | |
| il faut quand meme faire super attention car nous l année derniere on a subit des vols.....a la fois dans nos chambres a l interna mais aussi au CDI donc soyez tous tres vigilant et pour les internes n oubliez jamais de fermer vos portes de chambres......on vous prévient car l année derniere le CPE n a pas pu faire grand chose pour nous
bisous a tous | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 336 Localisation : Talant Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: WANTED Dim 16 Oct - 13:57 | |
| Comme Laotsu, sans ma montre, je suis complètement pommée!!
J'ai tellement pris l'habitude de regarder combien de temps de cours il me reste à passer, que maintenant, c'est rageant si je n'ai pas ma montre... C'est quand même fou de dépendre d'une montre pour avoir ses repères!! ^^ | |
|
| |
Tildou Nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : Talant Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Montre Sam 3 Déc - 22:21 | |
| - panpan a écrit:
- d'ou l'art de faire un sujet pour rien...
Merci dites aussi que je suis inutile!!!lol | |
|
| |
Nicky Admin
Nombre de messages : 378 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: WANTED Sam 3 Déc - 23:08 | |
| Mais noooooooon ! on t'aime bien Tildou ^^
++
nicky | |
|
| |
Contenu sponsorisé