| M. S. prof de Philosophie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tess Admin
Nombre de messages : 336 Localisation : Talant Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: M. S. prof de Philosophie Jeu 13 Oct - 21:30 | |
| Premières citations d'une liste qui sera bien longue...
"Dans le cadre de notre émission: Culturons-les, il n'es restera rien..."
"Nous avançons dans le cours à la vitesse d'un escargot asthmatique"
"Vous ne voulez pas répondre? Voyez comme vous êtes désagréables!"
"Les concepts philosophiques sont aux TL ce que les cure-dents sont aux poules..." ==> Merci Monsieur!!
"Vous n'êtes qu'un bande de petits vieux! La salle 39 va devenir une maison de retraite..."
"Persécutons X: je vous nomme victime officielle!"
"Interrogeons Y; J'ai besoin d'un peu d'exotisme..."
Et ce n'est qu'un début... ^^
PS: Ca n'empêche pas que ce soit un excellent prof! | |
|
| |
Laotsu Grand seigneur
Nombre de messages : 153 Localisation : quelque part dans les Plaines Désolés, au château d'Aramad Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: M. S. prof de Philosophie Ven 14 Oct - 21:48 | |
| Tu as oublier le récurrent: "Sortons les un peu de leur placard! " ou encore "Vous ne voulez pas répondre? Vous êtes fachés?" "Dans le cadre de notre émission tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur..." "Ne prenez pas cet air nias" "Réfléchissez, prenez un air intelligent" " X est gentil(le) ^^" ect ect ^^ Mais ce prof est génial !! XD | |
|
| |
panpan Bavard
Nombre de messages : 85 Localisation : petit village perdu Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: M. S. prof de Philosophie Sam 15 Oct - 12:35 | |
| MDR
ns c....
"ds le cadre de l'émission les ts ne sont pas cultivés..."
"mais qu'est-ce que vs faites en S ? vs savez meme pas ce que c'est que des maths !!!"
"nan nan 1+1 n'est pas égal à 2 " (quoique la après dur réflexion il a raison...)
"ds la cadre de l'émission aprenons leur leur langue maternelle !"
et yen a plein d'autre
mais c vrai il est génial ce prof | |
|
| |
Laotsu Grand seigneur
Nombre de messages : 153 Localisation : quelque part dans les Plaines Désolés, au château d'Aramad Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: M. S. prof de Philosophie Sam 15 Oct - 13:31 | |
| Ah oui, 'Apprenons leur leur langue maternelle..." récurrent celui là aussi ! Dernierement: " X prend un air intelligent...je crains le pire" "Vous y en a comprendre?" "Les Tl qui ont fait des études de lettres..." ect ^^ Mais j'adore ce prof!! XD | |
|
| |
Tess Admin
| Sujet: Re: M. S. prof de Philosophie Sam 15 Oct - 18:54 | |
| "X., vous avez été visitée par la grâce!"
ou encore
"Vos cerveaux sont moisis et pleins de toiles d'araignée les TL! Il faut aspirer tout ça! Je serai le grand aspirateur..."
A méditer... | |
|
| |
panpan Bavard
Nombre de messages : 85 Localisation : petit village perdu Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: M. S. prof de Philosophie Dim 16 Oct - 10:46 | |
| ah sa ns aussi il la fait mais autre version :
"votre cerveau est plein de cloisons !!! et je sens ke sa va etre dur pour les casser... " | |
|
| |
Laotsu Grand seigneur
| Sujet: Re: M. S. prof de Philosophie Dim 16 Oct - 19:44 | |
| ou encore: "Vous aimez être ridicules??" "le ridicule, le piment de la vie des TL..." ect ect Un jour, je me ramenerais avvec un enregistreur dans la classe...ça pourrait être marrant ^^ | |
|
| |
titalice Bavard
Nombre de messages : 60 Localisation : au fin fond de ma mélancolie Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: M. S. prof de Philosophie Jeu 27 Oct - 23:39 | |
| ou encore:
"entre Heiseimer d'un côté et Parkinson de l'autre, je suis bien entouré"
"X qui lance son stylo de rage...."
Il est excelent ce prof | |
|
| |
Laotsu Grand seigneur
| Sujet: Re: M. S. prof de Philosophie Sam 10 Déc - 21:28 | |
| La dernière qui m'a fait bien rire: En Letytres, nous étudions Kafka, et donc une illustration ou il y avait deux types: M. S: "Ce serait bien s'il y avait des filles, ça mettrait un peu de piment" (rires de la classe) - Ne soyez pas obsédés ^^ | |
|
| |
Tess Admin
| Sujet: Re: M. S. prof de Philosophie Sam 10 Déc - 22:07 | |
| Ah oui, c'est vrai! Ce cours était assez marrant, le prof était en forme ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M. S. prof de Philosophie | |
| |
|
| |
| M. S. prof de Philosophie | |
|