Sujet: concert Jeu 6 Oct - 22:16
voila si vous avez étez voir un concert dites nous vos impressions!
ali Novice
Nombre de messages : 35 Localisation : dijon Date d'inscription : 15/09/2005
Sujet: Re: concert Lun 10 Oct - 17:48
Beacoup de monde ^^, donc beaucoup d'ambiance, pas mal de bousculade, et c'est énervant quand quelqu'un qui est plus grand que soi se met devant nous, on peut pas voir^^. Bref, dans l'ensemble c'est plutôt bien
jean louis aubert Novice
Sujet: Re: concert Lun 10 Oct - 21:28
quest t'est allé voir?t'étais dans la fosse ou en place assise?
Virus Novice
Sujet: Re: concert Mar 11 Oct - 21:24
ali a écrit:
Beacoup de monde ^^, donc beaucoup d'ambiance, pas mal de bousculade, et c'est énervant quand quelqu'un qui est plus grand que soi se met devant nous, on peut pas voir^^. Bref, dans l'ensemble c'est plutôt bien
Lol avec la description que tu donnes , contrairement à ce que tu dis on a plutôt l'impression que ça t'as soulé ...
Laotsu Grand seigneur
Nombre de messages : 153 Localisation : quelque part dans les Plaines Désolés, au château d'Aramad Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: concert Mer 12 Oct - 20:27
C'est vrai ça Ali, on a plus l'impression que ça t'a pronfondemment ennuyer plutôt que tu as aimé mais bon^^ Peut être n'avons nous pas la même conception de l'amusemment héhé ^^
Alors, étais tu dans la fosse? (c'est bien pour les pogos, ça, mais c'est assez dangereux quand t'es pas bien grand ) ou aux places assises?
panpan Bavard
Nombre de messages : 85 Localisation : petit village perdu Date d'inscription : 18/09/2005
Sujet: Re: concert Dim 16 Oct - 11:15
moi jsui allez voir calogero
d'akor c un pti bonhomme et c pas du métal de dur !!! mais moi jtrouve qu'il a grave assuré !!!
mimi Grand manitou
Nombre de messages : 275 Localisation : dijon Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: mimie Ven 21 Oct - 21:57
moi j'aime beaucoup Calogéro!!c'était quand son concert???parce que j'aurais bien voulu le voir!dommage ,je loupe tous les bons concerts!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: concert
concert
Page 1 sur 1