Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Talant Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: 17 utilisateurs en meme temps Ven 30 Sep - 23:47
Mais qu'est ce qui se passe c'est la folie ce soir . Faisons exploser le forum avec plein de messages !!!!!!!!!!!!!!!Parler du forum a tout le monde !!!!!!!!!! plus de 700 messages du jamais vu !!!!!!!!!!!!!! Des milliers de visiteurs !!! Merci a vous tous pour le succes du forum LACHEZ DES MESSAGES !!!!!!!!!
Laotsu Grand seigneur
Nombre de messages : 153 Localisation : quelque part dans les Plaines Désolés, au château d'Aramad Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: 17 utilisateurs en meme temps Ven 30 Sep - 23:56
[/i]On voit apparaître une silhouette toute de noir vêtue *se faufile* *se prend les pieds dans un truc qui traînait* Blam !!! -Aieuu! -Ah bah pour une entrée discrète c'est raté...sight -au rapport chef!! le service flood est arrivé à la rescousse! Nous avos investi les lieux sans trop de difficulté! Nous poursuivrons notre misson jusqu'à la mort, s'il le faut!
Virus Novice
Sujet: Re: 17 utilisateurs en meme temps Sam 1 Oct - 0:04
Oula Laotsu , le Role Play t'envahit completment ...
Tess Admin
Nombre de messages : 336 Localisation : Talant Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: 17 utilisateurs en meme temps Sam 1 Oct - 0:16
C'est vrai que le flood marche pas mal... faites gaffe, ou la vengeance des admins sera terrible!
Laotsu Grand seigneur
Nombre de messages : 153 Localisation : quelque part dans les Plaines Désolés, au château d'Aramad Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: 17 utilisateurs en meme temps Sam 1 Oct - 0:34
arf...je suis censé avoir peur maintenant? nan mais je flood pas, je répond intelligemment aux questions posés! Si si c'est vrai je ous jure! -mais pourquoi vous m'emenez? -j'ai rien fait de mal je vous jure! -ah oui, j'ai oublié mes bonbons roses Oo... ^^
Tess Admin
Nombre de messages : 336 Localisation : Talant Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: 17 utilisateurs en meme temps Sam 1 Oct - 13:20
Non non, t'en fais pas, je parlais pas de toi, Laotsu...
C'est plutôt dans le secteur des secondes qu'il y a de l'activité ^^
guillaume Grand manitou
Nombre de messages : 329 Localisation : Quelque part... mais pas sur terre... Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: 17 utilisateurs en meme temps Sam 1 Oct - 14:43
dégouter je me suis déconnecté hier, j'étais meme pas la pour le record!!!!!!!!!!!!!!!!! mais j'ai bien participé a l'envoi des 700 messages